Nous avons eu droit à une nouvelle présentation privée de Viva Pinata ce matin, et je vous en propose ces quelques extraits. La vidéo complète sera mise en ligne plus tard.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 6 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 18 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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voila qq infos interressante sur la future turie de la 360:
C'est au cours d'une entrevue avec les journalistes d'IGN lors du Tokyo Game Show, que Sakaguchi a évoqué plancher sur une sortie mondiale de Lost Odyssey qui, rappelons le, était à la base prévu pour 2007 (à priori en début d'année) au Japon.
Il a également affirmé que le jeu sera traduit en huit langues (seulement 6 nous sont connus : anglais, ancien chinois, nouveau chinois, coréen, allemand, espagnol) parmi lesquelles 2 auront une doublure de voix d'acteurs entièrement rééditée (l'anglais et le coréen).
Sakaguchi parle également d'une publication de la démo de Lost Odyssey sur le x-box live pour le reste du monde mais se garde d'émettre une quelconque date ou d'afficher une quelconque certitude.
A l'instar de Gamekult, Ign a délivré un avis globalement très positif sur la démo de Lost odyssey; s'étalant avec force adjectifs sur la beauté des graphismes, quelques mots élogieux sur le son, mais se montrant un poil moins enthousiaste lorsqu'il s'est agi du gameplay, selon eux, trop poussièreux et trop complaisant avec les traditions.
Par ailleurs, on apprend qu'à l'instar des Final Fantasy (du moins des 11 premiers) les combats surgiront aléatoirement lors des déplacements, et Sakaguchi nous annonce qu'on aura droit, au total, à 8 personnages jouables dont 4 immortels.
(propos recuperé sur le site mistwalker.fr)
essaie de poster ça ici:
http://www.xboxyde.com/forum_1_5568_6_fr.html
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