Le Famitsu Weekly de cette semaine nous présente aussi les premières images de Kengo Zero, le nouvel opus de la série des Kengo développée par Genki. Rien de bien transcendant visuellement à première vue.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
y'a quand meme certain developpeurs jap qui traitent leur projets 360 par dessus la jambe, c'est tout de meme etrange cette attitude.
Pour les fringues, je parlai donc de physique, il sont ample, irréguliers dans leur forme, alors espérons du mouvement.
C'est pas une consolation lol!
Mr Seagal
y'a quand meme certain developpeurs jap qui traitent leur projets 360 par dessus la jambe, c'est tout de meme etrange cette attitude.
Au japon ils sont pas obsédés par le bump mapping comme nous autres européens. On devrait prendre exemple sur eux d'ailleurs, enfin je dit ça...
Au Japon ils faisaient que des jeux PS2 alors les shaders et les effets de maps, ils connaissent pas bien, faut pas leur en vouloir.
Et si il ne sort pas chez nous (les 2 premiers l'ont été sur PS2, je suis confiant) on peut quand même espérer une version Asia zone free.