Bande-Annonce Xbox One

Ubisoft dévoile de nouveaux combattants pour Fighter Within, le jeu de combat qui utilise le nouveau capteur Kinect de la Xbox One.

Images

  • Trailer de Fighter Within - Images
  • Trailer de Fighter Within - Images
  • Trailer de Fighter Within - Images
  • Trailer de Fighter Within - Images
  • Trailer de Fighter Within - Images
  • Trailer de Fighter Within - Images

Renders

  • Trailer de Fighter Within - Renders
  • Trailer de Fighter Within - Renders
  • Trailer de Fighter Within - Renders
  • Trailer de Fighter Within - Renders
  • Trailer de Fighter Within - Renders
  • Trailer de Fighter Within - Renders
Alx
Alx
Commentaire du 24/10/2013 à 21:48:43
J'aime assez les choix de design qu'ils ont fait pour ce jeu, avec un bon équilibre entre semi-réalisme et fantaisie (bon on va fermer les yeux sur le costume "bimbo en minishort" qui s'en écarte un peu).
J'ai vraiment hâte de m'essayer au jeu (si possible avec une démo d'abord ^^ ), je ne m'attends pas au chef-d'oeuvre du siècle, mais j'espère qu'il sera assez fun.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 24/10/2013 à 22:10:30
Oui pas mal
J'espère juste qu'il ne sera pas exclusivement jouable avec kinect
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 24/10/2013 à 22:16:49 En réponse à CraCra
Heu y a de grandes chances que si. ^^ Et puis honnêtement je serais bien plus sceptique si le jeu était hybride, ce serait deux gameplays complètement différents. La baston traditionnelle, ça repose sur du timing au micropoil, des enchaînements à mémoriser ou les deux. Un gameplay à base de mouvements, ça ne doit pas avoir le même rythme ni les mêmes contraintes.
Et puis honnêtement, la plupart de ceux qui se sont essayés aux jeux de baston traditionnels s'y sont cassé les dents. C'est malheureux d'ailleurs, j'aurais bien voulu voir de nouvelles licences de baston 3D autres que venant de Sega / Namco / Tecmo, mais maintenant je crois que c'est mort.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/10/2013 à 22:18:39
C'est un jeu Kinect. Ceux qui veulent jouer à un jeu de combat avec un pad ont Killer Instinct.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 24/10/2013 à 22:35:13 En réponse à Driftwood
Je dis pas non à kinect, reste à voir, parce qu'a mon âge et ma forme physique, je risque pas de passer plus de deux round :O
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 24/10/2013 à 22:41:18
Day One!!




non je déconne
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 24/10/2013 à 22:44:36 En réponse à CraCra
Première vidéo de gameplay avec CraCra qui régale.

PS : Oui vous avez la mémoire courte. Il ne faut jamais oublier que la moitié des jeux Ubisoft des lancements, sont des grosses bouses. Surtout quand ça concerne le motion gaming. :p
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 24/10/2013 à 23:02:19 En réponse à Aure04
Posté par Aure04
Première vidéo de gameplay avec CraCra qui régale.

PS : Oui vous avez la mémoire courte. Il ne faut jamais oublier que la moitié des jeux Ubisoft des lancements, sont des grosses bouses. Surtout quand ça concerne le motion gaming. :p
Mince, me suis fait avoir, c'est Fighter Uncaged. Je me disais bien que c'était une kinect1 que je voyais sur la TV. Moi qui espérais voir du gameplay inédit. :/
Perso je ne reprocherai jamais à Ubi Soft d'essayer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, s'ils ont sorti un Red Steel assez moyen au lancement de la Wii, ça leur a permis de déblayer le terrain pour Red Steel 2 qui était bien meilleur. De même avec un premier Just Dance très approximatif qui donne aujourd'hui des titres très fun et bien fichus.

