Xbox 360

La belle Lara s'est enfin décidée à nous dévoiler quelques uns de ses nouveaux charmes dans ces nouvelles images tirées des versions PC et Xbox 360 du jeu. Espérons que cet opus revienne aux origines de la série et que le bloom soit moins présent que sur ces images !

9 images Pc Xbox360

  • Tomb Raider Legend se dévoile - 9 images Pc  Xbox360
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striker
striker
Commentaire du 20/01/2006 à 13:10:08
Franchement je trouve que Crystal Dynamics font du bon boulot :
ça fait plus aventurier, Lara est plus jolie, et puis techniquement c'est pas mal. Reste plus qu'à savoir si la jouabilité va suivre.
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Rapido
Rapido
Commentaire du 20/01/2006 à 13:11:10
Eidos m'avait montré des vidéos hallucinantes en terme de qualité graphique, ces images en sont tout le contraire
ca ne fait absolument pas next gen, les tecxtures sont vraiment banales de meme que les graphismes, à part Lara elle même, pas trop mal foutue (!)
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tequito
tequito
Commentaire du 20/01/2006 à 13:22:58
ça demande encore du travail je pense... si le rendu final est comme ça c'est decevant, s'ils bossent encore ça pourra le faire, mais ça va dans une bonne voix je pense.

La corde :sweat:
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anapop
anapop
Commentaire du 20/01/2006 à 13:56:20
pour ma part je n'ai aucune inquietude concernant ce qui vient de Crystal Dynamic.

une fois ce jeux en vente j'espere qu'il nous sortiront un nouveau Legacy Of Kain : Soulreaver. Meme s'il se contente de faire des remake NextGen des precedent je suis preneur!
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reneyvane
reneyvane
Commentaire du 20/01/2006 à 14:14:54
Graphiquement Tomb Raider Legend est beau mais pas impressionnant parceque Crystal Dynamic garde le level design 128 bits, c'est à dire des décores composé d'un nombre de polygones que les 128bits peuvent géré et non le nombre de polygonnes que la 360 peut géré.

Résultat, le developpeurs habille les "simples" polygonnes de magnifiques textures bump mappés, d'un bon antialiasing et d'effet d'éclairages Next Gen mais au final, cela ne change rien au faite que les décores de la version 360 ne sont pas + complexe que la version PS2.

Pour finit n'oublions pas que c'est images 360 sont celle que vous aurez si vous avez une TVHD, avec une TV classique se sera moins fin.


Le site jeuxvidéo.fr propose d'ailleurs une galerie de photo des versions PC/360/xbox/PS2/PSP et quand on compares les versiont 360/128bits, c'est difficile de voir une énorme difference, surtout quand comme pour FIFA2006 sur 360, la camera ne zoom pas énorment sur les textures pour nous montrés la qualités des textures next Gen.

Tomb Raider Legend via son gameplay et le talent de des developpeurs sera surement meilleure que las versions PS2, encore que j'en sais rien mais l'adorateur que je suis de Tomb Raider1 et 2 le souhaite sans toutefois trop rever, Tomb Raider n'arrivera jamais à retrouvé sa popularité original d'un des tout premiers vrai jeux 3D génial sur console.
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anapop
anapop
Commentaire du 20/01/2006 à 14:34:31 En réponse à reneyvane
heu ça existe pas 128bit!
Depuis les consoles 64Bit ce terme ne veux plus irne dire du tout!
Vu que les proc sont en 64bit, voir meme 32 pour la Xbox les CG en 128 voir 256bit(pour la Xbox). Et encore c'est en ne parlant que des registre initiaux et en ne parlant pas des bus d'adressage etc ...

Docn cette notion de "bit" n'a aucun sens.
Pour ce qui est du level design de TomRaider, cela n'a rien a voir avec la puissance des machine, mais simplement du au fait que c'est avant tout un jeux de "plateforme" au sens premier du terme, et que lara doit grimper escalader des plateforme, des corniche etc ... Mettre des rebord de mur ou autre plateforme plus realiste(donc pas plate) rendrais le game plays plus complex.(moin facile de voir au loin une plateforme brousailleuse qu'une plateforme toute plate) Et avoir un sol pas plat sur une plateforme ou meme un rebord tout a fait biscornu imposerait d'avoir a gerer d'inombrable position pour le personage, ce qui forcement a un cout en terme de developpement. Et dans le jeux, on ne comprendrais pas pourquoi lara saurait s'acrocher sur des cornique toute biscornue qui se fondent dans le decors et pourquoi du coup elle ne serait pas capable de s'acrocher ou elle veut.
Donc on comprends bien que pour que le jeux et les enigne soit viable il faut bien distinger sur quoi elle peut allez et s'acrocher et sur quoi elle ne peut pas, et pour ce la le meilleur moyent de limiter cela sans etre incoherant c'est d'avoir soit du vertical soit du horizontal.
mais c'est en aucun cas une histoire de machine ou de generation.
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figuine
figuine
Commentaire du 20/01/2006 à 14:50:14
Je me moque que les graphs ne fassent pas "next gen à donf" du moment que le gameplay suive et que l'intérêt soit présent.
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 20/01/2006 à 14:57:10 En réponse à figuine
Posté par figuine
Je me moque que les graphs ne fassent pas "next gen à donf" du moment que le gameplay suive et que l'intérêt soit présent.
+ tout pareil² ;)
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TacHaT
TacHaT
Commentaire du 20/01/2006 à 14:58:09
S'ils veulent du gameplay, ils ont qu'à se tourner vers Ubisoft: "Prince of Persia" je sais pas s'ils en ont déjà entendu parler ??
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jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 20/01/2006 à 15:37:51
Prince of Persia? C'est quoi?? Ca ferai un bon titre de jeux video en tout cas...
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 20/01/2006 à 15:42:25 En réponse à jeremixbox
Posté par jeremixbox
Prince of Persia? C'est quoi?? Ca ferai un bon titre de jeux video en tout cas...


