Pendant le Playstation Meeting de Sony, Guerilla Games était présent pour annoncer Killzone: Shadow Fall. Les images vous attendent, la vidéo sera ajoutée une fois disponible.
MAJ2 : Trailer corrigé.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Crysis 3
Crysis est plus beau, malgré l'avancé de Killzone. Bon il évoluera très probablement...comme quoi cette conf' fut faite trop tôt.
Crysis 3
Crysis est plus beau, malgré l'avancé de Killzone. Bon il évoluera très probablement...comme quoi cette conf' arrivée trop tôt.
Sinon, je viens de revoir la vidéo en bonne condition (full HD et tout le tralala) et il y a deux-trois petites choses qui me chagrine pour le fan que je suis.
Primo, les animations, c'est criant surtout au début de la vidéo quand le mec qui nous guide descend les escaliers : C'est quoi cette horreur ? On dirait qu'il a une démarche toute haché. C'est vraiment pas fluide et indigne de ce que j'appel un jeu next-gen. Ils ont intérêt à peaufiner tout ça ou bien je pète un boulon^^. Surtout que Killzone 2 a de superbe animations (voir les vidéos en slow motion pour s'en rendre compte).
Ensuite l'ambiance sonore : c'est quoi ce fusil d'assaut merdique qu'on a ? On a pas la sensation qu'il fait mal, surement à cause du bruit qu'il fait. C'est vraiment bizarre, le fusil d'assaut de l'ISA est super classe, pourquoi le changer ? A moins qu'il s'agisse d'une nouveauté, auquel cas c'est pas très bien vu, ça correspond moyennement à l'univers Killzone.
Ensuite c'est le passage au bout de la corde. je trouve les mouvements pas très cohérent vu la vitesse à laquelle on va. Vraiment pas du tout. C'est même plutôt ridicule je trouve.
Bon dans les points positif, je retient surtout qu'on retourne sur Vecta, la planète du premier Killzone qui est envahit par les Helgast. Excellente idée cette histoire de "mur de Berlin du futur" qui partage Vecta City. J'espère qu'on aura la possibilité d'aller dans d'autres endroits de la planète, un peu comme dans le premier.
Et puis, il y a toujours cette ambiance de fou. Une attaque terroriste en plein coeur de Vecta City, c'est classique mais ça rend bien. On dirait que les Helgast revendique toujours la planète Vecta.
A oui, j'ai bien aimé l'explosion au ralenti, ça rend extrêmement bien.
Si Guerilla règle ces problèmes de mauvais goûts, ça peut être pas mal du tout. A voir.
J'imagine que le fusil utilisé c'est une arme "spéciale" qu'on ramasse. On aura toujours le M82 en arme de base je pense.
En tout cas ça reste dans la lignée du 3 même si ce passage ressemble beaucoup à une intro de CoD.
J'ai un problème de pixelisation sur la vidéo en mp4.
J'ai un problème de pixelisation sur la vidéo en mp4.
Après je me suis dit que c'était sympa, ca avait l'air de tourner a 60fps, que c'était bien assez bien détaillé.. et après j'ai trouvé que ca manquait cruellement d'originalité! :(
Pour le gameplay c'est sur que ça va pas révolutionner le FPS, mais je m'en fou, je le prendrai quand même histoire de prendre une bonne claque :)
Le problème c'est que le traumatisme E3 2005 est encore la, et temps que je ne verai pas du ingame, je serai pas entousiaste...
Par contre en voyant les décors du début, sa laisse rêveur pour le Mass Effect 4 ... #citadelle
Bref, si au final il ne s'agit que d'une pauvre cinématique et que le jeu n'est pas au moins aussi beau, il vont perdre un client...
En tout cas c'est très très beau, ça en fera pas forcément un bon jeu, ça on le sait mais graphiquement c'est réussi.
On va attendre d'avoir du concret. MS aussi a utilisé les memes procédé, je ne dis pas mais les jeux présenté pour la sortie avait le mérite d'être réel et les vidéos de PGR qu'on a eu à l'époque refletait vraiment le jeu qu'on a eu à la sortie
Ca reste joli en tout cas, et au vu des jeux qui se préparent je dirais que y'a pas de raison que le jeu ne soit pas de cette qualité. Ca explose pas forcement la rétine, le gouffre technique est moindre, mais y'a pas mal de détails et toujours cette belle gestion de la lumiere qui manque cruellement sur les consoles actuelles
http://www.gamekult.com/actu/la-ps4-et-killzone-en...