Le producteur exécutif Brent Nicholas nous emmène faire une balade à Manhattan avec cette vidéo de gameplay de The Amazing Spider-Man. En bonus de nouvelles images de Black Cat et Vermin. Le jeu sera disponible le 29 juin sur consoles.
Je ne sais pas si cela est dû à la vidéo mais je trouve qu'il y a énormément de désynchro verticale ! C'est d'ailleurs dommage qu'il ne sorte pas sur PC...
Commentaire du 19/06/2012 à 17:23:30 En réponse à Linus
Posté par Linus
Je ne sais pas si cela est dû à la vidéo mais je trouve qu'il y a énormément de désynchro verticale ! C'est d'ailleurs dommage qu'il ne sorte pas sur PC...
Il est normalement prévu sur PC, mais plus tard, sans date précise. Cela a été annoncé pendant m'E3.
Oui, c'est plutôt sympathique de voir la tête de toile faire toutes ses acrobaties avec tant facilité et de vitesse dans cette jungle urbaine (un peu "pauvre" quand même).
Ça peut peut être faire un jeu valable, ce qui est rare pour les super, et en particulier pour Spidey qui pourrait offrir pleins de bons jeux à faire (je me souviens encore de l’épisode super sympa sur la vieille Game Boy noir et blanc, pas de fioritures techniques, de la bonne vieille 2D :p )
ps: Puis ayant fini y a quelques temps le très sympa Infamous, c'était difficile pas penser à Spider Man en y jouant, avec liberté d'aller un peu partout dans une grande vile type N.Y. ...
Il les accroche où ses toiles, le tisseur ? Je sais bien que c'est pour simplifier/fluididier les déplacements, mais quand même ! Dans Batman Arkam City, c'est fait intelligemment au moins !
Un peu pauvre techniquement tout de même. Y'aura des super vilains au moins ? J'étais déjà étonné de voir une nouvelle version de Spidey au ciné (quel intérêt après les derniers épisodes ?), le jeu n'attire pas tellement plus...
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 19/06/2012 à 16:58:42
Commentaire du 19/06/2012 à 17:11:26
Commentaire du 19/06/2012 à 17:23:30 En réponse à Linus
Commentaire du 19/06/2012 à 17:31:29Ça peut peut être faire un jeu valable, ce qui est rare pour les super, et en particulier pour Spidey qui pourrait offrir pleins de bons jeux à faire (je me souviens encore de l’épisode super sympa sur la vieille Game Boy noir et blanc, pas de fioritures techniques, de la bonne vieille 2D :p )
ps: Puis ayant fini y a quelques temps le très sympa Infamous, c'était difficile pas penser à Spider Man en y jouant, avec liberté d'aller un peu partout dans une grande vile type N.Y. ...
Commentaire du 19/06/2012 à 17:32:16
Commentaire du 19/06/2012 à 17:40:59 En réponse à Kevyn46
Commentaire du 19/06/2012 à 19:08:16
Commentaire du 19/06/2012 à 19:35:52Ca c'est une bonne nouvelle :)
Je vais attendre d'en voir plus sur la qualité du portage PC avant de me décider.
Merci pour l'info !
Commentaire du 20/06/2012 à 10:34:14