Jean-Maxime Moris, directeur créatif de Remember Me, nous détaille le système de combat du jeu et notamment le ComboLab qui permet au joueur de customiser ses combos sur mesure en combinant des mémoires de mouvement débloquées. Une galerie d'images en bonus.
Tous les commentaires (21)
En tout cas ça a l'air jouissif !
A la fin lorsqu'elle met du "chain" dans son combo les mouvements semblent plus fuides et agréables (peut-être juste une impression mais je me serais cru dans Batman).
Parceque là on dirait du Mass Effect 3 PC et encore, enfin c'est très simpliste pour certaines textures, après je crois savoir que le studio n'est pas énorme et qu'il n'a peut être pas trop de moyen.
J'ai du me tromper.
Après vérification, c'est moi qui ai supposé que ce jeu, enfin la vidéo qui tournait était une mauvaise impression d'un jeu Next Gen baclé.
Sans parler du fait que effectivement c'est raide, qu'il y a un vrai problème d'impact/collision et que ce bruit de synthé et ce ralenti à chaque coup va surement me faire péter un câble au bout de trois combats...
Je suis assez déçu... sans compter que le message de drift m'apprend qu'il ne sera pas sur PC... je pense que ce sera sans moi :)
Dommage, car l'histoire et l’esthétique de la ville etc me plaisais vachement.
Il faisait parti de ma "dream-list"... Il n'y reste plus que "Watchdogs" et "the last of us."
Cool, si tu peux avoir des infos supplémentaires.
Arrêtez de nous faire appuyer une demi seconde de plus sur ce satané bouton attaque, cela nous épuise tout autant que de presser le bouton "soin" ! Merci mille fois de nous soulager, voilà ce que j'appelle de l'innovation utile !
Je trouve les chorégraphies de combat tellement moins bien faites que dans Assassin's Creed ou même dans le récent Sleeping Dogs que c'en est lassant. Après ça n'est que mon goût personnel, mais je déteste les combats à la Spiderman ou le perso se désarticule dans tous les sens pour frapper (genre j'ai besoin de faire passer ma jambe derrière ma tête après un triple salto pour fracasser du méchant...).