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Tous les commentaires (14)
Je trouve ça bien le fait que chaque épisode ait son identité; faut juste espérer qu'avec cet univers post-apocalyptique, ils trouvent tout de même le moyen de rendre les circuits assez variés !
PS : il est où le trailer??? ;)
Je ne sais pas de quand il date, mais je ne l'avais jamais vu
Je n'avais jamais vu également. En tous les cas il est assez excellent ;)
Ces développeurs sont fous :)
Mais soyons honnêtes, qui ici se sert régulièrement de photoshop ? Franchement vous avez déjà lancé le logiciel ? Est ce qu'il y en a un qui a trouvé le filtre miracle "antialiasing" ????
Aller je vais vous aider, il n'existe pas ^^, alors svp arrêtez d'invoquer le saint pouvoir magique de photoshop a chaque render publié sur le net...
Pour en revenir au sujet, ben moi je l'attends bien ce jeu et j'espère sincèrement qu'il renouera avec les sensations qu'offrait le premier épisode. Car Pacific rift était très bon hein, mais quand même moins fun que monument valley.
La seul chose qui pourrai rendre un screen moins aliasé c'est de lui foutre un flou gaussien... mais la tout serai flou avec ^^...
Enfaite ce que les gens veulent dire par photoshopé c'est un rendering fait a partir du moteur du jeu plus poussé que le rendu ingame sur console...
Mais les gens aime parler de ce qu'ils ne connaissent pas... et parler de photoshop c'est tendance en ce moment faut croire...
A part ça aliasing ou pas, je trouve que le jeu à l'air de pas mal poutrer!
Hate de tester ça!
Par contre faut pas croire; Photoshop est bien utilisé pour améliorer les lumières les effets etc. C'est pas à moi qu'on va apprendre à utiliser ce type de logiciel, quand on voit ce qu'on peut faire sous after en 5 min chrono pour améliorer un rendu... les boites ne vont pas s'en priver... Et ils ont raison !