Electronic Arts France nous a fait parvenir ce tout nouveau trailer de Medal of Honor: Airborne, et celui là contrairement au précédent donne déjà beaucoup plus envie. MAJ: Ajout de 6 images.
MAJ2: Version 720p disponible.
Ouai encore un jeu WW2 et avec du bullet time, ca s'annonce ... pas grandiose du tout désolé ..
BIA3 me donne carrément plus envi d'y jouer ..
J'ai aussi l'impression qu'ils ont pompé sur le systeme du mode solo de BF2 360 .. pour le mode solo ..
Beurk , c'est bien EA l'editeur des deux jeux tiens ..
Commentaire du 15/05/2007 à 13:02:02 En réponse à Morgoth
Posté par Morgoth
Ouai encore un jeu WW2 et avec du bullet time, ca s'annonce ... pas grandiose du tout désolé ..
BIA3 me donne carrément plus envi d'y jouer ..
J'ai aussi l'impression qu'ils ont pompé sur le systeme du mode solo de BF2 360 .. pour le mode solo ..
Beurk , c'est bien EA l'editeur des deux jeux tiens ..
Attends, tu as regardé le trailer là ou tu as fumé des hallucinogènes ?
Mouais bof... En théorie, c'est bien beau de partir de n'importe où mais en pratique, l'action ne changera pas d'un iota parce que le jeu n'apportera rien en mécanique de gameplay. Pas d'armes délirantes, pas d'ennemis complexes, pas de pouvoirs ou de gravity gun pour jouer avec l'environnement.
En plus, ils vont avoir intérêt à betonner l'I.A. pour qu'elle s'adapte ou ce sera la cata. Quand on voit les scripts d'Avant Garde, ça fait peur...
Commentaire du 15/05/2007 à 13:04:04 En réponse à BlimBlim
A 2"10, nan pas 2"10, mais 0"47, ca m'y fait clairement penser ce systeme
Ps je n'ai pas mis le son .. mauvais codec qui fait ramé l'audio ..
Par contre graphiquement oui c'est propre je ne dis pas le contraire, des ombres propres, sympa, et l'eau aussi .. Les textures aussi ..
le parachutage est sympa aussi ..
Edit pour le Bullet time, je le retrouve aussi à 1"34..
Ba si le systeme de jeu et le live s'avere sympa pourquoi pas en periode de disette...
graphisme bien sympathique et le son aussi , quand au bullet time dans une jeux de WW2 ca fais bizarre mais si c'est bien integrer sans en abusé ca devrait le faire, j'attend de voir la suite pour me faire une idée plus claire.
j'aime les jeux de la seconde guerre mondiale alors je pense qu'il merite autant sa place que les autres dans ma ludotheque et je crois bien qu'il peut me faire oublier COD3 sans aucun problemes.
Et oui au fait y'a pas du tout de bullet time dans le jeu ! c'est juste un effet comme ca pour la video.
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Hey les boulets, feriez mieux de réviser un peu votre anglais.
Comme le dis GhostDamon, il n'y a pas de bullet time, le mec est en train de dire "dans la plupart des FPS, il y'a une façon d'attaquer, un seul passage pour avancer..." et d'un coup il stoppe la scène pour annoncer que dans Airborn, on pourra atterrir où l'on veut et derrière la vidéo l'illustre avec les différentes zones possibles pour progresser ensuite dans le niveau....
Commentaire du 15/05/2007 à 15:00:53 En réponse à eilmalk
Posté par eilmalk
A mon humble avis le "bullet time" n'est seulement utilisé dans la vidéo afin de souligner l'argumentation de la voix off ...
Je me dis la même chose, on est sûr que le bullet time sera intégré dans le jeu (?) pcq à mon avis du bullet-time dans un jeu de guerre c'est une peu comme un flingue dans un jeu de combat....
Le fait de pouvoir se poser où l'on veut est une bonne idée, mais pas de celles qui rendraient ce MoH différent, attrayant. Pour moi c'est un simple gadget (et comme l'a si bien dis cryoakira le fait de pouvoir débuter la map par n'importe quel bout peu desservir totalement le jeu, doit y'avoir de gros pb au niveau des scripts).
Commentaire du 15/05/2007 à 15:16:22 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Je me dis la même chose, on est sûr que le bullet time sera intégré dans le jeu (?) pcq à mon avis du bullet-time dans un jeu de guerre c'est une peu comme un flingue dans un jeu de combat....
