CD Projekt RED a partagé ces quatre nouvelles images de The Witcher 3: Wild Hunt en 4K pour mieux apprécier ce qui est présenté.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Le jeux va être énorme techniquement !
Je pense juste qu'ils font l'anim à partir de rien. D'ailleurs par moment, c'est quand même sympa au niveau du facial (pour de l'anim fait surement sans ref vidéo etc..). Y a un petit côté film d'anim par moment qui ressort (avis perso).
Bref, pour avoir fait de l'anim, ça se sent que c'est fait à la mano. Après peut-être que je me trompe.. On a vu mieux, je suis d'accords.
Sinon visuellement parlant, je trouve que certains perso ont une belle bouille. Avec des textures fines.
A la limite ils ont crée le concept du jeu autour de la techno et c'etait pas simple à mettre en place avec deux captures séparées une pour le corps et l'autre pour le visage!
Dernierement j'ai trouvé les visages et les animations faciales de BF hardline vraiment réussies.
Pour La Noire, on aurait dit qu'ils projettent au niveau de la texture, qu'ils capturent au niveau du rig et de la géométrie, mais projettent en plus la capture, le scan de la perf ? ça ajouterait des infos que la géo ne peut pas capturer du coup ??(je ne sais pas si ça fonctionne ainsi). Disons qu'en terme de rendu, ça pose peut-être des problèmes (la texture projetées sur les yeux en terme de rendu, c'est pas le top).
Ça passait dans le contexte de sortie (cf:rendu). Disons que si tu fais sauter les contraintes de polys et qu'on pousse le rig.. Est-ce que la technique de La Noire est toujours la plus intéressante (pas tant la capture mais la récup une fois en jeu. Comment ils ont procédé pour récup les infos de la perf d'acteur sur le mesh dans le jeu).
Y avait pas de doute sur la gen précédente mais après je sais pas si c'est le truc ultime..
Je me pose juste la question. C'est vrai que le résultat était bluffant au niveau du jeu. On a pas fait mieux, plus vivant. Mais en terme de rendu, j'ai l'impression qu'il y avait des limites (probablement contournables d'ailleurs).