Après nous avoir gracieusement offert un premier DLC co-op proposant quelques missions à partager entre amis, Rockstar est passé aux choses sérieuses en annonçant une grosse série de DLC à 800 points pièce (9.99€ sur PS3) pour Red Dead Redemption. On est hélas loin du contenu de qualité des deux extensions de GTA IV et il faudra donc ici se contenter de nouvelles maps multijoueur, de nouveaux personnages (dont le skin du héros de Red Dead Revolver), de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu en ligne, des zombies et bien sûr ne seront pas oubliés les indispensables nouveaux succès/trophées sans qui le jeu moderne ne serait plus. Le premier de ces packs arrive au début du mois d'août prochain et se trouve illustré à l'intérieur, juste après le clic.
New active map locations, characters and more:
* Release date: beginning of August 2010;
* 9 new multiplayer map locations — more than doubling the amount of territories in the multiplayer competitive modes;
* 8 new multiplayer characters — play as characters from Red Dead Revolver;
* Introducing a new projectile weapon: the Tomahawk, with corresponding challenges for single-player and multiplayer gameplay;
* New achievements and trophies;
* Pricing: $9.99 (PlayStation Network), 800 Microsoft Points (Xbox LIVE).
New competitive modes, multiplayer mini-games in Free Roam, and more:
* Release date: TBC;
* Attack and Defend multiplayer competitive mode and challenges;
* New multiplayer horse races, complete with mounted combat;
* Play as the heroes and villains of Red Dead Redemption, as well as 8 additional multiplayer characters;
* Multiplayer versions of Liars Dice and Poker from the single-player game;
* Introducing a new weapon: the Explosive Rifle, with associated challenges available in single-player and multiplayer gameplay;
* New achievements and trophies;
* Pricing: $9.99 (PlayStation Network), 800 Microsoft Points (Xbox LIVE).
Delve deeper into the world of Red Dead Redemption with new modes, challenges and gang hideouts to discover:
* Release date: TBC;
* Additional Free Roam challenges;
* New action areas and defensive placements;
* Posse scoring and leaderboards;
* New anti-griefing measures in Free Roam;
* Pricing: TBC.
Ghost towns and cemeteries come alive in a West gone horribly wrong:
* Release date: TBC;
* Brand new single-player adventure, challenges and quests;
* 8 new multiplayer zombie characters;
* Additional animals unleashed in the world;
* New dynamic events and more;
* Pricing: $9.99 (PlayStation Network), 800 Microsoft Points (Xbox LIVE).
Tous les commentaires (23)
Personnellement,je n'en veux pas à Rockstar,comme je le dit bien souvent,on ne va pas leur reprocher d'être dans une optique de maximisation du profit.
Non,avant tout,ceux qui sont responsables,ce sont les acheteurs.
Car il n'y a jamais d'offre si la demande ne suit pas !
Donc c'est bien facile de nous dire que si l'on est pas intéressé,on f**** sa gueule ! Parce que pendant ce temps,les types dans ton genre modifient le marché du jeu-vidéo,et on en paye TOUS les conséquences.
On en arrive au point où les DLC sont annoncés bien avant la sortie d'un jeu !
Et où,il faut débourse servilement 10€ pour deux trois skins de personnages et d'armes et un évènement aléatoire !
Et puis franchement,c'était osé de ta part de défendre de pareils DLC...Moi,je serais un potentiel acheteur de ces DLC,je ne l'afficherais pas.
Mais,je ne t'attaque pas hein...Simplement,on ne peut pas dire à une personne révolté par ces pratiques commerciales que "En meme temps, personne ne [l]'oblige à acheter si ça [l]'intéresse pas...".
Il fait peut-être partie de ceux qui ne le prendront pas, peut-être que le DLC ne l'intéresse pas non plus mais lui au lieu de penser "Rah encore un DLC inintéressant à payer" il pense "Un DLC de plus qui ne m'intéresse pas à ne pas acheter".
Je ne comprends pas pourquoi tu le catégorises comme ça, sa phrase ne permet pas de savoir de quel côté il se met.
Ceux qui n'achètent pas les DLC ne sont pas ceux qui se plaignent, y'en a qui peuvent voir ça d'un autre point de vue et se dire simplement que ce n'est pas un achat forcé.
C'est vraiment se truver des excuses bidon pour faire des caca nerveux pour rien tout ça...
C'est vraiment se truver des excuses bidon pour faire des caca nerveux pour rien tout ça...
Perso et comme je l'ai dit sur le topic de Mafia II moi j'en achète pas déjà j'ai pas le xboxlive mais même je passerais mon tour
Sur PC je n'achète pas non plus les extensions car quand j'arrive à finir un jeu ben je passe à autre chose
Maintenant comme disait "chagrin d'amour" chacun fait ce qu'il lui plait
Et 800pts, ça fait cher, pour le contenu proposé. Ca représente la moitié du prix d'une extension de GTA4 (à l'époque), qui vallait, elle, vraiment le coup.
:confused:
mais vous me connaissez de toute façon! :D
(ça m'insuporte aussi ^^ )
Regarde déjà le prix des jeux vendus sur le xbox live à 29.99 € alors que la galette en coute 12 en occasion. C'est ça l'avenir....
Je sais que tu n'es pas fan de la dématérialisation. Et je partage en partie ton point de vue. J'aime l'objet. Pas juste pour avoir l'objet, mais vraiment pour sa forme (genre le magnifique collector de Alan Wake) et le marché de l'occaz est pratique. Mais elle n'a pas que des inconvénients. T'achètes un jeu sur le xbox-live, ton achat est valable à vie pour ton gamertag. Un jeu matériel, ton gamin le casse, tu le rachètes ou tu n'y joues plus.
Pour le reste suffit de ne pas être manichéen! Oui je ne consomme pas de DLC par choix. Je reconnais que dans certains cas il peut être un plus.
Par contre il ne doit pas être une DRM déguisée. Quand on achète un jeu sur galette, il faut avoir en face un éditeur honnête. On est dans un monde de "pognon", il ne faut quand même pas cautionner toutes les dérives!
Une fois le jeu sur galette fait, rien n'interdit effectivement l'éditeur d'offrir ou de faire payer un bonus, pour rentabiliser son jeu dans le temps.
Mais pour l'heure, 90% des DLC sont du carottage de fan boy (ce qui n'est pas forcement le cas pour cette news!) De nombreux éditeurs annoncent clairement leur volonté de saucissonner leur jeu façon "plus belle la vie!"
Tiens Activision va doucement mais surement tendre vers un abonnement Call Of. Le truc gros comme une maison qui n'est motivé que par l'appât du gain, du bon gros carottage de fan boy comme tu dis. Et pourtant, si des millions de joueurs sont prêts à payer 10€/mois pour jouer au online de Call Of, c'est que ça les vaut, non? Quel est le prix moral pour ça? J'ai pas de réponse.