Bethesda a organisé un showcase à Utah, l'occasion d'avoir ce nouveau trailer de Rage intitulé Dead City ainsi que 6 images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Vivement !
Depuis le temps qu'on l'attend celui-ci ! L'ambiance est là, la maniabilité semble bonne, les graphiques magnifiques, j'espère qu'on aura juste un peu de liberté :)
Reste à savoir si ce sera plus passionnant que Doom 3 (malgré un monde relativement ouvert)... ^^'
J'espère moi que ce ne sera pas une maniabilité à la halo. C'est à dire où l'on dirige plus la caméra que le véhicule pour le conduire !
Sinon, c'est le genre de jeu, sur console, qui mériterait presque de sortir sur la future génération pour être exploité pleinement niveau technique !
Je suppose qu'ici, nous avons droit à la version pc. Quelqu'un a déjà vu tourner le jeu sur console ?
Que septembre va être chargé!
J'imagine qu'ils ont toujours présentés la version PC du jeu. Mais je pense que le rendu sur console sera assez proche de ce qu'on peut voir dans ce trailer. En tout cas la Xbox et la PS3 en sont capables. Mais les devs ont assurés qu'il y aurait un framerate de 60 fps constant.
En tout cas, l'ambiance me plait énormément, merci à la très bonne DA, et la structure s'approche d'un Bioshock (FPS-aventure). C'est du quasi vendu pour moi :).
edit: Les anim' sont assez remarquables.
Moi j'ai beaucoup aimé Borderland, basique dans son gameplay c'est vrai mais tout comme rage ce titre a su amener un univers, des personnages bien barés, et le fait d'avoir pu vivre l'aventure de longues heures durant avec un collègue... tout ce que j'ai vu sur cette vidéo me fait espérer que Rage se posera en digne succésseur de Borderland et saura amener le concept plus loin !
En tout cas en terme de réalisation il n'y a pas photos : Rage est superbe ! Les anim comme le dit GTB sont vraiment bluffantes (mention spéciale à l'espèce de morve gluante sur l'écran quand on esquive pas le geant au pneu dans le dos !)
Par moment la ville on dirait une photo.Il y a un travail colossale au niveau des textures et l'ambiance est franchement incroyable et très très singulière.
La ville est incroyablement immersive et crédible je trouve.On a pas l'impression de lire la modé de l'environnement.
La meilleur vidéo que j'ai vu de Rage..ça m'a aussi relancer ;)
Sinon je pense que c'est la version PC (même si la version console avait l'air franchement d'être bien partie).
Pour la critique:
Juste la décomposition du mouvement un peu austère (ça fait old-scool à présent ce genre d 'animation).
Surtout dès que ennemie se prend une bastos(pas de jolie mouvement bien décomposé).
Les transitions entre les différents cycle d'anim peut être aussi, car niveau anim il y a justement un peu paradoxalement des choses travaillés dans le jeu
Sinon le rendu me fait penser à du "Camera Mapping" (c'est une technique en 3D qui consiste à projeter une image sur de la 3D...une projection avec une contrainte de 30 degrès).
Les "3Distes" comprendront mieux mon ressenti face au rendu.ça me fait le sentiment de projection.Peut être est-ce dû à leur moteur (L'"ultra texture").
Juste s'il pouvait ajouter un "Motion blur", vu que ça devient la norme.J'ai pas l'impression qu'il y en ait.
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-rage/700...
Cette vidéo date d'un an quand même, entre temps ils ont affiner leur moteur.Une impression que j'ai avec cette vidéo sur PC.
Vivement sur ce "Rage" sur mon "PC", je je foule ces contrés hostiles ^^
J'ai vu taleur que Blim était déçu par le lighting. Alors clairement c'est pas réaliste, et après les trailers de Battlefield on se dit que ça joue pas vraiment dans la même cour; mais je trouve qu'il contribue grandement au cachet du rendu. On nous annonce un solo de l'ordre de 15h je crois, espérons que la partie aventure et le scénar nous tiennent en haleine tout ce temps.
Ok !!!
Bah alors ils ont effectivement bien bosser si c'est tiré d'une version console.
Pour les arbustes, ils balancent un "blur" (sorte de mise au point) dès qu'un élément est près du premier plan(notre perso).Du coup ça m'a pas dérangé, pas d'impression que ça pixelisait spécialement.
C'est vrai que les gros arbustes aurait pu être modélisés (la partie bois), vous avez raison.
;)
Et pour Rage c'était annoncé dès le départ, les 60 fps sur consoles ne permettent pas d'avoir des éclairages très performants, et comme c'est la parité (du moins pour que 90% des gens ne se rendent pas comptent des différences) qui est visée, donc sur PC c'est seulement plus haute-réso meilleur anti-aliasing, AF, textures ayant des meilleurs algos de compression donc moins de pertes
Pour revenir à ce que disait Drift et GTB au sujet de sir Blim, S'il y avait un peu plus de light dans leur stage ça serait pas si mal(ça à l'air soft).
Sinon Le changement d'exposition lors des transitions "sombre et lumière" est tout de même très doux et bien géré.C'est vachement agréable et il y a un côté très réel dans ces moments là dans Rage (d'après un passage de votre vidéo).
Le personnages du début est très bien foutu, si qui plus est on est bien sur console(xbox360).
Clair que Rage à l'air d'avoir de gros argument...
mais de là à dire rien d'exceptionnelle pour BF3 , n'empêche que si on retire Crysis 1 du circuit bah en FPS, il y a pas beaucoup de monde qui tienne la comparaison visuellement avec BF3.
Sur le plan technique évidement rien d'encore très révolutionnaire, mais bon mise à part la physique de destruction qui parait scripté dans le solo c'est le haut du panier, niveau particule 3D leur moteur envoie grave
Je suis plutôt ok pour nuancer BF3 et la tapage "next gen", mais bon faut pas tomber dans le travers inverse, y'a des trucs qui envoie dans BF3 tout de même.
Après moi je préfère les univers dépaysant donc forcément le jeu de guerre va moins m'attirer que Rage et son rendu très particulier ;)