GSY Tech PC PS4 Xbox One

Le tout dernier patch de The Witcher 3: Wild Hunt a été déployé ces dernières heures et il permet enfin à la version PS4 du jeu de profiter d'un framerate plus stable dans la fameuse zone des marais. On vous laisse apprécier le résultat dans une nouvelle vidéo GSY Tech, bientôt 5 mois après sa sortie. Nous voilà donc enfin tranquilles, plus besoin d'aller capturer de nouveaux extraits dans les marais, il était temps. Bon travail CD Projekt !

lechoixdansladate
lechoixdansladate
Commentaire du 10/10/2015 à 11:19:03
j'ai l'impression qu'aujourd'hui, optimiser un jeux pour le rendre jouable sur les nouvelles consoles sans trop perdre en qualité graphique, est un vrai casse tête.
ils ont surestimés la puissance des nouvelles consoles et aujourd'hui les développeurs en payent le prix, car les temps de développements sont long et chaotiques, ils sont donc finalement pris au piège et sont obligés de sortir leur jeux même si il est pas fini pour ne pas perdre trop d'argent.

quant on vois actuellement certains portages de l'ancienne gen, seulement sur pc, on se demande si il n'est pas devenu beaucoup plus simple de développer sur pc malgré ses multiples cartes graphiques et processeurs.
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 10/10/2015 à 13:06:17 En réponse à lechoixdansladate
Le jeu a été patché de multiple fois sur PC également. Le problème, c'est surtout que CD Project n'a pas eu le temps de finir son jeu correctement.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 10/10/2015 à 13:47:18
Après encore uen fois finir un open world comme Witcher 3 qui est blindé de possibilité, de contenu, de trucs de partout, c'est plus facile que de finaliser un truc comme un TPS / FPS banal. ^^"
En réponse à
elfilgar
elfilgar
Commentaire du 10/10/2015 à 20:08:06
Soyons claire, une console de jeux n'égalera jamais un bon pc gamer c'est un fait après il ya surtout l'optimisation qui rentre en ligne de compte, et j' ai vraiment l'impression que les devs ne l' exploitent pas assez sur pc et ça aussi c'est un fait, quand on voit le lancement laborieux de batman AK et bien d'autres, je pense vraiment que le pc reste et restera la plateforme du futur.
En réponse à
clafouti
clafouti
Commentaire du 11/10/2015 à 08:48:41
Bon je ne regarde pas, mais juste d'un point de vue technique, ils ont viré des effets, traitement post' ou il s'agit d'une vrai optimisation ?
En réponse à
BigGame
BigGame
Commentaire du 11/10/2015 à 10:53:22
5 mois après la sortie et vous les remerciez...si Ubisoft avait eu la même clémence...
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 11/10/2015 à 11:06:20 En réponse à BigGame
Combien ils sont là bas?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/10/2015 à 11:24:22 En réponse à BigGame
Posté par BigGame
5 mois après la sortie et vous les remerciez...si Ubisoft avait eu la même clémence...
Vu que nous n'avons jamais accablé Ubi, il faudrait peut-être que tu revois ton attaque gratuite.

De toute façon TW3 n'a jamais eu les problèmes techniques d'un Unity, même dans les zones les plus gourmandes.

Et puis à un moment,il faut peut-être aussi se dire que les jeux tourneraient bien mieux si les consoles embarquaient un matos suffisamment burné. Les éditeurs poussent les jeux à sortir et le temps nécessaire pour avoir un produit fini devient de plus en plus long, mais l'optimisation est aussi rendue plus compliquée du fait de la puissance toute relative des machines.
En réponse à
lechoixdansladate
lechoixdansladate
Commentaire du 11/10/2015 à 17:18:13 En réponse à elfilgar
Posté par elfilgar
Soyons claire, une console de jeux n'égalera jamais un bon pc gamer c'est un fait après il ya surtout l'optimisation qui rentre en ligne de compte, et j' ai vraiment l'impression que les devs ne l' exploitent pas assez sur pc et ça aussi c'est un fait, quand on voit le lancement laborieux de batman AK et bien d'autres, je pense vraiment que le pc reste et restera la plateforme du futur.
ils l'exploitent bien plus souvent que ce que l'on peut lire comme retours des joueurs qui croient que les options ultra devraient être accessibles à tout type de matos, et qui ne comprennent pas que les parametres sont adaptables autant pour celui qui à une 980 ou une simple 750ti plus ou moins équivalente aux consoles actuelles en terme de puissance
En réponse à
shadox
shadox
Commentaire du 12/10/2015 à 20:34:36
je viens d'avoir la MAJ et il est clair que le jeu est devenu encore plus agréable pour nos rétines si critiques !
bravo CD project (sur ps4 du moins) déjà que je kiffe grave le jeu mais là encore mieux !
ce jeu à été créer par des amoureux du jeu vidéo car pour moi il force le respect tant le contenu est exceptionnel !!
adieu !!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
CD Projekt
Developpé par
CD Projekt RED
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton