Xbox 360 PS3

EA dévoile dix nouvelles images de Medal of Honor: Airborne, prévu pour le mois de Septembre. Il devra faire face à un certain Spartan, mais il sera justement intéressant de voir s'il parvient à tirer son épingle du jeu malgré tout.

10 images

  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
  • Images de Medal of Honor: Airborne - 10 images
valou
valou
Commentaire du 07/06/2007 à 16:40:44
C'est bien beau quand même :)
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 07/06/2007 à 16:44:36
ouai faire face a halo3 et bioshock,ca va etre dur meme mission suicide vu que la seconde guerre mondiale c'est du vu et revu
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 07/06/2007 à 17:11:17
Joli beau!,mais l'action va t'elle suivre?.

La vue parachute peut-être intérressante...faudra voir en mouvement.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/06/2007 à 18:51:22
EA prends un sacré paris !
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 07/06/2007 à 19:05:57
Selon JV.fr l'utilisation du parachute n'est qu'un gadget, on se pose en général toujours au même endroit...

Ce MOH va devoir faire face à Halo 3, Bioshock et aussi à tous les autres jeux de guerre prévus, qu'ils sortent en même temps ou pas (à moins que les joueurs en aient les moyens et l'envie).

Donc MoH VS. Halo 3 + Bioshock + Hour of Victory (hum) + CoD + Brothers in Arms... EA prend des risques, là on excuserait un retard par exemple...
En réponse à
Pierrot
Pierrot
Commentaire du 07/06/2007 à 19:42:51
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
bcp daliasing
valou
valou
Commentaire du 07/06/2007 à 19:48:42
Beaucoups de râleurs
En réponse à
speedygonzales - Cerf-volant
speedygonzales
Commentaire du 07/06/2007 à 22:29:35 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Selon JV.fr l'utilisation du parachute n'est qu'un gadget, on se pose en général toujours au même endroit...

Ce MOH va devoir faire face à Halo 3, Bioshock et aussi à tous les autres jeux de guerre prévus, qu'ils sortent en même temps ou pas (à moins que les joueurs en aient les moyens et l'envie).

Donc MoH VS. Halo 3 + Bioshock + Hour of Victory (hum) + CoD + Brothers in Arms... EA prend des risques, là on excuserait un retard par exemple...
Faux,on ne se posera jamais au même endroit car on pourra diriger notre parachute sur les toits etc...

Ils ont fait le jeu basée justement sur l'airborne une divison spécialisé dans le parachutage donc ils ont introduit la vue de dessus,dites verticale avec l'ia affordance qui aura sa propre engine et non scripté come dans les autre jeux.

On ne peut comparer ce jeu à un Hour of victory qui ma foi est loin derrière ce jeu(avec rien de créatif) et la série des cods.

Mais plutôt une innovation depuis un temps dans le domaine des fps de la seconde guerre mondiale.

La sortie est prévue pour le 28 Août donc avant Halo 3 qui pour moi ne révolutionnera pas le fps.

Au fait tu as oublié le Superbe jeu Stranglehold qui lui pourrait faire mal!

J'ai confiance en ce jeu avec les nouvelles performance de l'ia et la vue verticale,plein de créativité depuis un temps.

Last but not least,enfin un jeu non linéaire,ou la liberté de choisir ou l'on se bat est au rendez vous.Je n'ai pas encore vu cela.

Vivement une autre video du gameplay.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 07/06/2007 à 23:25:23 En réponse à speedygonzales
Posté par speedygonzales
Faux,on ne se posera jamais au même endroit car on pourra diriger notre parachute sur les toits etc...

Ils ont fait le jeu basée justement sur l'airborne une divison spécialisé dans le parachutage donc ils ont introduit la vue de dessus,dites verticale avec l'ia affordance qui aura sa propre engine et non scripté come dans les autre jeux.
Je n'ai pas dis ça, c'est JV.fr et eux l'ont testé... A toi de les croire ou non :)
Posté par speedygonzales
La sortie est prévue pour le 28 Août donc avant Halo 3 qui pour moi ne révolutionnera pas le fps.

