Condemned 2: Bloodshot sort cette semaine aux Etats-Unis, et c'est donc l'occasion pour Sega de nous proposer le trailer de lancement du jeu.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 2 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 3 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 3 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 3 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 3 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Ah oui penser à laisser le chat dehors quand je joue le soir, pour éviter des crises cardiaques intempestives quand il vous saute sur les genoux!
Surtout qu'il s'annonce bien plus flippant que le 1 d'après ce que j'ai pu en voir... Vivement, j'ai trop hâte (bien que les combats me paraîssent un peu brouillon).
:4 Avril:
ps:j'crois que tu t'ai trompé de topic là.
Le souvenir d'une bande de petites caïras (âgés de 12 ans maximum) attroupés autour d'une borne Playstation en plein supermarché en train de jouer à ce jeu techniquement tout pourri, mais s'extasiant, et faisant des bonds comme des puces pour le côté subversif du jeu m'est longtemps resté en mémoire ("Ouah, chanmé, trop cool, t'as vu? On peut même tuer les keufs!"). Et puis comme tout le monde, j'ai franchi le pas avec GTA3, et je ne regrette pas de m'éclater en jouant à ce jeu ainsi qu'à ses suites, à tuer de pov' innocents tout en leur piquant leur bagnole.
Après tout, oui, ce ne sont que des jeux...