Cloud Imperium dévoilent ces nouvelles images du module FPS de Star Citizen qui est actuellement en démonstration à la PAX d'Australie. On vous proposera une vidéo si on arrive à s'en procurer une.
Non. Pour 45euros tu auras accès à absolument tout.
Si tu le pètes in-game, faut le racheter avec l'argent in-game, à moins que tu ne paies une assurance in-game ;)
Faut comprendre que c'est un jeu totalement indépendant et financé par les joueurs. La vente de vaisseaux c'est leur moyen de financement mais absolument, et un jeu triple A de cette envergure ça ne se contente pas de 3 développeurs et quelques euros. Mais absolument tout le contenu est achetable/trouvable in-game.
Il est compatible avec la réalité virtuelle ce jeu ?
Non pas que mon PC arriverait à le faire tourner (ni l'Oculus d'ailleurs) mais ça pourrait être énorme pour l'immersion!
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 02/11/2014 à 21:19:21
Commentaire du 02/11/2014 à 21:22:35 En réponse à Spidy
Commentaire du 02/11/2014 à 21:24:03
Commentaire du 03/11/2014 à 01:29:17Si tu le pètes in-game, faut le racheter avec l'argent in-game, à moins que tu ne paies une assurance in-game ;)
Faut comprendre que c'est un jeu totalement indépendant et financé par les joueurs. La vente de vaisseaux c'est leur moyen de financement mais absolument, et un jeu triple A de cette envergure ça ne se contente pas de 3 développeurs et quelques euros. Mais absolument tout le contenu est achetable/trouvable in-game.
Commentaire du 03/11/2014 à 20:15:23Non pas que mon PC arriverait à le faire tourner (ni l'Oculus d'ailleurs) mais ça pourrait être énorme pour l'immersion!
Commentaire du 04/11/2014 à 03:02:32