Snowblind est un FPS à priori assez classique développé par Crystal Dynamics, mais le fait qu'il se déroule dans l'univers de Deus Ex le rends tout de suite plus énigmatique. Avec en plus un mode live à 16 joueurs, voilà un jeu qui qui pourrait être intéressant. A suivre donc...
reneyvane ou ils disaient que c'était formidable et quand Drift à évoqué la VF de "Hell is Us", j'ai cherché une vidéo VF pour comparer et c'était celle de Exserv ou à nouveau, il était élogieux ? Désolé. (il y a 6 Heures)
reneyvane @GTB: Merci de la précision, je regrette d'avoir dit une faussetté, je vais sur sa chaine depuis longtemps et à la sortie de la PS5, il avait fait un gros Let's Play de DemonsSoulsRemake ... (il y a 6 Heures)
GTB @Driftwood: Ah merde :/. J'écouterai ça. @Rene> Exserv ne fait pas de test qd il est lié au dev. Et il précise toujours s'il a un lien et quel lien exactement. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il est sympathique mais à l'identique de Son qui lui envoie une PS5, Demons-Soul-Remake & un contrat pour écrire un livre de solution, il ne voit pas ou est le problème pour écrire un test ? (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: le doublage VF n'est vraiment pas convaincant en dehors peut-être du personnage principal. Le pire étant le gars dans sa cabane, qui doit penser qu'il fait voix-off de documentaire. (il y a 11 Heures)
CraCra @reneyvane: Oui j'ai vu ce matin une vidéo de Ex Serv qui apparemment a participé un peu au développement dire que le jeu avait vachement bien progressé. La moi j'aime bien pour l'instant (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Voila voila
Jouer à la gueguerre réaliste j'avoue que j'aime ça, tant qu'on n'essaie pas de me faire avaler une vision de l'histoire manichéenne et sur-scénarisée.
Ghost le scénar est invisible, et il reste "schtroumpfez moi cet objectif". Ca ça me va si le jeu procure une bonne exitation immersive, genre je me crois au paintball.
Après dès que ça devient gore j'aime moins: quand je shoot un gars je prends ça comme un point marqué, pas comme un meurtre virtuel.