Au final j'ai vu leurs jeux s'améliorer sur kinect, entre Uncaged, Powerup Heroes et Marvel Avengers, donc c'est pas comme si c'était leur coup d'essai. :) (D'ailleurs des fois ils réussissent même du premier coup, comme avec les lapins crétins).
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 24/10/2013 à 23:29:53
MS veut faire le pari d'imposer Kinect sur sa machine, et pour ça va avoir fort à faire pour convaincre du bien fondé de ce choix qui reste aujourd'hui très discutable, point de vue purement JV.
Ce genre de jeu, traditionnellement ancré dans le coeur des joueurs passionnés, peut servir de révélateur, dans un sens comme dans l'autre, pour juger de la pertinence de la stratégie de MS.
Soit on a un jeu imprécis, simpliste et pénible, comme 99% des jeux kinect (le reste étant Dance Central) et ça soutiendra la conviction que ce kinect est peut-être LE boulet de la X1, soit on a un miracle qui pourrait ouvrir des perspectives intéressantes et changer pas mal d'analyses.
Bizarrement mon instinct est plus attirés par l'une des 2 hypothèses...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 24/10/2013 à 23:37:58
Raaah, mais arrêtez de tout le temps citer Dance Central ! Le meilleur jeu de danse kinect, c'est Dance Masters d'abord. Suivi de près par Rhythm Party et pas loin derrière les Just Dance. Dance Central c'est tout fade, le jeu ne cache même pas qu'en guise de chorégraphie tu ne fais qu'enchaîner des mouvements quasiment décorrélés les uns des autres. C'est pas de la danse, ça.

Concernant l'importance de la kinect pour la X1, je crois que contrairement à la première version, elle ne reposera pas sur la recherche de la killer-app, précisément parce que tout le monde en a une par défaut. Je pense que MS compte surtout sur son intégration dans les tâches "quotidiennes" du joueur pour le convaincre qu'il ne peut plus s'en passer (login automatique, démarrage/enregistrement/sélection d'application à la voix, remplacement des QTE par des trucs plus sympas, ...). A mon avis c'est jouable, le principal écueil c'est bien sûr que tant que les gens ne l'ont pas expérimenté, ils ne peuvent pas s'en convaincre. Du coup ils doivent miser sur le bouche à oreille, donc pour l'instant nada, et puis surtout ils ont le problème de la concurrence.
Enfin à titre personnel je suis vraiment content qu'ils aient choisi cette stratégie, parce que sans ça, j'aurais trouvé le lancement de la next-gen superchiant.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 24/10/2013 à 23:45:10 En réponse à cyberjer
2 choses:

Kinect et le motion gaming je suis contre, ça ne m'intéresse pas et ça ne m'intéressera jamais, soit, c'est un fait et c'est le cas de la majorité des gamers.

Mais, pour leur défense, Kinect c'est pas juste s'agiter comme un attardé devant son écran, ça peut potentiellement devenir le compagnon idéal du pad grâce à la reco vocale et, par exemple, à la détection des mouvements de tête, et c'est là dessus que je les attends.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 24/10/2013 à 23:55:17 En réponse à guts_o
Soit, mais la commande vocale ne nécessite rien de plus qu'un micro, celui du casque par exemple, tout le reste étant géré par des processeurs bon marché faciles à mettre dans la machine + du CPU, et le suivi de tête est difficile à envisager comme autre chose qu'un gadget (peut-être amusant ou plaisant, mais très dispensable), et ne pouvant bénéficier de surcroit qu'à très peu de types de jeux (course auto, et encore, on fait aussi bien au stick à mon avis; FPS ? non ça semble plus un handicap qu'autre chose, et l'oculus rift aura eu le temps d'occuper ce créneau à l'avenir en plus; autre genre de jeu ? Je n'ai pas d'idée à vrai dire).
En réponse à
ricochet
ricochet
Commentaire du 24/10/2013 à 23:55:45
J'espère là aussi une démo, d'ailleurs j'attend des démos sur tout les jeux...

