Une des grosses déceptions de ce TGS est l'absence d'un nouveau build de Gran Turismo 5 montrant les dernières fonctionnalités annoncées aujourd'hui comme la gestion des intempéries. Cela n'a pas empéché DjMizuhara de s'essayer à la démo de la Gamescom, avec cette première vidéo en résultat.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Mouais, vaudrai mieux qu'ils se concentrent sur les choses qu'il maitrisent.
P.S : je sors d'une longue session RBR sur PC avec tous les add on, donc vous comprendrez mon léger mépris ^^
Les bordures solides (alors qu'elles devraient être fragiles comme dans les autres jeux type Colin McRae, Motorstorm etc) je pige toujours pas pourquoi y'a personne autour de lui qui lui dit que c'est complètement pourri; il vit dans sa bulle ou quoi le Yamauchi ? J'espère sincèrement qu'ils auront pris en compte les retours du public et des journalistes au fur et à mesure au fil des salons/présentations, parce que sinon ça pourrait en dire pas mal sur leur orgueil peut-être un peu trop surdimensionné chez PD.
Je vois pas ce que l'hypothétique orgueil de polyphony/yamauchi viendrait faire dans une histoire de barrières... non mais vous tournez à quoi les mecs ? d'ou sort cette habitude de caricaturer à répétition certains jeux ?
Si une fonction/feature/mécanique de jeu n'est pas présente, c'est qu'il y a une raison à cela, il serait complètement idiot d'imaginer qu'il s'agit d'un choix de gameplay (encore plus d'un problème lié à l'égo du gamedesigner), donc il s'agit forcément d'une contrainte technique, qui va certes au delà de notre compréhension, mais contrainte quand même. Faut arrêter 2 minutes je veux dire... comme il faut arrêter de comparer GT5 a d'autres jeux de courses BEAUCOUP moins gourmands en ressources hardware comme beaucoup moins ambitieux. Fin bref, autant je reconnais avoir tendance à prendre "la défense" de GT5 ou tout du moins à m'attarder d'avantage sur ses qualités que sur les éléments qui me dérange, autant faut quand même arrêter de raconter nawak.
"Motor storm"... pourquoi pas "Pure" tant qu'on y est ?
Et si il faut sacrifier les sorties de route pour proposer des spéciales de rallye générées aléatoirement, un éditeur de circuit, un mode simu/RPG (qui me laisse sceptique, certes), un mode photo tip-top, des circuits/voitures en pagaille... le tout servi avec une technique qui semble assez solide.
Moi, ça me va.
C'est ce que je disais précédemment, c'est une question d'équilibre, pourquoi pousser autant sur certains points (comme la sacro sainte modélisation des caisses) et passer alors complètement à la trappe certains autres ? (je sais ce que Orbss va me répondre: parce que c'est plus vendeur, en trailer...)
@candelloge: tu n'as pas complètement tord... et même beaucoup raison après tout ;)
D'un point de vue pratique, je crois que je vais plus savourer les caisses ultra-modélisées (j'en bave déjà) en abusant des replays et mode photo... que me plaindre des barrières (que j'espère ne plus devoir heurter une fois le tracé maîtrisé).
;)
C'est une des raisons majeures qui explique son temps de développement record. Concrètement, Polyphony n'a pas crée des modèles 3D au niveau de détails ahurissants pour que les joueurs puissent uniquement s'en extasier sur le mode photo... mais afin d'exploiter le travail fournis sur les prochains Granturismo (sur cette génération COMME sur la prochaine) sans avoir pour autant à retravailler/remodéliser une nouvelle fois la matière première du jeu, c'est à dire les caisses.
Dans ce contexte la, que tu te fiches (ou pas) des causes qui explique ce paradoxe, OK, mais il me semble cependant complètement idiot de reprocher a Polyphony d'avoir fait des choix (incontestablement tournés vers l'avenir) qui à terme, seront bénéfiques aux joueurs comme au studio, car loin des caricatures "oué GT6 dans 10 ans !" c'est justement exactement le contraire qui devrait vraisemblablement se passer. Enfin compte tenu de tout ce qui est proposé, de toute façon, on m'enlèvera pas de la tête que toutes ces réflexions de blasées... franchement ça relève du bullshit/troll.
EDIT:
Toujours à la pointe technologique ce GT5 ^^
Grosse erreur je pense de penser créer des bases en pensant s'en reservir pour les prochains jeu... L'informatique n'est pas un monde figé, et ça donne des abération comme les modèles standard...
Par contre j'ai l'impression que des que les roues arrières caressent le bas coté c'est le tête à queue assuré .
Je crois que PD va distribuer des claques et mettre tout le monde d'accord une fois le jeu dans nos consoles, pour changer. ^^
ok les phares sont bien rendu... mais c'es ttout.e t le coup du jour qui se couche ca va etre sur ce circuit et point barre. N'esperez pas voir ca sur un Automn ring ou un Rome.... :S
on voit pas grand chose... mais pour les fans je pense que ça vous fera plaisir.
et sous la pluie aussi
bon a voir en vrai mais au moins ca le fait
par contre je craints que ce ne soit tres specifique. Un circuit sous la pluie, un autre de nuit, etc... un peu comme ca l'etait deja dans GT3 en fait non?