Arrivé un brin tôt pour son propre bien, Dragon’s Dogma 2 a déjà eu droit à une première mise à jour qui ajoute quelques fonctionnalités attendues, comme la possibilité de lancer une nouvelle partie (mais hélas sans que l'on puisse encore profiter de plusieurs slots de sauvegarde), l'amélioration (peu notable) du DLSS sur PC, mais aussi la possibilité de désactiver le ray tracing et le motion blur sur Xbox Series X et PS5. Plus important à nos yeux, il est également enfin possible de bloquer le framerate à 30 fps, même si un important travail sur l'optimisation du jeu (sur PC comme sur les consoles) reste encore à faire pour limiter les ralentissements. En attendant de voir si Capcom parviendra à corriger l'aspect technique du jeu, on vous propose de découvrir comment il se comporte sur la console de Microsoft une fois le framerate locké. On reviendra un peu plus tard avec un avis plus détaillé sur le jeu après avoir passé une petite trentaine d'heures sur la version PC, un GSY Offline étant d'ores et déjà prévu pour l'occasion.
Tous les commentaires (7)
Sur moi ça à marché, j'en suis à ma sixième classe
J ai même joué au début du jeu avec ton pion Davton driftwood
Dans le village fortifier, j'ai pillé X lieu symbolique comme une forge, une étale de marchand et l'IA est parfois déroutantes ? Je pique les deux seules morceaux de viandes de l'étale d'un PNJ, il semble réagir et aussitôt, il retourne à son train train et répète la même phrase, plus loin, ai-je foncer sans le vouloir sur quelqu'un ? Le PNJ s'enfuit mais vraiment pas loin et d'un seul coup, il revient tranquillement vers moi en marchand ?
J'ai essayé de péter des tonneaux et involontairement, j'ai eu la confirmation de cette sensation que quelque chose rend le maniement du héros assez imprécis, peut être l'absence de verrouillage d'un objet ou la possibilité de recentrer la caméra devant soi ?