Tecmo Koei nous envoie de nouvelles images et un trailer de Dead or Alive 5, le tout dédié au Tag avec Tina et Jann Lee en mouvement. Le jeu sera disponible le 28 septembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (36)
Jann Lee est mon perso fétiche, par contre c’est quoi cette voix toute pourrave!?
Du combat spectaculaire mais tactique, le Noob qui appuie sur toutes les touches à la fois il se prend de méchants contres.
Miam.
C'est quoi l’intérêt de passer de COD MW à MW2, de Forza 3 à Forza 4, de Killzone 2 au 3...
Perso, DOA5 c'est testé, approuvé et préco, même si je joue toujours à DOA4! (depuis 2005!!!)
Le tout est d'y trouver une réponse au cas par cas, celui qui nous intéresse ici étant DoA.
Puisque tu l'as testé (dans sa version E3 ?), peux tu me dire ce qui, selon toi, justifie le rachat sur cet épisode ? Ca m'intéresse (surtout au niveau d'éventuelles retouches / modifs de gameplay, invisibles en vidéo).
-refonte graphique des persos (t'as dû déjà remarquer ^^)
-une nouvelle camera plus dynamique et des effets d'impactes lors des coups (les 2 sont désactivables séparéments)
-la prise en compte de la salissure des fringues et de la sueur qui s'accentue au fil des rounds
-nouveaux coups dont les Critical qui permettent de "stunner" un adversaire sur plusieurs niveaux afin de le laisser sans défense avec un "Critical Burst" pour l'achever avec un combo monstrueux (par exemple)
-l'ajout d'un "super" (power blow) déclenchable lorsqu'il ne te reste plus que la moitié de ta vie et qui permet de choisir un point d'impact sur le décor avec un joli effet ralenti, impressionnant mais difficile à placer contre un humain (et donc jouissif quand ça passe)
-nouveau mode on-line, avec des fonctionnalités à la SF4 et un meilleur code réseau que sur DOA4 (donc moins de lag)
-2 nouveaux persos dont Rig, un Tae Kwon Do Ka qui défonce (et une demoiselle encore inconnue)
-un "featuring" Virtua Fighter avec Akira et Sarah (et peut être Paï), ils conservent tous leurs coups de VF mais prennent aussi le systeme DOA "pierre, feuille, ciseaux" et les contres
-un nouveau mode histoire (forcément)
-des nouvelles arènes bcp plus interactives et destructives (pas le point fort de DOA4) mais toujours avec les "danger zones" désactivables
-l'ajout d'un pas de côté/esquive comme sur Virtua Fighter (ça peut paraître ridicule mais ça change bien la donne quand tu le maîtrise)
-Des nouveaux coups en Tag avec des animations qui diffèrent selon l'affinité des persos et les Tag Power Blows
-il est également prévu un mode Tag à 4 joueurs (2 VS 2), mais je ne sais pas si c'est seulement en local ou en on-line aussi
... (j'en oublie surement)
En effet, y a des trucs intéressants (les nouveaux stuns + critique par exemple), à tester.
Quand aux contres, ils ont déjà tout essayé (en manip simple avec moins de dégâts ou complexe avec plus, en séparant / couplant les milieux poing et pied) et à chaque fois ils font marche arrière... c'est sur que c'est pas simple à équilibrer, entre du trop puissant et du trop pointu, vu que tout le reste du jeu est articulé autour (les stuns n’empêchent pas de contrer, rendant pleins de combo risqués, et les choppes tuent les contres).
Seule inconnue, le nombre de persos... j'espère qu'on arrivera à la trentaine au final.
Sinon Dead Or Alive 5 est trouvable actuellement à 49€90 au lieu de 59€90 sur le site de la FNAC en rentrant le code "FNACGAMING2". J'ai -aussi- préco l'édition collector sur Amazon, mais si cette dernière ne baisse pas entre temps à 69€ (actuellement à 79€99), je l'annulerais et conserverais la version standard.
Le nombre de persos sur DOA5 devrait avoisiner les 24 à plus ou moins 1.
Là, le tag à l'air assez marrant en tout cas.
Là, le tag à l'air assez marrant en tout cas.
Enfin, les impacts chelou désactivables sont la preuve que les devs quand ils veulent, ils peuvent...merci à eux
Une bonne chose qu'il faut voir plus souvent comme pour Deus Ex et la désactivation de l'halo