Ubisoft met en avant l'intense campagne solo de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier avec ce nouveau trailer. Le jeu est prévu pour mai avec une beta sur consoles en avril.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Les animations ont l'air sympa.
Refroidi quand j'ai vu qu'il passait a la vue 3em personne
Et la à nouveau très intéressé
vivement de tester la bêta / demo
Moi c'est le camo optique qui me fait peur...
Je trouve ca d'un naze le coup du mec invisible qui passe a 10cm d'un garde sans etre repéré :/
Et sinon, dixit mon collègue qui a pu y jouer, le camo ne rend pas complètement invisible. Si tu te déplace trop vite ou trop près d'un ennemi, il te remarque et ouvre le feu.
En tout cas, enfin le retour d'une licence que j'apprécie et qu'on a que trop peu vue sur cette génération.
Tout ce qui fessait le charme de la série Ghost Recon est depuis longtemps passé a la trappe, c'est un peu honteux de le comparer a Gears of War ou Call of Duty sachant ce qu’était la série a l'origine.
M'enfin le multi sera probablement bon et la campagne haletante. R.I.P Ghost recon
Peut-être un des rares FPS que j'achèterais.
Oui TPS bref un shooter quoi!
Je déteste avoir un écran rempli de losanges, comme pour les derniers GRAW. Y'a plus d'intérêt à faire gaffe lorsque tu avances vu que tu sais tout en avance, puis toutes ces indications gênent mon immersion :(
Faudrait un drone permanent doté d'une vision thermique + infrarouge capable de suivre des dizaines de cibles en même temps, même cachées derrière un mur de béton avec une autonomie conséquente...
Mouais. On en est pas là. On commence à maitriser la frappe chirurgicale, de là à faire des soldats cyborgs surarmés y'a un gouffre je pense. Mais je peux me tromper...
Cela ne me parait pas irréaliste et j'ai déjà vu des documentaires (manteau rendant presque invisible)dessus maintenant il est clair que ce n'est pas aussi sophistiqué mais cela me semble proche de la réalité
Le robot chien existe d'ailleurs
Maintenant, un jeu que sur la réalité serait sûrement un jeu assez chiant à jouer pour beaucoup...enfin pour moi c'est sûr^^
ça n’empêchera pas l'erreur humaine.
Après, je te dirais que même dans la réalité, les opérations des forces spéciales sont parfois couverte par AC-130 ou satellite. Si tu fais quelques recherches sur les projets de "soldats futuristes", tu peux voir qu'il y a déjà des système de réalité augmentée avec du IFF, ce genre de chose. Clair que ce n'est qu'à l'état de prototype plus ou moins avancé mais bon, le jeu s'appelle Futur Soldier. S'ils nous filaient des mousquets et des torches, ou même de l'équipement standard moderne, je ne verrais pas trop l'intérêt d'avoir cette optique d'anticipation.
Plus sérieusement, ce qui me gêne ce n'est pas tant la vision futruriste que l'abondance d'icones à l'écran (genre Syndicate).
suffirait d'en mettre une dizaine sur un champs de bataille et tu as toues les infos qu'il te faut.
Dans le principe même une armure mjolnir est réaliste.
Je déteste avoir un écran rempli de losanges, comme pour les derniers GRAW. Y'a plus d'intérêt à faire gaffe lorsque tu avances vu que tu sais tout en avance, puis toutes ces indications gênent mon immersion :(