Condemned 2: Bloodshot sort cette semaine aux Etats-Unis, et c'est donc l'occasion pour Sega de nous proposer le trailer de lancement du jeu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (14)
Commentaire du 13/03/2008 à 13:12:16Ah oui penser à laisser le chat dehors quand je joue le soir, pour éviter des crises cardiaques intempestives quand il vous saute sur les genoux!
Commentaire du 13/03/2008 à 13:23:40 En réponse à DalarielSurtout qu'il s'annonce bien plus flippant que le 1 d'après ce que j'ai pu en voir... Vivement, j'ai trop hâte (bien que les combats me paraîssent un peu brouillon).
:4 Avril:
Commentaire du 13/03/2008 à 14:36:00 En réponse à Dalariel
Commentaire du 13/03/2008 à 15:46:26 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 13/03/2008 à 18:01:38
Commentaire du 13/03/2008 à 20:32:08 En réponse à Driftwood
Commentaire du 14/03/2008 à 05:08:24
Commentaire du 14/03/2008 à 05:58:21 En réponse à 3333ps:j'crois que tu t'ai trompé de topic là.
Commentaire du 14/03/2008 à 06:30:10 En réponse à banditoz
Commentaire du 14/03/2008 à 17:04:12 En réponse à 3333
Commentaire du 14/03/2008 à 17:09:37 En réponse à banditoz
Commentaire du 14/03/2008 à 17:14:38 En réponse à augur
Commentaire du 15/03/2008 à 03:35:48 En réponse à banditozLe souvenir d'une bande de petites caïras (âgés de 12 ans maximum) attroupés autour d'une borne Playstation en plein supermarché en train de jouer à ce jeu techniquement tout pourri, mais s'extasiant, et faisant des bonds comme des puces pour le côté subversif du jeu m'est longtemps resté en mémoire ("Ouah, chanmé, trop cool, t'as vu? On peut même tuer les keufs!"). Et puis comme tout le monde, j'ai franchi le pas avec GTA3, et je ne regrette pas de m'éclater en jouant à ce jeu ainsi qu'à ses suites, à tuer de pov' innocents tout en leur piquant leur bagnole.
Après tout, oui, ce ne sont que des jeux...
Commentaire du 15/03/2008 à 17:03:01