Ubisoft confirme aujourd'hui que Splinter Cell: Conviction est gold. Le jeu sortira bel et bien le 16 avril prochain. En attendant un nouveau carnet de développeur est disponible se concentrant sur la signature visuelle du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Puis son prénom n'est que rarement porté en plus.. hum... :obsédé:
J'en rajoute un peu, mais même sa démarche féline (quand il est accroupi) a disparue. De plus, quand on marche de cette manière, on n'a plus qu'une seule vitesse de déplacement.
Un gros point noir en ce qui me concerne.
Surtout que chez Ubi, ils ont prouvé qu'ils savaient faire de belles animations, Assassin creed par exemple.
Si je ne dis pas de conneries, il me semble que pour les précédents opus, la motion capture n'était pas de mise pour Sam. Une fois de plus, ça semble se vérifier.
C'est d'autant plus rageant quand on observe les gardes qui eux, bougent pas trop mal, bien même.
Je sais bien que Sam est vieillissant, mais ce n'était pas la peine de nous le faire perclus de rhumatismes.