Tu plaisantes j'espère...

http://www.gamekult.com/tout/recherche/resultat_ty...
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 20/01/2006 à 15:52:12
quand même, hehe!!
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 20/01/2006 à 16:10:20
Ouais c'est clair ça fait pas Next-Gen... Ressortez vos PS2 et vos Xbox 1 et regardez la différence... Si jeunes et déjà blasés, ça promet pour l'avenir tiens...
En réponse à
jonafric
jonafric
Commentaire du 20/01/2006 à 17:13:21
oua! vraiment là j'ai hate de l'avoir aussi celui la il gère ! ;)
j'adore tomb raider.
En réponse à
halo_fan2004
halo_fan2004
Commentaire du 20/01/2006 à 18:03:18
La corde de l'image 6 est imonde honte au developpeur!
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 20/01/2006 à 20:10:24
c'est pas vilain...
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 20/01/2006 à 23:01:07
c'est pas beau...
En réponse à
reneyvane
reneyvane
Commentaire du 21/01/2006 à 08:04:48 En réponse à halo_fan2004
Posté par halo_fan2004
La corde de l'image 6 est imonde honte au developpeur!
C'est ce que j'ai expliqué + haut, la version 360, à sans doute pas + de polygonnes que les versions PS2/xbox et Crystal Dynamic met du bump mapping partout sur 360/PC pour faire + jolie, le probleme est qu'un objet (corde) qui n'est pas assez composé de polygonne n'est pas réaliste et ce même si on met des textures bump mappés dessus.

C'est un peu le problème qu'on à actuellement avec le polybump sur PC dans certain fps, le polybump consiste à appliqué une texture doté d'un faux relief sur un model 3D composé de peu de polygonne pour avoir des personnages qui semble trés bien modelisé dans un jeu et qui tourne de façon fluide sur une configuration PC moyenne, le problème est que ce trompe oeil se voit et pour certain jeux c'est trés moche.
En réponse à
maaximuss
maaximuss
Commentaire du 21/01/2006 à 17:59:52 En réponse à TacHaT
Posté par TacHaT
S'ils veulent du gameplay, ils ont qu'à se tourner vers Ubisoft: "Prince of Persia" je sais pas s'ils en ont déjà entendu parler ??
S'ils veulent du gameplay, ils ont qu'à se tourner vers Team Ninja: "Ninja Gaiden" je sais pas s'ils en ont déjà entendu parler ??

Les plateformes sont plates et les branches pour s'accrocher sont horizontale et bien alignées. C'est beau la nature.
En réponse à
tenjoutena
tenjoutena
Commentaire du 22/01/2006 à 13:29:38
Prince of persia made in UBI SOFT,c'est mou comme pas 2;les mouvement sont bien fait,mais les affrontements sont d'une mollesse,a coté de ce que peut faire HAYABUSA dans NINJA GAIDEN dans ce même type de phase de gameplay.
En plus je préfère largement tomb raider au POP de ubisoft..
En réponse à
Philou
Philou
Commentaire du 22/01/2006 à 17:21:53
Salut à tous. En ce qui me concerne, je trouve que ça demande encore du travail techniquement, y compris pour Lara elle-même. Ses bras semblent être passés au taille-crayons. Et regardez-moi ses jambes sur l'avant dernière photo, notamment les jenoux et les molets par rapport aux cuisses, ce n'est pas très esthétique, tout ça. Bref, les polygones sont encore trop visibles. Les décors sans être laids, ne sont pas encore assez détaillés, c'est simplement de la PS 2 haute définition. Du moins, ce sont mes impressions qui sont, vous l'aurez compris assez mitigées. Pour le reste, ce n'est pas ça qui pourrait empêcher le jeu d'être excellent, c'est évident.
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Nyme
Nyme
Commentaire du 25/01/2006 à 12:06:11
Bah autant les décors sont pas mal quoique taillé à la serpe, autant lara est mal faite.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2 X360 PSP
Edité par
Eidos Interactive
Developpé par
Crystal Dynamics
Patreon

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