EA dévoile dix nouvelles images de Medal of Honor: Airborne, prévu pour le mois de Septembre. Il devra faire face à un certain Spartan, mais il sera justement intéressant de voir s'il parvient à tirer son épingle du jeu malgré tout.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
La vue parachute peut-être intérressante...faudra voir en mouvement.
Ce MOH va devoir faire face à Halo 3, Bioshock et aussi à tous les autres jeux de guerre prévus, qu'ils sortent en même temps ou pas (à moins que les joueurs en aient les moyens et l'envie).
Donc MoH VS. Halo 3 + Bioshock + Hour of Victory (hum) + CoD + Brothers in Arms... EA prend des risques, là on excuserait un retard par exemple...
Ce MOH va devoir faire face à Halo 3, Bioshock et aussi à tous les autres jeux de guerre prévus, qu'ils sortent en même temps ou pas (à moins que les joueurs en aient les moyens et l'envie).
Donc MoH VS. Halo 3 + Bioshock + Hour of Victory (hum) + CoD + Brothers in Arms... EA prend des risques, là on excuserait un retard par exemple...
Ils ont fait le jeu basée justement sur l'airborne une divison spécialisé dans le parachutage donc ils ont introduit la vue de dessus,dites verticale avec l'ia affordance qui aura sa propre engine et non scripté come dans les autre jeux.
On ne peut comparer ce jeu à un Hour of victory qui ma foi est loin derrière ce jeu(avec rien de créatif) et la série des cods.
Mais plutôt une innovation depuis un temps dans le domaine des fps de la seconde guerre mondiale.
La sortie est prévue pour le 28 Août donc avant Halo 3 qui pour moi ne révolutionnera pas le fps.
Au fait tu as oublié le Superbe jeu Stranglehold qui lui pourrait faire mal!
J'ai confiance en ce jeu avec les nouvelles performance de l'ia et la vue verticale,plein de créativité depuis un temps.
Last but not least,enfin un jeu non linéaire,ou la liberté de choisir ou l'on se bat est au rendez vous.Je n'ai pas encore vu cela.
Vivement une autre video du gameplay.
Ils ont fait le jeu basée justement sur l'airborne une divison spécialisé dans le parachutage donc ils ont introduit la vue de dessus,dites verticale avec l'ia affordance qui aura sa propre engine et non scripté come dans les autre jeux.
Au fait tu as oublié le Superbe jeu Stranglehold qui lui pourrait faire mal!
A voir donc, mais je doute qu'il fasse mieux que le blockbuster (annoncé). Quant à Stranglehold c'est un oubli involontaire, mais je ne connais pas la côte de popularité de ce jeu (pour moi c'est oui en tout cas).
Last but not least,enfin un jeu non linéaire,ou la liberté de choisir ou l'on se bat est au rendez vous.Je n'ai pas encore vu cela.
Vivement une autre video du gameplay.
ce Airborne a l'air sympa mais BIA est un sacré concurrent apparemment...
Bia n'est pas un concurrent direct car il ne propose pas les mêmes attributs que Airborne et en quoi vraiment révolutionnera t-il les fps de la seconde guerre mondial à part de beaux graphismes et plus réaliste,peut-être que airborne mais pas pour un véritable fun du gameplay.
Déjà,je trouve que l'idée du parachutage sur une carte est une innovation dans le genre des fps et on aura un avantage ceratin sur l'ennemis (on pourra voir du haut ou on voudra attérir,pour prendre à revers ou en temps que tireur d'élite les allemands,ce ne sera pas juste un simple fps mais un nouvelle perspective du genre
Je souhaite quand même avoir une immersion comme dans un call of duty 3 avec les voix des allemands criant gard etc... wow ce sera top.
Je suis parmi ces gens qui préfèrent un bon COD ou un MOH plutôt qu'un Halo, donc oui ça existe. :)
Je me tarde de tâter ce titre, il "innove" en quelque sorte, on a la possibilité de débuter le combat ou l'on veut et comme on veut, c'est une première, et ça donne envie.
Moi aussi je mise sur MOH plutôt qu'un énième Halo au design identique aux précédent volets, et qui plus est, n'innove en rien.
Au fait,Dans ce Moh aiborne,la dernière mission Varsity promet d'être,comment dire "Wow" d'appraît des infos.
"You can land wherever you want to, but it will take some skill to master certain types of turns or adjustments you want to make on the fly, and to hit that precise spot.