Au fait tu as oublié le Superbe jeu Stranglehold qui lui pourrait faire mal!
Pour toi Halo 3 ne revolutionnera pas le FPS (pour moi non plus) mais 90% des joueurs préfèreront (sans doute) Halo à MoH, même si celui-ci sort avant. En général les gens économisent pour leurs jeux, notamment au mois de septembre, réputé mortel pour l'industrie vidéoludique...

A voir donc, mais je doute qu'il fasse mieux que le blockbuster (annoncé). Quant à Stranglehold c'est un oubli involontaire, mais je ne connais pas la côte de popularité de ce jeu (pour moi c'est oui en tout cas).
Posté par speedygonzales
J'ai confiance en ce jeu avec les nouvelles performance de l'ia et la vue verticale,plein de créativité depuis un temps.

Last but not least,enfin un jeu non linéaire,ou la liberté de choisir ou l'on se bat est au rendez vous.Je n'ai pas encore vu cela.

Vivement une autre video du gameplay.
Je ne demande qu'à voir, mais comme je l'ai déjà dis nombre d'éditeurs nous promettent monts et merveilles et à chaque fois... que dalle... surtout EA faut dire. Mais bon si le jeu tiens ses promesses alors peut-être que.......
En réponse à
thisky
thisky
Commentaire du 08/06/2007 à 01:03:13 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Selon JV.fr l'utilisation du parachute n'est qu'un gadget, on se pose en général toujours au même endroit...
non, JV.fr précise qu'ils se sont posés deux fois au même endroit mais n'en tire pas de conclusion définitive. C'est une preview

ce Airborne a l'air sympa mais BIA est un sacré concurrent apparemment...
En réponse à
speedygonzales - Cerf-volant
speedygonzales
Commentaire du 08/06/2007 à 10:31:09
Effectivement,je mise sur ce jeu plus qu'un Halo 3 et je mise sur stranglehold également.
Bia n'est pas un concurrent direct car il ne propose pas les mêmes attributs que Airborne et en quoi vraiment révolutionnera t-il les fps de la seconde guerre mondial à part de beaux graphismes et plus réaliste,peut-être que airborne mais pas pour un véritable fun du gameplay.

Déjà,je trouve que l'idée du parachutage sur une carte est une innovation dans le genre des fps et on aura un avantage ceratin sur l'ennemis (on pourra voir du haut ou on voudra attérir,pour prendre à revers ou en temps que tireur d'élite les allemands,ce ne sera pas juste un simple fps mais un nouvelle perspective du genre
Je souhaite quand même avoir une immersion comme dans un call of duty 3 avec les voix des allemands criant gard etc... wow ce sera top.
En réponse à
Shimizu
Shimizu
Commentaire du 08/06/2007 à 13:34:20
Je n'aime pas Halo, et je n'ai jamais accroché à Halo.
Je suis parmi ces gens qui préfèrent un bon COD ou un MOH plutôt qu'un Halo, donc oui ça existe. :)

Je me tarde de tâter ce titre, il "innove" en quelque sorte, on a la possibilité de débuter le combat ou l'on veut et comme on veut, c'est une première, et ça donne envie.

Moi aussi je mise sur MOH plutôt qu'un énième Halo au design identique aux précédent volets, et qui plus est, n'innove en rien.
En réponse à
speedygonzales - Cerf-volant
speedygonzales
Commentaire du 08/06/2007 à 14:32:08
merci Shimizu

Au fait,Dans ce Moh aiborne,la dernière mission Varsity promet d'être,comment dire "Wow" d'appraît des infos.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 08/06/2007 à 15:13:09
Moi je le trouve bien sympatoche ce MOH, je pense qu'il sera sans aucun doute sur ma liste d'achat, le systeme de parachutage me plais beaucoup. De plus il est techniquement plutot réussi (surtout lorsque l'on vois les production actuel en matiere de jeu style WW2 ).
En réponse à
speedygonzales - Cerf-volant
speedygonzales
Commentaire du 08/06/2007 à 16:13:00
Pour Jv.fr

"You can land wherever you want to, but it will take some skill to master certain types of turns or adjustments you want to make on the fly, and to hit that precise spot.

