Sam Fisher nous démontre toute l'étendue de son talent dans cette nouvelle bande annonce de Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist. L'infiltration commence à la fin du mois d'août sur consoles HD et PC.
Commentaire du 16/04/2013 à 12:03:32 En réponse à MouldyCake
Posté par MouldyCake
ça se voit à l'oeil qu'il n'y a rien de vraiment très pompeux dans le rendu. A priori ça devrait être le faire.
Ça n'a pas empêché certains portages de chez Ubi d'être terriblement mal optimisés (comme Future Soldier par exemple). Mais on va retenir Far Cry 3 dans les bons exemples, voire AC3 malgré ses passages à Boston un peu difficiles.
Je faisais surtout référence au dernier Splinter cell. Toujours injouable en 1080p/60FPS aujourd’hui (voir les forums officiels), peu importe votre config... Mais oué, comme le dit Drift, on va rester sur Far Cry 3 et croiser les doigts. Mais bon... Optimisation PC et Ubi, c'est toujours la loterie.
Far Cry 3 était tout de même assez gourmand, même avec un i5 3570K et une 660GTX c'est à peine si j'avais 30 fps (pile-poil en faisant des concessions sur deux, trois options et bloquant les fps).
Je trouve les jeux assez gourmands de toute façon sur pc (faut avoir un sli 660gtx minimum pour ne pas se soucier des options graphiques et espérer du 60fps).
Commentaire du 16/04/2013 à 19:59:14 En réponse à Namotep
Posté par Namotep
Far Cry 3 était tout de même assez gourmand, même avec un i5 3570K et une 660GTX c'est à peine si j'avais 30 fps (pile-poil en faisant des concessions sur deux, trois options et bloquant les fps).
Certes, mais bon, ça reste quand même un jeu a monde ouvert avec un visuel sur PC quand même assez exceptionnel. Fin, perso je mets Farcry 3 a part dans les prods Ubi multisupports.
Récemment, Crysis 3, Bioshock Infinite, le dernier Tomb Raider et le dernier Hitman. Aucun en 60 fps sur du 1080p sur ma config. Et il ne s'agit pas de jeux Ubisoft, ni de jeux ouverts.
Battlefield 3 (multi) et The Witcher 2 font limite bonne figure je trouve, par rapport à ce qu'ils affichent. J'ai pourtant à peine les 60fps(ça descends en dessous parfois). Même Alan Wake j'arrive à peine à 60 fps (50/60)...etc
Tout les jeux sont relativement gourmands par rapport au hardware qu'on embarque pour les faire tourner. On peut pas vraiment parler d'optimisation sur pc (il y en a pourtant qu'ils le sont effectivement bien mieux que d'autres, pour par jouer sur les mots).
Pour l'ouverture d'un jeu, c'est vrai(définitivement une contrainte) mais faut relativiser c'est pas non plus tout brute calculé (astuces). Il y a aussi pas mal de savoir faire. Les gars de chez Arkane Studio par exemple se plaignaient du manque de mémoire pour leur jeu (obliger de le couper le level design), ça n'a pas empêcher Ubisoft de faire un open world sur le même support et d'avoir le même niveau de détail.
Commentaire du 17/04/2013 à 19:54:56 En réponse à Namotep
Posté par Namotep
Récemment, Crysis 3, Bioshock Infinite, le dernier Tomb Raider et le dernier Hitman. Aucun en 60 fps sur du 1080p sur ma config. Et il ne s'agit pas de jeux Ubisoft, ni de jeux ouverts.
Battlefield 3 (multi) et The Witcher 2 font limite bonne figure je trouve, par rapport à ce qu'ils affichent. J'ai pourtant à peine les 60fps(ça descends en dessous parfois).