There are 3 types of landings. If you come in full speed and land smartly on a flat surface, which can be tough depending on how fast you’re going, you’ll earn a “greased landing” message, shed your gear quickly, and have your weapon up and ready to fight in a flash. If you flare your chute to slow down and land safely (say on an uneven surface), this will be a “flared” landing. This is the easiest landing to hit, but you’ll take a bit longer to get out of your gear and be ready to fight. If you miscalculate either your speed or your landing area, you may find yourself tumbling across the ground – a “botched” landing. If no one is around, the only thing hurt will be your pride. But this landing takes the longest to recover from, so if there are enemy in the vicinity, you may find your life draining away very quickly before you can even fire a shot.
When you land the first time, you’re almost overwhelmed by feelings of tension, excitement, and even fear. No longer are you spawning and heading up a road, knowing your back is safe. Now, you have 360 degrees of enemy around you, and attack can come from anywhere. The Dev Team describes how almost everyone upon landing instinctively tries to find a wall or some other sort of cover to put their back up against, to try to cut down the areas from which they can be attacked. Verticality is also an important part of Airborne."
on pourra atterir ou l'on voudra! avec 3 façon de le faire,donc ils ont pas eu de bol car on peut diriger son parachute de différente façon en considérant la vitesse à laquelle vous allez.
Ta façon d'écrire me fait dire que tu es jeune, ceci expliquerait cela... Quoiqu'il en soit ne fonce pas tête baissée, la fanatisme n'apporte jamais rien de bon et à trop avoir confiance, à trop espérer et à trop en vouloir on est forcément déçu (je n'ai pas besoin de te remémorer les promesses de Molyneux sur Fable qui devait être "LE" jeu de la décennie avec des capacités incoyables, une liberté jamais vue etc... et au final on se retrouve avec "un bon jeu d'aventure balisé").
On se doit d'être prudent vous ne pensez pas ? Surtout quand un jeu vient de chez EA (ils ne font pas que des bouzes mais en sont les premiers éditeurs mondiaux quand même).
A ne pas prendre mal bien entendu, je ne suis pas belliqueux pour un sou.
Plus de screens ici http://www.nofrag.com/2007/jun/08/25606/ (même si j'avoue que l'avis de NoFrag est souvent pessimiste au possible).
Bon, désormais je vais essayer d'y regarder à deux fois ;)
Tiens, pour me faire pardonner.
PS pour Speedy: tu as vu le lien que je t'ai envoyé ? Bon, y'a pas que moi qui doute hein ?!
Ta façon d'écrire me fait dire que tu es jeune, ceci expliquerait cela... Quoiqu'il en soit ne fonce pas tête baissée, la fanatisme n'apporte jamais rien de bon et à trop avoir confiance, à trop espérer et à trop en vouloir on est forcément déçu (je n'ai pas besoin de te remémorer les promesses de Molyneux sur Fable qui devait être "LE" jeu de la décennie avec des capacités incoyables, une liberté jamais vue etc... et au final on se retrouve avec "un bon jeu d'aventure balisé").
On se doit d'être prudent vous ne pensez pas ? Surtout quand un jeu vient de chez EA (ils ne font pas que des bouzes mais en sont les premiers éditeurs mondiaux quand même).
Mais celui-ci aura sa propre Affordance Ia engine qui gèrera en emps réel la façon dont l'ennemi réagira,non pas à des moments précis mais en conséquence de nos actions.
Il y aura aussi la verticalité des actions que ce soit en parachutage ou sur les toits etc... la possibilité de modifier ces armes,la façon de courir,une sorte de bullet time quand on éléminera plusieurs ennemi,le son des armes enregistré avec les vraies,la musique et j'en passe tout ces éléments feront de ce jeu une nouvelle franchise(innovation mais pas une révolution) et c'est cela qui me plaît dans un fps de la seconde guerre ainsi et surtout l'immersion comme dans COD 3 au moment de la bataille de Chamblois qui etétit d'une intensité éffarante avec les cris des allemands etc...
Shouaitons également que les voix soit présente pour l'ambiance du jeu et il paraît aussi que l'on entendra les balle sifflé au dessus de nous ou ailleurs.
Je suis prêt à entendre des arguments valable et je ne suis pas fanatique juste passionné comme pour Cod 3.
On connaît BEAUCOUP de chose sur ce Moh mon cher!
Lis les articles
http://planetmedalofhonor.gamespy.com/View.php?vie...
ici la communauté en video
http://www.youtube.com/watch?v=p4L95-et_yY
http://www.youtube.com/watch?v=Mth3tHq22Wc&mode=re...
En attendant l'E3 j'en serai ravi
LA LIBERTE c'est en cela que ce résume ce Moh Airborne
Allez, à plus sur la prochaine news MoH ;)
Vous me faites bien rigoler tous les deux en fait, trop mignons. ^^