Video PC Xbox 360 PS3

Nouvelle vidéo pour Max Payne 3 dans la série Design et Technologie. Cette fois tout est question de la capacité spéciale de Max : le Bullet Time. Direction São Paulo le 18 mai sur Xbox 360, PS3 et le 1er juin sur PC.

Shotguns

  • Max Payne 3 : Le Bullet Time - Shotguns
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jopopo1986
jopopo1986
Commentaire du 12/04/2012 à 18:37:14
Comme une impression que ce jeu va faire très très mal :)
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Elgouken
Elgouken
Commentaire du 12/04/2012 à 19:22:00
ce n'est pas une impression, il va faire très très mal, moi qui l'attendait déjà avant, après cette vidéo je n'en peut plus d'attendre. Non mais sérieusement, ces animations, les impacts de balles sur les corps etc...merci euphoria et merci Rockstar de faire renaitre ce maitre du genre.
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JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 12/04/2012 à 20:20:52 En réponse à Elgouken
"ces impacts de balles sur le corps"...

bah c'est peut-être con mais moi je trouve ça juste génial. Ca fait des années que je tire sur des gens virtuellement et qu'à part une gerbinette de sang on ne voit rien apparaitre sur le corps (et je ne parle même pas des jeux où tu vides un chargeur sur un corps inerte et que tes balles passent à travers car l'ennemi est considéré comme mort... Tsssss

Bon je suis peut-être un peu taré mais j'adore ce côté réaliste et j'espère que nous aurons droit de surcroit à une vraie localisation des dégâts mais ça semble être le cas (1.40 mn à 1.55 mn) donc que du bon.
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atN
atN
Commentaire du 12/04/2012 à 21:02:35 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Biensur qui y a une localisation des dégâts, GTA4, et red dead redemption, ont montré les capacités d'euphoria, et dans ce MP3 ils l'ont poussés encore plus loin ! rien que les vidéos ça se voit.

c'est jouissif tout simplement, et c'est ce qu'on demande à un jeu :p.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 12/04/2012 à 21:28:36 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Si tu veux de la boucherie de ce type ie te conseil Gears of war.
Tu n'a pas tort de parler de ça car effectivement à part Gears je ne vois pas trop de jeu qui font ça.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 12/04/2012 à 21:32:27 En réponse à face2papalocust
Pourtant, sur la génération précédente, il y avait pleins de jeux qui faisaient ça très bien. Pour les jeux actuels, on peut parler de fainéantise de la part des développeurs. Rien de pire en effet qu'un corps qui semble ne plus exister ou qui disparait carrément. Ça fait tâche en 2012 !
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Elgouken
Elgouken
Commentaire du 12/04/2012 à 23:07:17
je me demande si dans le cas ou un ennemi est blessé et gesticule sur le sol, le fait de pointer notre arme sur lui le fera supplier qu'on l'épargne, ce serait le top du sadisme ^^ . Et non je ne suis pas un serial killer en puissance je rassure tout le monde :p .
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dAnTonQu
dAnTonQu
Commentaire du 13/04/2012 à 16:29:03
Je pense qu il y a un decallage de generation ....moi qui ai joué au premier MP, je ne vois rien de nouveau a part l’amélioration graphique !!! on tourne en rond !!!
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Elgouken
Elgouken
Commentaire du 13/04/2012 à 17:08:56
moi aussi j'ai fais le premier et le deux j'y jouais encore il y peu et je vois la différence. On reste dans du Max Payne , il n'allait pas en faire un jeu de plate-forme...
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/04/2012 à 17:59:18
Moi, depuis que je l'ai touché, je redoute grandement le résultat final...
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Kitano23
Kitano23
Commentaire du 13/04/2012 à 18:01:14 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Moi, depuis que je l'ai touché, je redoute grandement le résultat final...
explique, si ça peut me(nous) faire économiser 50€ :-D
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/04/2012 à 18:11:18 En réponse à Kitano23
En l'état (WiP), il y a deux choses qui me gènent :
1- je trouve qu'il y a une grosse latence/inertie dans la visée, très dérangeante. Quand on fait un flick sur le stick, la visée bouge alors que l'on a plus le pousse sur le stick. Donc ça, j'espère qu'ils vont l'ajuster ou qu'avec les réglages, on pourra minimiser l'effet parce qu'en visée libre, c'est horripilant (surtout quand tu laches le stick parce que tu as aigné ta cible et qu'il continue à dériver un peu).
2- la mise en scène était hyper intrusive sur les passages que j'ai fait. Le jeu balançait hyper souvent des cut-scènes pour des actions que j'aurais parfaitement pu jouer et à titre personnel, ça me gène dans un shooter.

Après, le jeu est magnifique, tout ce que l'on voit à l'écran le fait (animation, bullet time, environnements, etc.) et j'ai même était rassuré par la présence de flashback régulier avec le "vrai" max. Mais ces deux points m'ont un peu calmés.
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Rockstar Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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