À l'occasion de la sortie de la Journey collector's edition, voici quelques vidéos des trois jeux proposés dans ce bundle de premier choix. Pour ceux qui seraient passés à côté de ces chefs d’œuvre de créativité, il est grand temps de rattraper cet inexcusable retard et de plonger dans flOw, Flower et bien sûr l'indispensable Journey. L'édition est également agrémentée de quelques thèmes, concept arts et autre surprises. À 20€ les trois pépites, il serait vraiment dommage de passer une nouvelle fois à côté. On vous renvoie d'ailleurs à notre superbe review de Journey pour finir de vous convaincre.
Tous les commentaires (16)
De loin le meilleur jeu de cette console pour moi!
Il manquait cependant peu être a Journey de pouvoir refaire le jeu a différents moment de la journée, dans la cinématique de fin, on vois les endroits visités sous d'autres éclairages et certaines teinte sont vraiment magnifiques.
En gros la majorité des titres PSN/XBLA j'aimerais les voir dispo sur Vita parce que c'est des expériences courtes, différentes de ce qu'on voit en boite sur nos consoles et que leur prix sont plus adaptés à une console portable.
Mais c'est très personnel comme point de vue bien entendu.
J'ai fait la meilleure opération possible. J'ai une Vita prête pour le jour où Sony se décidera à armer la rampe de lancement (j'ai encore un peu d'espoir avec Gaikai et l'arrivée prochaine de la PS4) Et je me suis fait prêter à l’œil une PS3 qui m'aura permis de faire la quasi totalité des exclusivités PS3 qui pouvaient m'intéresser... Je trouve ça pas trop mal !
Dans les transports en commun les consoles portables c'est pas ce que je vois le plus. C'est surtout les smartphones qui dominent et c'est normal, les jeux sont souvent créés pour être joué rapidement avec de courte session. C'est rarement le cas sur un jeu 3DS ou Vita.
Et même si je considère plus Journey comme une expérience qu'un jeu vidéo, je ne conçois vraiment pas d'y jouer sur autre chose qu'une tv (ou grand écran). C'est comme si je matais un film sur portable... impossible de "rentrer" vraiment dedans. Et pour Journey, ça me paraît indispensable.
Evidemment, tout ça c'est personnel.