PC Xbox 360 PS3

Sega et Monolith nous propose ce fort réussi trailer de Condemned, qui en un peu plus d'une minute montre ce qui fera (ou pas) que le jeu pourra (ou pas, donc) vous plaire. Et on y trouve même un coup que ne renierait pas Bernie.
MAJ : 10 images 720p ajoutées.

10 images

  • Nouveau trailer de Condemned - 10 images
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Loche
Loche
Commentaire du 08/09/2005 à 22:36:51
Sa me plait! J'ai pas encore écouter le trailer mais sa me plait quand même.

EDIT : En fait, après visionement, j'adore.
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Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 08/09/2005 à 22:41:58
Pas mal bien réalisé ! Flippant et gore à souhait (mention spéciale pour la rupture de vertèbres) : un jeu pour toute la famille en somme ;)

J'espère qu'en plus de de donner des coups de pelle, on pourra adopter une hyène :D
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 08/09/2005 à 22:55:33
sur la 1er image y'a un rat geant!!!!!
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 08/09/2005 à 22:56:30
L'ambiance est carrément là!
Pinaise, çà en fait des jeux alléchants quand mème...
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zeyd
zeyd
Commentaire du 08/09/2005 à 23:09:25
ça fait tout de même TRES TRES Xbox tout ça je trouve et encore plus sur les screens en 720p
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Slyve
Slyve
Commentaire du 08/09/2005 à 23:25:29
Decidement, il monte en puissance ce jeu ! Ca m'a l'air bien flippant tout ça ^^
Et graphiquement, ça commence à envoyer !
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Actalis
Actalis
Commentaire du 08/09/2005 à 23:27:41
Immersion dans une ambiance ! le principale !
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_tommy_
_tommy_
Commentaire du 08/09/2005 à 23:28:55
Les screens ne rendent pas hommage au jeu contrairement au trailer. Même si techniquement c'est assez inégal, l'ambiance fera (je pense) tout l'attrait du jeu. C'est marrant car j'y avais joué quelques minutes à l'E3 et je n'avais pas réussi à me faire une opinion sur ce titre et je pense qu'à la manière d'un Silent Hill, il faudra se mettre en condition(jouer dans le noir, faire péter les enceintes...).
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Chonko
Chonko
Commentaire du 08/09/2005 à 23:38:03
les visages me choquent, surtout en gros plan notemment celui du héro, tres moche. Mais l'ambiance est là, un fps bien morbide qu'il va falloir surveiller!
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Loche
Loche
Commentaire du 09/09/2005 à 00:44:10 En réponse à zeyd
Posté par zeyd
ça fait tout de même TRES TRES Xbox tout ça je trouve et encore plus sur les screens en 720p
T'es un bon blagueur toi. Tyran rigolo sa te va?
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ryoohki
ryoohki
Commentaire du 09/09/2005 à 02:07:30
LOL c'est l'engin de F.E.A.R. en pc! Essayer de faire rouler sa sur vos ordinateur pour rien... rien en bas de ATI X800XT ou X850!

En passant... ces image sont sur IGN depuis 2 semaines, mais en plus petit format!
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valou
valou
Commentaire du 09/09/2005 à 07:11:19 En réponse à Loche
Posté par Loche
T'es un bon blagueur toi. Tyran rigolo sa te va?
y'as qu'un seul tyran ici!
sinon....bah c'est beau sauf le pied de biche de l'avant derniere photo!
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madben
madben
Commentaire du 09/09/2005 à 08:03:01
La mise en scène offre une ambiance sympa, mais l'animation est tout sauf fluide et les mouvements sont très saccadés.
J'espère que ça vient de la vidéo.
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Ikikamisama
Ikikamisama
Commentaire du 09/09/2005 à 09:41:36 En réponse à Chonko
Pareil, l'ambiance est bien fignolée, mais il reste encore pas mal de boulot...
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doggy
doggy
Commentaire du 09/09/2005 à 09:59:57
wahoooouuu moi je l'attends de pied ferme ce "condemned"!!! de même que F.E.A.R., j'ai fait la demo PC et franchement ça s'annonce grandiose. C'est pour ça que je m'attends aussi à un excellent "Condemned", les gars de Monolith sont des pros! quand je pense à No One lives for ever et Alien Vs Predator 2, c'était trop bon!
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z0z0
z0z0
Commentaire du 09/09/2005 à 11:41:38
j'adore! j'espere que le gameplay suivra
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Khalys
Khalys
Commentaire du 09/09/2005 à 12:58:27
Ce serait quand même bien plus agréable à regarder si l'animation était un peu plus fluide. Parce que là, c'est vraiment pas vilain, mais cette animation à couper au couteau gâche tout.
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Musimon
Musimon
Commentaire du 10/09/2005 à 13:51:51
Voilà un jeu qui n'est pas forcement mon style, mais en lisant cela, je peux faire une exception! Si l'IA est conforme à ce qui est dit et si la trame du jeu ce tient, on a un beau Hit pour une line up!
Posté par sega_france_journal_des_developpeurs
Déconcertante ...