There are 3 types of landings. If you come in full speed and land smartly on a flat surface, which can be tough depending on how fast you’re going, you’ll earn a “greased landing” message, shed your gear quickly, and have your weapon up and ready to fight in a flash. If you flare your chute to slow down and land safely (say on an uneven surface), this will be a “flared” landing. This is the easiest landing to hit, but you’ll take a bit longer to get out of your gear and be ready to fight. If you miscalculate either your speed or your landing area, you may find yourself tumbling across the ground – a “botched” landing. If no one is around, the only thing hurt will be your pride. But this landing takes the longest to recover from, so if there are enemy in the vicinity, you may find your life draining away very quickly before you can even fire a shot.

When you land the first time, you’re almost overwhelmed by feelings of tension, excitement, and even fear. No longer are you spawning and heading up a road, knowing your back is safe. Now, you have 360 degrees of enemy around you, and attack can come from anywhere. The Dev Team describes how almost everyone upon landing instinctively tries to find a wall or some other sort of cover to put their back up against, to try to cut down the areas from which they can be attacked. Verticality is also an important part of Airborne."

on pourra atterir ou l'on voudra! avec 3 façon de le faire,donc ils ont pas eu de bol car on peut diriger son parachute de différente façon en considérant la vitesse à laquelle vous allez.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 08/06/2007 à 16:47:27
Autant j'ai dis que tu possedais des actions et des stock-options chez EA pour rire hier autant je commence à douter que ce n'est pas si faux que ça, tu as vraiment l'air de mettre tous tes espoirs en ce jeu, là, libre à toi mais la quantité d'éloges et le fait que tu ne fasses qu'encencer le jeu sans cesse en refusant tout compromis me font me demander pourquoi tu es autant "borné" (sans méchanceté aucune) sur ce MoH dont on ne connait au final pas grand chose.

Ta façon d'écrire me fait dire que tu es jeune, ceci expliquerait cela... Quoiqu'il en soit ne fonce pas tête baissée, la fanatisme n'apporte jamais rien de bon et à trop avoir confiance, à trop espérer et à trop en vouloir on est forcément déçu (je n'ai pas besoin de te remémorer les promesses de Molyneux sur Fable qui devait être "LE" jeu de la décennie avec des capacités incoyables, une liberté jamais vue etc... et au final on se retrouve avec "un bon jeu d'aventure balisé").

On se doit d'être prudent vous ne pensez pas ? Surtout quand un jeu vient de chez EA (ils ne font pas que des bouzes mais en sont les premiers éditeurs mondiaux quand même).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/06/2007 à 17:01:57 En réponse à speedygonzales
Il n'est pas forcément nécessaire de vouloir rallier tout le monde à ton point de vue. Sois un peu ouvert. ;)
En réponse à
NomuK3n
NomuK3n
Commentaire du 08/06/2007 à 17:12:16
Y'a une vidéo sur le market place depuis quelques temps et elle m'a bien impressionné, pourtant je suis un blasé des FPS seconde guerre mondiale et j'ai detesté Hour of Victory.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 08/06/2007 à 17:21:09 En réponse à NomuK3n
Qui n'a pas detesté Hour of Victory??? ;)
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 08/06/2007 à 17:28:50 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Il n'est pas forcément nécessaire de vouloir rallier tout le monde à ton point de vue. Sois un peu ouvert. ;)
Je suis ouvert et je n'essaie de rallier personne à un point de vue que tu n'as pas compris, je dis juste qu'il faut être prudent. Il faut faire preuve de discernement... Soit tu m'as mal lu soit tu as mal interprêté puisque mon point de vue est que ce jeu peut être un bon FPS mais qu'il faut attendre d'en savoir plus et surtout d'en voir plus... Evite de me faire passer pour le méchant quand je suis juste un garde-fou ;)

A ne pas prendre mal bien entendu, je ne suis pas belliqueux pour un sou.

