Bande-Annonce PC PS4

Le jeu de Ninja Theory s'est offert un sous-titre il y a peu. Nouveau trailer donc pour Hellblade: Senua's Sacrifice envoyé en bonne qualité par le studio. Celui-ci a été créé sous Unreal Engine 4 et généré en temps réel. Le jeu est prévu pour PC et PS4 et devrait sortir cette année.

Key Art

  • Trailer de Hellblade: Senua's Sacrifice - Key Art
  • Trailer de Hellblade: Senua's Sacrifice - Key Art
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 17/03/2016 à 17:17:05
Toujours très mystérieux ce jeu je trouve ^^
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 17/03/2016 à 17:18:59
Bordel !
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zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 17/03/2016 à 17:23:18
Assez fan de ce que produit le studio en général je suis bien curieux pour celui ci même si j'ai des réserves car on en a rien vu finalement...
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Elgouken
Elgouken
Commentaire du 17/03/2016 à 17:26:34 En réponse à Aure04
tu peux développer ? ^^
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 17/03/2016 à 17:39:31 En réponse à Elgouken
Qu'est-ce que c'est bon ! :D (Faut savoir qu'il s'agit de mon studio de développement favori et que j'étais très fan du pitch de départ.)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 17/03/2016 à 18:27:29
Je ne connaissais même pas l'existence de ce jeu!
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/03/2016 à 19:21:35
Trailer efficace qui confirme encore une fois que Ninja Theory maitrise la réal et la narration.

Techniquement ça semble avoir pas mal progressé. C'est très chouette.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 17/03/2016 à 19:33:58
La direction artistique me botte pas mal. Mais j'aimerais bien voir du gameplay...
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 17/03/2016 à 19:58:30 En réponse à skiwi
Le gameplay sera sûrement mauvais. :HeavenlySword: Surtout que l'équipe est réduite à 16 développeurs. Le personnage principal est aussi la cadreuse-monteuse de l'équipe. :p Mais ils évoquent un indé AAA pour préserver leur vision. Du coup je suis intrigué pour l'histoire mais je suis très méfiant concernant le gameplay.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 17/03/2016 à 20:02:52 En réponse à Aure04
On ne sait jamais, ils ont sûrement appris des choses de Capcom lors du développement de DmC (qui avait un gameplay tout à fait acceptable) ^^
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japideep
japideep
Commentaire du 17/03/2016 à 20:18:24 En réponse à Aure04
Enslaved, du même studio, avait un gameplay plutôt sympa je trouve.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/03/2016 à 01:18:26
Le gameplay de Dmc était même très bon. Les modes de diffs supérieur altéraient vraiment l'expérience, ce qui est assez rare.

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir le nouveau gameplay car ce qu'ils avaient présenté la dernière fois n'était pas du tout convaincant (claustro, répétitif), au point qu'ils avaient annoncé un gros changement dans la représentation à la suite du salon.
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 18/03/2016 à 01:30:23
Je suis assez partant depuis son annonce et ça a l'air de mieux en mieux. Donc ouais, j'attends d'en voir plus.
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toninus
toninus
Commentaire du 18/03/2016 à 03:03:55
La vidéo est très jolie, mais c'est plus une cinématique / démo pour l'Unreal Engine que le rendu en jeu à mon avis.
Ceci dit je surveille du coin de l’œil, l'ambiance a l'air sympa.
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MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 18/03/2016 à 08:48:55
J'aime bien sa tête dans l'artwork mais dans la vidéo, je la trouve un peu étrange.
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zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 18/03/2016 à 09:04:40
Je ne comprends pas, j'avais trouvé le gameplay d'HeavenlySword très bon, mise à part peut-être les phases en sixaxis imposées là...
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/03/2016 à 09:15:14 En réponse à zero2lyon
Disons qu'un beat-em all dans lequel il te suffit de contrer pour défoncer 95% des ennemis perd beaucoup en intérêt. Tu peux avoir autant d'attaques, de combos et d'armes que tu veux derrière, cela devient complètement inutile. Et c'était le cas dans HS.

Enslaved avait un peu le même problème. L'un des combos permettait de défoncer tous les adversaires. Après, le jeu avait l'avantage de ne pas se limiter au combat.

Dans Dmc, avec l'expérience de Capcom, ils ont enfin proposer un vrai bon système de combat, nécessitant de varier les combos et les armes selon les ennemis, les situations, les règles de modes de difficulté.
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zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 18/03/2016 à 10:01:26 En réponse à cryoakira
OK, je comprends, j'ai pas joué de cette façon donc j'ai pas ressenti le malaise ^^.
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SpicyViewer
SpicyViewer
Commentaire du 18/03/2016 à 16:27:58
La vidéo en sortie du contexte de sa présentation n'a pas vraiment d'intérêt. L'idée était de montrer la performance de l'acteur en temps réel dans le jeu et le gain de vitesse que cela pouvait apporter au workflow avec peu de moyens.
Je poste juste le lien de la présentation en question, pour compléter :) :

https://www.youtube.com/watch?v=JbQSpfWUs4I (début du trailer à 4:33)
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 18/03/2016 à 18:41:23 En réponse à xdr
Posté par r
Je suis assez partant depuis son annonce et ça a l'air de mieux en mieux. Donc ouais, j'attends d'en voir plus.
Tout pareil. Je reste très curieux.
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czouper
czouper
Commentaire du 20/03/2016 à 20:07:36
Love....
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roreaver
roreaver
Commentaire du 25/03/2016 à 16:41:03
L'un des plus beaux trailers, mais bon j'ai peur sur deux choses, le gameplay et surtout les animations. Les jeux sont de plus en plus beaux, mais les animations n'évoluent pas ce qui donne un aspect vraiment atroce. Je croise les doigts
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A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ninja Theory
Developpé par
Ninja Theory
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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