Lors de son panel SXSW, SEGA a dévoilé Sonic Forces avec notamment du gameplay qu'on vous laisse découvrir. Le jeu est prévu pour la fin d'année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
Il va falloir qu'a un moment Sega pose les couilles sur la table pour sortir la licence de l'ornière et accepte de prendre des risques et lacher les chevaux.
2 jeux arrivent, et ce sont deux jeux schizophrène qui ménagent la chèvre et le choux, et qui représentent en plus tout le deux, 2 visions opposés de la licence.
- Sonic Force qui se pose en suite de Sonic Generation et qui essaye de bouffer à tout les râteliers et nous ramène encore une fois ce Sonic arrogant qu'on déteste tous et ce gameplay 3D qui ne fonctionne pas depuis 15 ans et cette DA pseudo réaliste nullissime pour pas perdre les joueurs qui on découvert le hérisson chez Nintendo à partir de 2001
- Sonic Mania, qui s'adresse au fan de la série originale, qui a l'air de reprendre les fondamentaux avec intelligence et de construire des nouvelles choses avec... Mais ! Mais qui reprend complètement les décors des sonic originaux, comme paralysé par la trouille et pousse le fan service trop loin.
Reprendre la Green Hill zone en guise de hors d'oeuvre pourquoi pas, mais enchaîner sur d'autres skin de level déjà connu à l'identique...
Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic & Knuckles, même si ils respectait quelques archétype (colline, feu, caverne, eau, base volante), proposaient toujours des décors différent.
Sonic Mania ressemble plus à un Sonic "lost levels" qu'a ce que pourrait être un nouvel épisode. Dommage.
Je pense que l'on en sait trop peu sur le contenu de Sonic Mania pour le qualifier de "Lost Levels", sur les 4 zones qui ont été dévoilées, deux sont entièrement nouvelles (Studiopolis et Mirage Saloon) et ont fait l'objet d'un soin tout particulier, aussi bien en terme de visuel, d'éléments de gameplay que de musique.
Oui c'est vrai pour Studiopolis et Mirage. Le soin est indéniable et l'esprit de l'époque plus ou moins respecté (même si mirage est vraiment à la limite du kitsh). Mais elles me rappellent malheureusement, affaire de goût oblige, les archétypes des zones que j'aimais le moins à l'époque, tant musicalement que visuellement (Carnival night, Spring Yard, Hill Top, launch base etc...).
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 9 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 12 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra
@reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
reneyvane
@CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 1 Jour)
CraCra
Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Paré à etre BT:).
2 jeux arrivent, et ce sont deux jeux schizophrène qui ménagent la chèvre et le choux, et qui représentent en plus tout le deux, 2 visions opposés de la licence.
- Sonic Force qui se pose en suite de Sonic Generation et qui essaye de bouffer à tout les râteliers et nous ramène encore une fois ce Sonic arrogant qu'on déteste tous et ce gameplay 3D qui ne fonctionne pas depuis 15 ans et cette DA pseudo réaliste nullissime pour pas perdre les joueurs qui on découvert le hérisson chez Nintendo à partir de 2001
- Sonic Mania, qui s'adresse au fan de la série originale, qui a l'air de reprendre les fondamentaux avec intelligence et de construire des nouvelles choses avec... Mais ! Mais qui reprend complètement les décors des sonic originaux, comme paralysé par la trouille et pousse le fan service trop loin.
Reprendre la Green Hill zone en guise de hors d'oeuvre pourquoi pas, mais enchaîner sur d'autres skin de level déjà connu à l'identique...
Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic & Knuckles, même si ils respectait quelques archétype (colline, feu, caverne, eau, base volante), proposaient toujours des décors différent.
Sonic Mania ressemble plus à un Sonic "lost levels" qu'a ce que pourrait être un nouvel épisode. Dommage.