Plus de screens ici http://www.nofrag.com/2007/jun/08/25606/ (même si j'avoue que l'avis de NoFrag est souvent pessimiste au possible).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/06/2007 à 17:40:04 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Mais ce n'est pas à toi que je parlais ! :p
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 08/06/2007 à 19:19:49 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Mais ce n'est pas à toi que je parlais ! :p
Décidemment, ça fait deux fois qu'il y a un quiproquo entre nous... Avoue que c'était ambigü, ton commentaire venant après le mien et collant à ma réponse également... Mea culpa Drift, je ne me fie pas assez à "En réponse à X".

Bon, désormais je vais essayer d'y regarder à deux fois ;)

Tiens, pour me faire pardonner.

PS pour Speedy: tu as vu le lien que je t'ai envoyé ? Bon, y'a pas que moi qui doute hein ?!
En réponse à
speedygonzales - Cerf-volant
speedygonzales
Commentaire du 08/06/2007 à 19:59:42 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Autant j'ai dis que tu possedais des actions et des stock-options chez EA pour rire hier autant je commence à douter que ce n'est pas si faux que ça, tu as vraiment l'air de mettre tous tes espoirs en ce jeu, là, libre à toi mais la quantité d'éloges et le fait que tu ne fasses qu'encencer le jeu sans cesse en refusant tout compromis me font me demander pourquoi tu es autant "borné" (sans méchanceté aucune) sur ce MoH dont on ne connait au final pas grand chose.

Ta façon d'écrire me fait dire que tu es jeune, ceci expliquerait cela... Quoiqu'il en soit ne fonce pas tête baissée, la fanatisme n'apporte jamais rien de bon et à trop avoir confiance, à trop espérer et à trop en vouloir on est forcément déçu (je n'ai pas besoin de te remémorer les promesses de Molyneux sur Fable qui devait être "LE" jeu de la décennie avec des capacités incoyables, une liberté jamais vue etc... et au final on se retrouve avec "un bon jeu d'aventure balisé").

On se doit d'être prudent vous ne pensez pas ? Surtout quand un jeu vient de chez EA (ils ne font pas que des bouzes mais en sont les premiers éditeurs mondiaux quand même).
Je mets pas tout mes espoir dans ce jeu Jin roh mais comme je te l'avais déjà dit,ce jeu sera une innovation du genre encore jamais essayé car que ce soit cod ou hour of victory ou les autres,il n'y avait pas vraiment d'innovation dans la série des fps de la seconde guerre.

Mais celui-ci aura sa propre Affordance Ia engine qui gèrera en emps réel la façon dont l'ennemi réagira,non pas à des moments précis mais en conséquence de nos actions.

Il y aura aussi la verticalité des actions que ce soit en parachutage ou sur les toits etc... la possibilité de modifier ces armes,la façon de courir,une sorte de bullet time quand on éléminera plusieurs ennemi,le son des armes enregistré avec les vraies,la musique et j'en passe tout ces éléments feront de ce jeu une nouvelle franchise(innovation mais pas une révolution) et c'est cela qui me plaît dans un fps de la seconde guerre ainsi et surtout l'immersion comme dans COD 3 au moment de la bataille de Chamblois qui etétit d'une intensité éffarante avec les cris des allemands etc...

Shouaitons également que les voix soit présente pour l'ambiance du jeu et il paraît aussi que l'on entendra les balle sifflé au dessus de nous ou ailleurs.

Je suis prêt à entendre des arguments valable et je ne suis pas fanatique juste passionné comme pour Cod 3.

On connaît BEAUCOUP de chose sur ce Moh mon cher!

Lis les articles

http://planetmedalofhonor.gamespy.com/View.php?vie...

ici la communauté en video

http://www.youtube.com/watch?v=p4L95-et_yY
http://www.youtube.com/watch?v=Mth3tHq22Wc&mode=re...

En attendant l'E3 j'en serai ravi


LA LIBERTE c'est en cela que ce résume ce Moh Airborne
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 09/06/2007 à 00:31:32
Mouarf, j'abandonne... Tu verras par toi même. En plus personne ne vient m'aider (à part Drift' mais j'ai fait un friendly-fire :)

Allez, à plus sur la prochaine news MoH ;)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/06/2007 à 00:36:52 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Nooon, reste il va encore parler tout seul ! ;)

Vous me faites bien rigoler tous les deux en fait, trop mignons. ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
EA Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 46 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton