Bioware nous a gratifiés hier d'un nouvel artwork pour Mass Effect 2. En bonus, je me permets d'ajouter celui de la semaine dernière illustrant un environnement rappelant l'un de ceux du premier opus. Le jeu est attendu pour le début de l'année 2010.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (32)
Est ce que les développeurs avaient annoncé qu'ils montrerait un pixel du jeu à la GDC?
Est ce que les développeurs avaient annoncé qu'ils montrerait un pixel du jeu à la GDC?
Et bravo pour les designers ! Vraiment ça fait du bien de voir cela, du bon goût et des compétences :)
Impatient de jouer à sa suite!
la grosse attente sera de savoir si bioware utilisera encore l'ue3 ou pas...? si oui ont ils reglé les qqs defauts du aux affichages de textures...? sinon un autre moteur made in ea ou autre...?
a voir en tout cas l'une des meilleures surprises de cette generation ^^
surtout que je trouve que c'est un des jeux non-épic qui utilise le mieux l'UE (mise à part les défaut propre au moteur) et y a eu du progrés depuis.
Le jeu se payait quand le luxe de ramer à mort et d'accès des chargements au sein d'une même pièce (), problème qui ne disparait d'ailleurs même pas maintenant en installant le jeu sur le disque dur.
Vu le peu de PNJs (amis ou ennemis) sur les map et le reste, on pouvait tout de même s'attendre à un jeu fluide.
Par contre, oui, il y a eu des progrès avec l'UE depuis et il faut espérer qu'ils améliorent l'expérience de jeu dans le prochain. Ça ne gâchait pas le plaisir dans le premier opus mais j'aurais largement fait sans. ;p
:D
aprés libre à toi de trouver blacksite ou brother in arms mieux réussi. ;)
@cyberjer:^^
Enfin sauf si tu es encore une fois obligé d'avoir raison... :p
t'es comme ça aussi hein, ton avis vaut mieux que les autres quant on te lit. :p
oui bioshock, clair que il est superbe, mais jamais plus de 5 énemis à l'écran, et la diversité des textures est pas folichonne, mais tu as raison, ça fait un aussi bon. ;)
1°) les quêtes secondaires à base de 2 maps répétées ad nauseam
2°) l'ia des alliés (je vois pas trop ou est le 'i' de 'ia' quand les coéquipiers ne font rien d'autre qu'essayer de tirer à travers des murs pour atteindre l'ennemi)
3°) les planètes vides, et les séquences de mako à éliminer purement et simplement.
J'ai bien aimé mass effect .. jusqu'au moment ou on sort de la citadelle. Là ça devient juste un calvaire. Un univers magistral gâché par un gameplay indigne de Bioware.
J'attends le 2, mais avec méfiance, cette fois la pré-commande n'est pas à l'ordre du jour.
S'ils corrigent ce genre de défaut ils peuvent me faire un jeu avec le moteur d'ut2004 si ça leur chante :D