Warner nous propose une longue vidéo commentée de La Terre du Milieu : L'Ombre de Mordor, montrant un jeu très inspiré de Batman Arkham Asylum, saupoudré d'Assassin's Creed. Un mélange pas forcément évident, mais qui semble fonctionner !
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Au début de la génération je pensais qu'AC allait faire plein de petit avec ce système vraiment ingénieux à la base mais finalement, personne ne l'a vraiment fait alors qu'après plusieurs jeux, le potentiel reste inexploité.
C'est vrai que de base, le jeu évoque beaucoup AC mais le système qu'ils semblent élaborer m'intrigue beaucoup et pourrait largement changer l'expérience.
Peut-être que l'on aura droit à une belle surprise, sachant que le jeu n'est qu'en alpha.
Le systeme d'activation des convertis semble prometteur , idem pour la traque de nos assassins. Reste à voir si les promesses concernant l'influence sur le "monde" seront tenues.
A surveiller tout de même :)
Moi aussi ça m'a agacé la première minute de gameplay et je dois avouer qu'en ce moment AC4 sur PS4 m'amuse que grâce à la partie navigation car à terre je sens l'essoufflement et souvent je me "force" a grimpouiller pour synchro et à escalader etc
Mais sur Mordor l'univers peut et je dis bien peut ( ^^) insuffler une nouvelle vie à se système de jeu ; notamment via la capture et le conditionnement ou la multiplication des voies d'approches via l'archi ( sur AC4 tu te retrouves à employer tjrs les mêmes). Ta marionnette pourrait ouvrir des accès etc
Bref en ce dimanche pluvieux j'ai envie d'y croire. ( war in the north m'avait déçu) Je veux un jeu LotR à la 3 eme personne qui me fasse plaisir ! ^^
Reste que les combats sont toujours en faux groupe : c'est a dire un paquet mais qui fait la queue pour te charcuter :(
- le système Nemesis qui est vraiment trés original (je ne vois pas un jeu ayant proposé ça avant).
- l'évolution du persos avec deux arborescences (ranger et wraith) qui font que le gameplay évolue pas mal en cours de jeu.
- le système de mémoire des armes qui, bien que simple, s'imbrique trés bien avec le Nemesis (parce que si l'on se contente de convertir les ennemis, les armes n'évolue t quasimenet pas).
Aprés, si le jeu a piqué des assets d'AC2, là, rien à dire, shame on Monolith.
Mais si c'est juste parce que la base open world/free running est identique... Ça n'a pas géné Ubi de s'inspirer de MGS pour SC ou de Mario Party pour les Lapins Cretins. Tous les studios le font et si cela reste du plagiat, c'est naze, mais s'ils apportent un plus dans le processus (ce qu'a fait ubi sur splinter), le joueur y est gagnant et cela force les autres à se montrer plus inventif.