Certes mais tu m'accorderas, que The Witcher 2, Battlefield 3, Tomb Raider, Crysis 3 et autre Bioshock Infinite (featuring j'suis pété de features DX11), c'est quand même visuellement autrement plus impressionnant qu'un Splinter Cell : Conviction ou meme celui ci... ... Tous les jeux que tu cites tournent en 1080p/Max/60 FPS chez moi, bah les jeux Ubi non... et ca me saoule car le groupe fait de bons voir de très bon jeux.
DOnc au final, comme d'hab, je pourrais préco... mais en fait, non.
Commentaire du 18/04/2013 à 01:24:22 En réponse à deepbluesea
Oui, je peux comprendre ta méfiance vis à vis de Conviction.
Ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent que Blacklist gère aussi des éléments DirectX 11 d'ici sa sortie.
Tiens je viens de lire mon Canard PC, qui répond à la question de l'optimisation Pourrave de "Trials HD GOLD Edition"... Portage développé par Ubisoft Shangaï. Donc oué, c'est pas gagné pour ce nouveau SC.
Oui je garde aussi en tête que le jeu a mis X années a arriver sur PC. Fin, bon, j'ai arreté de chercher des excuses à Ubisoft. Je me souviens ya 10 ans, coté Ubi c'était déja un tas de problèmes avec les Radeon, quasi systématiques, des bugs visuels en tout genres, des jeux qui refusaient de se lancer selon les configs etc... c'était ingérable. Donc en 2013, je ne trouverais pas d'excuses si les mecs sont même pas capable de faire un jeu de moto "basique" sans ralentissements sur des PC d'une puissance inouïe. Faut quand meme pas pousser quoi.
reneyvane
Nvidia bride le temps de jeu par mois au GeforceNow et il faudra $ + 15H en +/mois [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Gamekyo.com résume les tests PS5pro de Digital-Foundry - FF-Rebirth [url] EldenRing [url] & X choses [url] (il y a 3 Jours)
GTB
Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust
Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood
heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood
et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood
on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Je le préférerais bien marquer par l'age, ça donnait une certaine allure, du style.
ps: Toujours rien de bien concret sur le multi, du versus en particulier... :/
Sinon jsuis client à 40€ en day one. j'attendrais juste les retours sur l'optimisation avant.
Sinon jsuis client à 40€ en day one. j'attendrais juste les retours sur l'optimisation avant.
Sinon jsuis client à 40€ en day one. j'attendrais juste les retours sur l'optimisation avant.
Je trouve les jeux assez gourmands de toute façon sur pc (faut avoir un sli 660gtx minimum pour ne pas se soucier des options graphiques et espérer du 60fps).
Sinon j'attends toujours d'en voir plus, le jeu souffle le chaud et le froid chez moi.
Battlefield 3 (multi) et The Witcher 2 font limite bonne figure je trouve, par rapport à ce qu'ils affichent. J'ai pourtant à peine les 60fps(ça descends en dessous parfois). Même Alan Wake j'arrive à peine à 60 fps (50/60)...etc
Tout les jeux sont relativement gourmands par rapport au hardware qu'on embarque pour les faire tourner. On peut pas vraiment parler d'optimisation sur pc (il y en a pourtant qu'ils le sont effectivement bien mieux que d'autres, pour par jouer sur les mots).
Pour l'ouverture d'un jeu, c'est vrai(définitivement une contrainte) mais faut relativiser c'est pas non plus tout brute calculé (astuces). Il y a aussi pas mal de savoir faire. Les gars de chez Arkane Studio par exemple se plaignaient du manque de mémoire pour leur jeu (obliger de le couper le level design), ça n'a pas empêcher Ubisoft de faire un open world sur le même support et d'avoir le même niveau de détail.
Battlefield 3 (multi) et The Witcher 2 font limite bonne figure je trouve, par rapport à ce qu'ils affichent. J'ai pourtant à peine les 60fps(ça descends en dessous parfois).
DOnc au final, comme d'hab, je pourrais préco... mais en fait, non.
Ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent que Blacklist gère aussi des éléments DirectX 11 d'ici sa sortie.