J'ai un peu peur qu'ils ont trop privilégié la même approche que les jeux de combat à la manette, une approche trop sur les mouvements rapides et pas sur une approche tactique, plus fine mais bon à voir !
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 25/10/2013 à 00:01:04
les retours de KINECT2 sur le jet ski sont très positifs (précis) là l'embalage est de qualité le gameplay on verra a la sortie.
Enfin à titre personnel je suis dans la case "core gamer" so on peut dire et j'ai strictement aucun frein à l'utilisation de kinect, c'est pas une tare comme certains le laisse supposer.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 25/10/2013 à 00:04:36 En réponse à guts_o
Posté par guts_o
2 choses:

Kinect et le motion gaming je suis contre, ça ne m'intéresse pas et ça ne m'intéressera jamais, soit, c'est un fait et c'est le cas de la majorité des gamers.
On en reparlera quand tu aura des gosses.;)
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 25/10/2013 à 00:07:12 En réponse à Alx
Posté par Alx
J'aime assez les choix de design qu'ils ont fait pour ce jeu, avec un bon équilibre entre semi-réalisme et fantaisie (bon on va fermer les yeux sur le costume "bimbo en minishort" qui s'en écarte un peu).
J'ai vraiment hâte de m'essayer au jeu (si possible avec une démo d'abord ^^ ), je ne m'attends pas au chef-d'oeuvre du siècle, mais j'espère qu'il sera assez fun.
Et bien moi je trouve le design assez atroce... Me fait penser à tous les trucs mauvais qu'on avait sur xbox, genre brute force, blinx... il y avait d ailleurs un jeux de combat annoncé sur xbox première du nom un peu dans le genre quoique plus sombre ...
bref c'est moche et là vidéo de gameplay est juste effrayante...

PS et je suis très loin detre contre un bon jeu kinect, d ailleurs à quand un nouveau dance central xboxone
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 25/10/2013 à 00:11:03 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
(course auto, et encore, on fait aussi bien au stick à mon avis; FPS ? non ça semble plus un handicap qu'autre chose, et l'oculus rift aura eu le temps d'occuper ce créneau à l'avenir en plus; autre genre de jeu ? Je n'ai pas d'idée à vrai dire).
Déjà course auto quand tu joues au volant...
Pour le reste, tout comme Nintendo avec leur Wii Mote et plus récemment la "mablette", ça va être à eux d'innover et de nous surprendre.
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 25/10/2013 à 00:17:42 En réponse à roreaver
Déjà brute force était énorme tout comme Tao Feng Fist of the lotus, mention spéciale au boss de fin le plus charismatique du jeux vidéo.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 25/10/2013 à 00:19:44
Même si kinect 2, par sa précision largement augmentée, peut proposer des jeux "kinect" vraiment amusants (hum), même si les "bonus" de commandes vocales et gestuelles sont sympa, voir réellement plus commodes que des appuis sur des boutons, pour naviguer dans les menus.... ça reste une hausse d'addition de 25% sur le prix global de la machine, comparé à la concurrence... C'est démesuré.
Non vraiment, sans une application concrète et impressionnante sur des jeux nécessitant finesse, précision et profondeur de gameplay, tel un jeu de baston (comme celui-ci), kinect 2 (et son surcoût effrayant) ne se débarrassera pas du statut d'enclume au pied de la X1 qu'il a aujourd'hui, vis à vis de la PS4 entre autre.
Et franchement, j'ai beau avoir pas mal d'imagination, je n'arrive pas y croire.
C'est pour ça qu'un jeu comme ça peut faire grandement avancer la vision de l'avenir du Kinect2, et calculer le temps restant avant que MS ne change de stratégie à nouveau (comme ils aiment à le faire ces derniers temps), et nous sorte le pack X1 nue... ou pas.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 25/10/2013 à 00:25:10 En réponse à cyberjer
Posté par roreaver
Et bien moi je trouve le design assez atroce... Me fait penser à tous les trucs mauvais qu'on avait sur xbox, genre brute force, blinx... il y avait d ailleurs un jeux de combat annoncé sur xbox première du nom un peu dans le genre quoique plus sombre ...
Y'en a eu deux en fait, Kakuto Chojin et Tao Feng. J'ai pas essayé le premier mais la plupart s'accordent à dire que c'est une bouse. Tao Feng n'était pas très bon, mais tout n'était pas à jeter (notamment pour ce qui est de l'interaction avec l'environnement). Par contre c'est vrai que dans les deux cas le design était d'un goût douteux, mais en grande partie parce que les persos ressemblaient à des méchants de Bioman ou des actrices porno.
J'irais pas dire que le design de FW soit charmant, mais il est tout de même plus dans la sobriété, quelque part entre Virtua Fighter et Tekken (bon les visages sont très quelconques, par contre).
Posté par cyberjer
Soit, mais la commande vocale ne nécessite rien de plus qu'un micro, celui du casque par exemple, tout le reste étant géré par des processeurs bon marché faciles à mettre dans la machine + du CPU
C'est loin d'être aussi simple... déjà le fait d'imposer au joueur de porter un micro est particulièrement contraignant, tout le monde ne se balade pas avec une oreillette collée au crâne. Le mot clé dans Natural User Interface, c'est "natural", donc il faut que ce soit le moins intrusif possible. Ensuite pour faire de la reconnaissance vocale sans micro, il faut être capable de faire beaucoup plus de traitements (suppression d'écho, localisation d'utilisateur, filtrage du bruit de fond, ...). Et rien que ça ça demande plus que des processeurs bon marché. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a une blinde de processeurs dédiés au traitement du son dans la X1.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 25/10/2013 à 07:49:19 En réponse à OpPoSiTe
Posté par OpPoSiTe
Déjà brute force était énorme tout comme Tao Feng Fist of the lotus, mention spéciale au boss de fin le plus charismatique du jeux vidéo.
Je parlais en terme de design, en effet brute force était plutôt sympa à part cela.


