Ubisoft a enfin mis en ligne pour tous le trailer version longue de Brothers in Arms: Hell's Highway, montrant une partie de "gameplay" face à un tank.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Tu dois vouloir dire "..plutot des cinématiques" non?
J'ai trouvé le passage à la cabane bien pechu pour ma part.
Ma phrase était mal tournée.
puisque ce sont des séquences créées avec le moteur du jeu, et je dois dire que si les effets de particules (brouillards, fumée, explosions) ainsi que la physique restent en l'état, ça devrait être diablement immersif !
La bande-son a toujours été excellente dans cette série et la difficulté bien corsée.
Bon ok j'avoue que je ne suis pas trop objectif, j'ai déja beaucoup apprécié les deux premiers volets
et j'ai un faible pour les FPS WW2. D'ailleurs ça me fait penser que je dois acheter un PC pour me mettre
à Red Orchestra… ^^
même quand c'est vraiment du in game !
bidon tout simplement et complétement inutile donc..
Ce n'est donc ni du in-game, ni fait avec le moteur du jeu... bref, de l'image de synthèse qui simule ce que devrait être le jeu.
Absolument inutile, c'est du vent et rien d'autre... en plus, au lieu d'essayer de faire un beau jeu, il ferait mieu de faire un bon jeu pour changer parce que :
1- Les jeux de guerres, ça commence à me saouler serieux...
2- Les deux premiers épisodes étaient nullissime.
3- Faudrait pas se la jouer à la marketing Sony, ça le fait assez moyennement de prendre les joueurs pour des guignols (remarquez que puisque ça marche, pourquoi ils s'en priveraient....)
Bref
Tu dois vouloir dire "..plutot des cinématiques" non?
J'ai trouvé le passage à la cabane bien pechu pour ma part.
c'est pas terrible par rapport aux screens ds le mag etc...
Ce n'est donc ni du in-game, ni fait avec le moteur du jeu... bref, de l'image de synthèse qui simule ce que devrait être le jeu.
Absolument inutile, c'est du vent et rien d'autre... en plus, au lieu d'essayer de faire un beau jeu, il ferait mieu de faire un bon jeu pour changer parce que :
1- Les jeux de guerres, ça commence à me saouler serieux...
2- Les deux premiers épisodes étaient nullissime.
3- Faudrait pas se la jouer à la marketing Sony, ça le fait assez moyennement de prendre les joueurs pour des guignols (remarquez que puisque ça marche, pourquoi ils s'en priveraient....)
Bref
@Siluro : 1- Parles pour toi.
2- Parles pour toi aussi, les deux premiers étaient loin d'être nul, c'était pas des chef d'oeuf non plus mais de bons jeux.
3- Où est ce qu'ils nous prennent pour des guignols ? Ils l'ont préçisé que c'était le rendu que le jeu aurait à la fin de sa programmation. Enfin, espérons.
Bref
1) des modeles sont créés
2) des shaders sont prêts, car les logiciels comme 3DSMax qui se sont orientés depuis qqs années vers la création de jeux peuvent utiliser directement les shaders des jeux
pas que du vent donc, mais le jeu ne m'interesse pas. les jeux de guerre j ai eu mon compte pour le moment (avec COD2 pour l historique et graw pour le pseudo contemporain)
"a new "bro-mo" system to emphasize the human element of the combat [...] refers to a number of cinematically styled camera and character flourishes that will turn the player's character from a generic perspective with attached gun model into what Pitchford described as a "first-person actor." As you can see in the concept footage, you'll see Hartsock's body from his perspective as you do things like vault over a low wall or reach down to grab a grenade. Moreover, the game will occasionally take some control during extra-dramatic moments, such as when your character catches a wounded soldier as soon as he's hit. Pitchford said these sorts of, uh, bro-moments won't be hard-scripted into the action but will rather trigger dynamically based on where you are in relation to events as they happen."
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, en gros ils parlent d'un nouveau système pour renforcer le côté dramatique du jeu: ce sont donc ces mouvement de caméras (quand il prend la grenade ou quand il rattrape son coéquipier touché par ex) scriptés qui ne se déclencheront qu'en fonction d'où et de ce que vous faites. Donc même si les images ne sont pour l'instant pas du gameplay du tout, ils ont vraiment l'intention de se rapprocher de l'idée. Maintenant à voir ce que ça va donner car trop de scripts tue le script ;)