Codemasters nous propose aujourd'hui de découvrir en détails le mode Hardcore d'Operation Flashpoint 2, à réserver clairement aux fans du genre.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 15 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
En revanche l'aliasing me fait très peur au vue de ces vidéos,ça scintille de façon vraiment atroce... Enfin,wait and see comme toujours =)
non, là ou j'aurais de vrai réserve, c'est sur le son des armes et leur animations.
Alors, 2 cartons rouges :
- 1 pour Stephammer qui utilise des abréviations alors que c'est le mal !
- 1 pour toi, car t'as l'air un peu sur les nerfs, non ?
Après, un COD4 hardcore mais sur une énorme map avec véhicule et tout, ça me va très bien. Et pour le réalisme, y'a ARMA 2. Donc tout le monde devrait être content ^^
Réalisation donc, je ne sais pas si c'est l'encodage de la vidéo mais sur le blindé, les escaliers (aliasing) sur les tranches font au moins 5 lignes d' épaisseur. Ok, les maps sont grandes mais le moteur n'est peut-être pas prévu pour ça.
C'est encore plus dommageable que Asobo ont fait un moteur capable de gérer une map grande comme le plat pays (Fuel) et qu'ils sont sous la tutelle de Codemasters...
Je laisse les gens mieux calés que moi en anglais pour traduire mais je pense que c'est suffisamment clair...
A lire, c'est énorme, les devs se cachent meme plus pour nous "traire" comme des vaches:
" Also, we don't allow the player to use, in the single player, every single vehicle at their disposal because we want to keep something back for DLC. That said, the PC gamers who have the editor will be able to access all the vehicles straight away and play with them. "
Edit: en fait j'ai la traduction:
"Dans la campagne solo, nous n'autorisons pas le joueur à utiliser tous les véhicules mis à sa disposition, car sinon il ne nous resterait plus rien à mettre dans les futurs DLC."