Kakuto Chojin et Tao Feng !! BRavo je pensais à ces jeux !
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 25/10/2013 à 10:03:37 En réponse à Alx
Alx : oui on peut mettre les processeurs de traitement du son dans la X1 directement (si en plus ils y sont déjà, c'est réglé). Et "bon marché" c'était une extrapolation à partir des volumes colossaux de puces DSP produites rien que pour les terminaux mobiles (style téléphones). Je n'ai pas de chiffres, juste une déduction qui me semble logique. (j'accepterai volontiers des chiffres me contredisant).
Et le micro, on peut le mettre dans la manette à ce moment là. Au moins on est sur que tout le monde en a une. :)
Sinon dans la console elle même, ça ne serait pas absurde (mais moins clair que dans la manette). Les TV haut de gamme ont déjà des micro intégrés maintenant.

L'élément déterminant dans le coût est plus la caméra (multi lentilles, IR, traitement de signal beaucoup plus lourd, etc.).
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 25/10/2013 à 13:12:31
J'ai du mal à imaginer comment ça se joue en utilisant kinect
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 25/10/2013 à 17:17:21 En réponse à Elgouken
Posté par cyberjer
Alx : oui on peut mettre les processeurs de traitement du son dans la X1 directement (si en plus ils y sont déjà, c'est réglé). Et "bon marché" c'était une extrapolation à partir des volumes colossaux de puces DSP produites rien que pour les terminaux mobiles (style téléphones).
Les processeurs sont déjà dans la console, mais ils contribuent certainement au surcoût de la console dans son ensemble, parce que ce ne sont pas des petits composants à bas prix mais des processeurs conçus sur mesure. Et pour info les téléphones n'embarquent pas de grosse intelligence pour faire de la reconnaissance vocale, mais envoient la plupart du temps les sons à traiter à des gros serveurs qui font tout le boulot.
Faire du traitement de la parole "offline", c'est loin d'être évident, et c'est pourtant nécessaire dans le scénario voulu de la Xbox où tu déclenches les commandes sans avoir à appuyer sur un bouton pour activer la reconnaissance vocale.
Posté par Elgouken
J'ai du mal à imaginer comment ça se joue en utilisant kinect
Y a un mélange de reproduction à l'écran de coups de base (coups de poing simples) et de reconnaissance de gestes pour coups spéciaux, on peut charger un super en levant les deux bras, faire un dash avant ou arrière en s'inclinant, se baisser pour esquiver un coup, se baisser et envoyer un coup de poing au visage pour faire un contre, y a des projections, on peut sauter par-dessus l'adversaire pour échanger de place... L'un dans l'autre le gameplay semble assez riche. Après faut que ça réponde bien, évidemment.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 26/10/2013 à 00:36:44
d'après la vidéo (bien pourrie quand meme) ca lag à mort, et c'est franchement pas excitant... A voir sur quelque chose de plus récent.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton

Mise à jour PS5 Pro pour The Callisto Protocol

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • Driftwood