Dès le départ, c'est comme ça qu'on a qualifié le résultat qu'on voulait obtenir en travaillant sur l'I.A. On avait d'autres mots en tête pour la décrire : imprévisible, réaliste, stupéfiante, ingénieuse, stimulante et effrayante - mais c'est celui-là qui nous semblait le plus important : "déconcertante."

Étant donné la nature terrifiante et sauvage des combats qu'on voulait reproduire dans Condemned, on a décidé de développer considérablement l'intelligence artificielle pour la rendre conforme à notre objectif : déconcertante. Résultat, les ennemis I.A. peuvent interagir avec leur environnement et se montrent parfaitement capables de réévaluer la situation en permanence.

Comment cela se traduit-il ? Par des joueurs I.A. qui donnent l'impression d'être doués d'intelligence. Déconcertant...

Voici quelques exemples :

Évaluation du danger que représente le joueur - Imaginons qu'un joueur I.A. qui se sert d'une porte de casier comme arme vous voit entrer. Il remarque que vous êtes équipé d'un fusil de chasse. Il peut décider soit de se cacher et d'attendre que vous vous approchiez suffisamment pour se jeter sur vous, soit de prendre ses jambes à son cou. Il peut également se débarrasser de la porte s'il aperçoit une autre arme qu'il considère plus avantageuse. Par ailleurs, si vous étiez armé d'un tuyau et non d'un fusil de chasse, ce joueur I.A. pourrait très bien s'estimer plus fort que vous avec sa porte et se jeter sur vous.

Des ennemis qui s'affrontent - Un joueur I.A. peut non seulement vous détester, mais encore il peut haïr d'autres joueurs I.A. Il vous arrivera parfois de traverser des zones dans lesquelles vous verrez vos ennemis s'entretuer. Ils n'ont pas forcément de raison de se détester au départ, mais il suffit que l'un d'eux en blesse un autre par mégarde pour déclencher des représailles, qui vous donneront l'occasion de souffler un peu. Certains personnages contrôlés par l'ordinateur se montreront plus nerveux que d'autres - les accrocs à la méthamphétamine s'en prendront à leurs alliés maladroits, tandis que les autres seront surtout enclins à vous faire la peau !

Des ennemis qui jouent à cache-cache - Quand on est confronté à plusieurs ennemis, parfois certains disparaissent, on ne sait pas où ils sont, et c'est là que ça devient intéressant. Quand vous affrontez plusieurs joueurs I.A., ceux-ci peuvent se comporter comme une équipe. Tandis que l'un d'eux vous attaque, un autre décide par exemple de détruire la seule source de lumière et court se réfugier quelque part pour ensuite vous tendre une embuscade. Cet événement n'est pas scripté, il s'agit véritablement d'une décision prise par un joueur I.A. qui a analysé la situation. Parfois, si vous perdez de vue votre ennemi, celui-ci peut en profiter pour aller se cacher. Quand vous réalisez soudainement qu'un de vos adversaires manque à l'appel, vous n'êtes pas très rassuré...

Des ennemis à cran
- Neutralisez un ennemi et ôtez-lui son arme. Il y a de fortes chances pour qu'il se jette sur vous et vous lacère le visage, jusqu'à ce que vous succombiez aux coups de griffes ou que vous parveniez à vous en débarrasser. Si vous arrivez à le repousser, il tentera de se procurer une autre arme, de trouver l'endroit idéal pour vous tendre une embuscade ou plus simplement de se mettre à l'abri.

Un courage relatif - Vos ennemis sont courageux à leur façon. Ils se montreront plus entreprenants si des alliés combattent à leurs côtés. Abattez quelques-uns de leurs précieux alliés et ils chercheront l'issue la plus proche...


Ce ne sont que quelques exemples qui illustrent des situations réalistes et imprévisibles dans lesquelles le joueur rencontre des adversaires I.A. Nous allons continuer de peaufiner l'I.A. jusqu'au dernier moment pour provoquer des rencontres réalistes, non scriptées et totalement inattendues !
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Bertha
Bertha
Commentaire du 10/09/2005 à 14:05:49
Sérieux, on dirait que c'est techniquement un chouia mieux que Escape from Butcher Bay xbox. Apres le pied de biche de Half-Life, voici venir la planche de bois de Condemned..
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spawn
spawn
Commentaire du 10/09/2005 à 18:01:53
Un chouia mieux que Riddick sur Xbox ?
Hum... je trouve ça plutôt largement beaucoup plus beau que Riddick sur Xbox...
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Bertha
Bertha
Commentaire du 11/09/2005 à 12:41:37 En réponse à spawn
Clair qu'en 720 p ça rend bien mais faudrait voir ce que donne le jeu en résolution télé 640x480. Ce serait bien que les éditeurs fassent à chaque fois 2 videos comparatives.
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