Sympa, mais tellement banal..
Entierement d'accord "le bullet time" dans un FPS equivaut a enclencher a tout moment le mode super super super facile , la on sens bien que c'est à titre explicatif
Pour le moment ce FPS ne m'attire pas plus qu'un autre COD... encore une jeux de guerre se déroulant pendant la WWII ! mais bon je ne suis pas fermer , j'aimerai beaucoup être suprie c'est tout !
P'tain mais en fait c'est carrement bien! Rah le son des armes et la musique!! Superbe quand même. Puis ce systeme d'atterissage ou on le souhaite, c'est cool... Tsss moi qui voulais plus de jeux WW2... Bon ce sera le dernier! (avant le prochain ).
Entierement d'accord "le bullet time" dans un FPS equivaut a enclencher a tout moment le mode super super super facile , la on sens bien que c'est à titre explicatif
Ceci étant, si tu prends un jeu comme Fear, où l'I.A. et la résistance des ennemis sont très bonnes, le bullet time devient dans ce cas tout à fait justifié.
Commentaire du 15/05/2007 à 16:32:04 En réponse à Bluemanta69
Tout le monde ne parle pas anglais ,donc merci d'éviter de traiter les autres de boulets sous peine qu'ils n'ont pas la connaissance requise pour comprendre.
Merci de ta comprehension
A part ca le son est quand meme vachement bien foutu.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 4 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 7 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 7 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 10 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 11 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 19 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 19 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
BIA3 me donne carrément plus envi d'y jouer ..
J'ai aussi l'impression qu'ils ont pompé sur le systeme du mode solo de BF2 360 .. pour le mode solo ..
Beurk , c'est bien EA l'editeur des deux jeux tiens ..
BIA3 me donne carrément plus envi d'y jouer ..
J'ai aussi l'impression qu'ils ont pompé sur le systeme du mode solo de BF2 360 .. pour le mode solo ..
Beurk , c'est bien EA l'editeur des deux jeux tiens ..
En plus, ils vont avoir intérêt à betonner l'I.A. pour qu'elle s'adapte ou ce sera la cata. Quand on voit les scripts d'Avant Garde, ça fait peur...
Ps je n'ai pas mis le son .. mauvais codec qui fait ramé l'audio ..
Par contre graphiquement oui c'est propre je ne dis pas le contraire, des ombres propres, sympa, et l'eau aussi .. Les textures aussi ..
le parachutage est sympa aussi ..
Edit pour le Bullet time, je le retrouve aussi à 1"34..
Ba si le systeme de jeu et le live s'avere sympa pourquoi pas en periode de disette...
il est trop fort.
Joli trailer en tout cas ..a suivre.
.
Apres l'avoir vu avec le son, c'est sur on comprend mieux..
Ca à l'air tres dynamique ,les graphisme sont tres jolie j'adore l'ambiance qui s'en degage .
Le bullet time si il est bien integrer me fera bien tripper.
Bref je l'attendais pas du tout maintenant ce n'est plus le cas.
Et oui au fait y'a pas du tout de bullet time dans le jeu ! c'est juste un effet comme ca pour la video.
Comme le dis GhostDamon, il n'y a pas de bullet time, le mec est en train de dire "dans la plupart des FPS, il y'a une façon d'attaquer, un seul passage pour avancer..." et d'un coup il stoppe la scène pour annoncer que dans Airborn, on pourra atterrir où l'on veut et derrière la vidéo l'illustre avec les différentes zones possibles pour progresser ensuite dans le niveau....
Le fait de pouvoir se poser où l'on veut est une bonne idée, mais pas de celles qui rendraient ce MoH différent, attrayant. Pour moi c'est un simple gadget (et comme l'a si bien dis cryoakira le fait de pouvoir débuter la map par n'importe quel bout peu desservir totalement le jeu, doit y'avoir de gros pb au niveau des scripts).
Sympa, mais tellement banal..
Sympa, mais tellement banal..
Pour le moment ce FPS ne m'attire pas plus qu'un autre COD... encore une jeux de guerre se déroulant pendant la WWII ! mais bon je ne suis pas fermer , j'aimerai beaucoup être suprie c'est tout !
Merci de ta comprehension
A part ca le son est quand meme vachement bien foutu.
On pourra dire c'qu'on veut...mais les combats de nuit,seront toujours les plus beaux!. :paton: