Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Retour aux sources pour la célèbre franchise d'Ubisoft qui fête ses quinze ans cette année. Comme les rumeurs l'avaient déjà dévoilé, on y jouera Basim, personnage important de Valhalla, alors qu'il n'est qu'un jeune homme sur le point de devenir un assassin à Bagdad. Pour le moment, à part la promesse d'un vrai retour à l'infiltration, nous n'avons pu voir qu'un joli trailer en images de synthèse. C'est peu mais il faudra patienter, Assassin's Creed Mirage n'étant pas prévu avant l'année prochaine, sans plus de précisions. On est curieux d'en voir plus car l'ambiance du trailer qui n'est pas sans rappeler Aladdin fait plutôt plaisir à voir. Ubisoft a aussi profité de l'événement de ce soir pour confirmer le développement de deux autres jeux, Assassin's Creed Codename Red qui nous emmènera (enfin) dans le Japon féodal et Assassin's Creed Codename Hexe, dont on ne sait absolument rien si ce n'est qu'il sera très différent des autres jeux de la licence. À noter qu'un épisode mobile se prépare aussi, qu'il s'appelle pour l'instant Assassin's Creed Codename Jade, se déroulera en Chine et permettra de créer son propre personnage.
MAJ : Pour l'Histoire, ajout du trailer de Codename Jade, qui est bizarrement le seul proposé en 4K/60fps.

5 images

  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - 5 images
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - 5 images
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - 5 images
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - 5 images
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - 5 images

Artworks

  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - Artworks
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - Artworks
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - Artworks
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - Artworks
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - Artworks
  • Trois Assassin's Creed annoncés sur consoles et PC - Artworks
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 10/09/2022 à 23:23:25
Gros retour aux sources ce Mirage, en tout cas en apparence (Moyen Orient, le doigt coupé, le parkour, l'assassinat). Du coup je suis un peu intrigué, un peu de gameplay n'aurait pas été de trop.

Par contre annoncer autant de jeu d'un coup c'est...étonnant ? On sent l'inspiration Disney qui annonce ses projets Star Wars ou Marvel à la chaîne. 
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 11/09/2022 à 06:37:56
Mouais... Je n'avais pas aimé le premier (qui était plus de l'ordre du prototypage que d'un projet AAA abouti) c'est surtout avec le second qu'Assassin avait cartonné. Je n'avais pas non plus aimé le cadre du moyen orient, du coup, zero hype. Les images laissent vraiment imaginer un Assassin qui tourne avec son moteur d'éclairage suranné. C'est vraiment dommage.

Pour le japon féodal, c'est "cool" mais la theme arrive bien tard... s'il se hisse ne serait-ce qu'aux niveau des chevilles de tsushima, ce sera déjà un bel exploit.

Quant à "hexe", bein on en reparle en 2024.
En réponse à
Ernest_Evans
Ernest_Evans
Commentaire du 11/09/2022 à 09:56:27
oui c'est un peu flou tout ça, on sais pas grand chose de ce qui arrive, c'est trés décousu cette comunication et finalement peu d'élément probant. Par exemple j'ai toujours rien compris à Infinity, ils en parlent plus ou c'est moi ? Ils nous avaient vendu ce truc là, sorte de hub ou je sais pas quoi, mais du coup Red et Hexe seront dedans ou ça n'a rien à voir ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/09/2022 à 10:01:03 En réponse à Ernest_Evans
Ils en ont parlé hier et ça semble s'annoncer comme un hub qui permettra de lancer chacun des jeux comme si on se trouvait dans l'Animus. Ce sera peut-être une sorte d'espace communautaire aussi, mais j'avoue que je n'ai pas été très attentif à ce moment là. 
En réponse à
Ernest_Evans
Ernest_Evans
Commentaire du 11/09/2022 à 10:30:12
ah ok merci, j'ai pas suivi la conférence. Je m'imagine ça plus comme un outil communautaire, pourquoi pas si c'est un endroit qui reuni vraiment tout ce qui touche a la saga. Je m'interroge juste sur le contenu, comment Infinity saura que j'ai acheté Odyssey sur PS4, faudra t'il racheter une licence pour chaque jeu ? on en saura plus plus tard.
Bon sinon la vidéo de trailer de Mirage donne bien envi, le carnet de develloppeur aussi, avec toujours la marque de fabrique de la team Ubi et leur accent Français, je sais pas si les anglophone comprennent ce que dit Stephane Boudon, surement pour ça qu'ils ont mis des sous titre anglais derriere 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/09/2022 à 10:33:48 En réponse à Ernest_Evans
Je n'ai pas écouté cette vidéo la mais j'ai du mal à croire que ça puisse être pire que l'accent de la nana qui présentait Skulls and Bones hier. C'était quasi incompréhensible par moments, et je trouve quand même ça honteux de ne pas faire plus d'efforts quand on est mis en position de communiquant sur un jeu. :p
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 11/09/2022 à 10:52:46
Ce assassin’s creed moi il me botte vraiment si y a un vrai retour aux sources du 1er que j avais adoré de par sa nouveauté son époque son gameplay et l histoire ça peu etre tout bon , le seul truc qui me dérange c est que ce soit encore du cross gen ,  ça va sortir en 2023, si pas repousser, et on est toujours avec des sorties one et ps4 a ce demander quand est ce qu ils vont enfin dire on arrête peu être à la sortie de la X2 et ps6 …
Par contre à un moment ça sent l overdose de assassins creed 
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 11/09/2022 à 12:10:29
Sur le papier je suis plus emballé par l'annonce du code red pour le côté rpg,le lieux et l'époque choisit.
J'ai adoré Odyssey c'est sûrement mon épisode préféré donc un retour au source ça me fait pas rêver plus que ça et j'ai remarqué que l'infiltration c'est un style que j'apprécie de moins en moins mais bon au moins ca réconciliera peu être tout les gens qui pensent qu'un Ac ca doit être que ça du parkour,assassinat,infiltration c'est pas mon cas.
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 11/09/2022 à 13:33:44 En réponse à face2papalocust
Moi tu vois odysssey c est celui que j ai le moins aimé et pourtant le côté grec spartiate m attirait mais j ai pris quasi aucun plaisir (je l ai pas fini d ailleurs) le origins j avais bien aimé pour l époque et le valahala aussi mais j avoue que le côté infiltration manque cruellement je dis pas que un assassin’s creed doit être que ça mais le côté planification du repérage de la proie regarder ses habitudes et fondre sur lui c est un aspect du jeu qui a été totalement délaissé , maintenant à partir du moment où t as le niveau tu peux faire le jeu en mode bourrin donc il doit y avoir un juste milieu à trouver à voir pour les prochains titres de la franchise ce que ça donnera 
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 11/09/2022 à 16:10:09 En réponse à face2papalocust
J'ai pas du tout accroché à l'orientation RPG de la série. Déjà y'a plus vraiment de rapport avec les origines de la série (enfin Origins ça va encore, Odyssey et Valhalla plus vraiment à mes yeux), et on est typiquement dans les travers des triples AAA open world moderne : étaler du contenu répétitif partout, tout le temps, sur des zones de jeux qui n'en finissent plus. 

J'aime toujours énormément le premier AC et la trilogie Ezio, et ce retour aux sources (sur le papier) m'intrigue un peu, à voir du gameplay évidemment. L'infiltration reste mon genre de jeu préféré et c'est malheureusement un genre moribond (j'attendais de voir le remake de Splinter Cell à cet Ubi Forward mais non), donc que la série revienne à ses bases ça m'intéresse forcément beaucoup plus. ^^
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/09/2022 à 16:35:44
L'infiltration n'a jamais été inscrite dans l'ADN de la série au départ, ou alors de manière très limitée et permissive, puisque les héros de la série n'ont pas pu se déplacer accroupi avant Unity (ou alors dans les herbes magiques de Black Flag). Même si tu peux très bien ne pas te la jouer infiltration dans les AC actuels, c'est une vraie possibilité (tout juste contrariée par l'IA trop permissive). 

Le premier AC était tellement répétitif dans ses mécaniques d'enquête (qui n'avaient de plus aucun intérêt) et très dirigiste aussi. Ce que tu reproches aux derniers AC à cause de leur taille et de la redondance des activités, c'était déjà là (en nettement pire selon moi) dans le premier, qui n'était finalement qu'un brouillon de AC2. Ce que je retiens de ce début de la série, c'est surtout une claque graphique et une ambiance. 

Même le gameplay était au départ assez décevant (le saut automatique avait été dur à avaler pour moi à l'époque ^^). Par contre, la construction des environnements pour permettre l'escalade était peut-être plus reflechie que maintenant vu que depuis Origins on peut grimper partout sans forcément avoir besoin de prises visibles. 

La où je te rejoins, c'est  sur le fait que la série a perdu son fil narratif au gré des épisodes. Comme si elle se traînait son intrigue comme un boulet et qu'elle souhaitait s'en débarrasser pour être livre de faire ce qu'elle veut. Je ne dis pas que l'histoire des AC m'intéressait spécialement, car comme dans la plupart des jeux Ubi, ça a toujours été mal écrit/raconté, en dehors de l'exception Ezzio peut-être. 
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 11/09/2022 à 17:04:25
"J'ai pas du tout accroché à l'orientation RPG de la série. Déjà y'a plus vraiment de rapport avec les origines de la série (enfin Origins ça va encore, Odyssey et Valhalla plus vraiment à mes yeux), et on est typiquement dans les travers des triples AAA open world moderne : étaler du contenu répétitif partout, tout le temps, sur des zones de jeux qui n'en finissent plus"

Exactement ! Faut vraiment repenser la façon de faire des mondes ouverts. Je fais parti de ceux (fort peu nombreux) qui pensent que Zelda BOTW et Elden Ring sont encore trop conservateurs et ne renouvellent pas encore suffisement la formule des open world triple A, donc pour moi AC c'est le Moyen Age.

Sinon la grande question que je me pose à chaque annonce d'un nouvel Assasin's Creed, c'est de savoir quelle période historique cette série va encore massacrer par ses approximations et ses clichés.

Ce dont les jeux Ubi Soft ont besoin, c'est de game designer, de scénaristes et de directeurs artistiques qui cherchent à tirer le public vers le haut et à apporter aux titres de la cohérence à  tous les niveau.

Je crains hélas que la structure même d'Ubi Soft soit trop figée pour laisser place au changement. L'avenir le dira...
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 11/09/2022 à 19:35:11 En réponse à Bigquick
Idem. Bien d'accord sur l'étalement du jeux typique des défauts des Open World.

L'orientation RPG de ce jeu m'a bien emballé au début de Odyssée, mais pas à dans son développement. J'ai une grosse aversion à looter 50 fois les même trucs, à devoir passer plein de temps à virer ou vendre les doublons, à être dans un monde ouvert ultra fermé et zoné, à aller chercher des trésors dans lesquels tu trouves de l'équipements désuet au bout de quelques heures.

AC c'était de l'infiltration et de la filature pour moi. A partir du 2 c'est devenu de l'exploration, du parcours et des escarmouches.

C'est pas avec cet épisode qu'ils vont m'avoir, le renouveau, puis le retour aux sources, ça ne sera jamais le jeu exigeant que j'attends. C'est même impossible de jouer à cette licence sans HUD.


@Drift : c'est clair que le premier était moins varié et plus redondant, après les mécaniques c'était un peu les mêmes: active ton HUD et fait ce qu'on t'impose de faire.


Pour les côtés positifs j'aime bien la CGI et les arrangements sur le moteur. C'est moins net mais on dirait que des efforts sur l'éclairage vont être fait, mais en même temps on sent bien la crossgen.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 11/09/2022 à 19:49:18
Je suis d'accord que l'infiltration était pas le point le plus poussé et était très permissive, mais je sais que dès le premier je faisais mon max pour jouer de cette façon. J'aimais bien la possibilité de se fondre dans la foule, foule qui n'a plus aucune utilité depuis Origins. On pouvait payer des prostitués dans le second pour se déplacer "discrètement", ou des mercenaires pour échapper à ses poursuivants. Et il y a eu les fumigènes aussi plus tard. Unity avait vraiment fait un sacré bon en avant sur ce point là et je trouve pas que l'infiltration de Origins/Odyssey/Valhalla soit aussi satisfaisante que celle de Unity.  Le premier est effectivement très répétitif, ça c'est clair, mais j'avais plus de tolérance à cette époque qu'aujourd'hui et ça m'avait pas empêché de beaucoup apprécié le jeu, mais je ne pourrais absolument pas y rejouer, là où j'ai plusieurs fois fait la trilogie Ezio. Mais au moins ce côté répétitif s'étendait pas sur 90h et la Grèce entière. :3

Je regrette aussi le parkour, dans la mesure où les environnements sont de moins en moins urbains, plus vaste et plus étendu, ça s'y prête moins, et on perd quand même la marque de fabrique de la série. Les sauts automatiques ça m'avait pas choqué moi à l'époque. ^^

Et oui il serait temps qu'ils abandonnent toute la partie présent parce que depuis la fin du 3 (et Desmond était déjà pas très passionnant), ils savent plus quoi en faire, et ça donne l'impression qu'ils se sentent obligé de l'intégrer parce que ça fait partie de la série depuis le premier.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 11/09/2022 à 20:54:10 En réponse à Bigquick
Rien ne t'oblige à remplir tout les objectifs vaut mieux une carte blindée d'activités qu'un truc vide comme dans Mafia ca laisse aux gens la possibilité de continuer de s'amuser desssus si ils le souhaitent.
Quand je parle du côté rpg pareille les gens pensent que c'est que le côté inventaire/loot non c'est la progression du perso,les pnjs je préfère un truc plus étouffés là encore.
Et puis dans Odyssey il y avait toujours de l'infiltration la possibilité de faire tout les camps/endroits où se trouve des ennemis sans se faire repérer.
C'est plus dans le dernier où l'infiltration a été grave mit de côté.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/09/2022 à 21:09:54 En réponse à face2papalocust
J'ai abusé de l'infiltration pendant toute la campagne de Valhalla pourtant. 
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 11/09/2022 à 21:44:21
Au final après avoir écouté plus d'infos, c'est peut-être bien "Mirage", qui à la base ne m’intéressait pas du tout, qui pourrait me plaire le plus. Petit prix, petite durée de vie(?), pas d'aspect RPG, une histoire à suivre. Franchement j'ai envie de faire une pause des jeux à rallonge en ce moment, là je suis sur Toem et c'est vraiment frais.
Alors si Mirage est au final moins gigantesque que les autres ce sera peut-être pour moi ce qui pourrais me faire y aller.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 11/09/2022 à 21:45:06 En réponse à face2papalocust
Le côté RPG amène des trucs horribles, genre un ennemi qui n'a que deux petits niveaux de plus que toi, qui devient un vrai sac à PV intuable, c'est insupportable. Et l'aspect RPG est aussi pas très réussi sur l'arbre de talent et la progression du personnage. Tu peux tout débloquer, jouer avec tout, y'a aucune notion de build ou de spécialisation, et je trouve ça hyper plat du coup, et pas très intéressant. Et oui rien ne m'oblige à tout faire (et heureusement) mais moi je préfère du bon contenu qu'une carte rempli à ras bord des 3 mêmes activités répétées et copiées-collées de partout. Parce que ça pour moi ça c'est pas du bon contenu, c'est du remplissage pur et simple juste pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu.

L'infiltration est là oui, mais ça arrive toujours pas à faire un truc qui tient bien la route. La faute à l'IA, au level design globalement, le manque d'outil pour l'infiltration (à part siffler, tu peux pas faire grand chose de plus) le fait qu'on puisse pas assassiner justement à cause du côté RPG (ça a été réglé dans Valhalla mais c'est quand même une aberration dans Origins et Odyssey). Bref, pour moi y'a rien qui va sur à peu prêt tout les aspects du jeu. :3
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Commentaire du 11/09/2022 à 23:58:44
Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'élément de préparation du premier AC. Les informations récoltées étaient plus ou moins importantes mais globalement nécessaires pour un assassinat parfait (sans se faire repérer à aucun moment de la mission). C'était bien dans la veine de la discrétion sans avoir à affronter un seul garde. Puis il y avait un effort pour apporter de la variété entre les filatures, le pickpoket, les passages à tabac. Je me souviens très bien aller repérer les lieux et préparer plusieurs routes de sortie avant de me lancer. Tout ça a complétement disparu dès AC2, où on se contente bêtement de suivre un point jaune sur la carte qui nous indique où aller, quoi faire et à quel moment frapper. Heureusement AC2 avait beaucoup d'améliorations pour en faire un excellent jeu, mais j'ai toujours regretté de ne plus pouvoir préparer mes assassinats moi-même. Et AC3 était tellement bidon qu'il m'a fait lâcher la série, j'ai seulement fait Black Flag depuis.
En réponse à
Ernest_Evans
Ernest_Evans
Commentaire du 12/09/2022 à 19:00:22
Ils ont plutot interet à faire de l'infiltration de qualité et tout baser dessus car si on a le choix, encore une fois comme les 3 dernier jeux ça va vite partir en full guerrier, je pense n'avoir fait de l'infiltration que sur les missions obligatoires.
Moi ce qui m'interresse c'est le lore, est-ce qu'on en apprendra plus sur Bassim mais Loki et comment ils intégrent le meta univers là dedans. 
Le dernier DLC de Valhalla qui sort fin d'année semble apporter quelque elements de réponse, peut etre vont-ils faire le lien avec Mirage, d'une maniére ou d'une autres, ce serait pas mal
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 12/09/2022 à 19:40:30 En réponse à Driftwood
Je m'en souviens vraiment pas.La chose que j'ai retenu c'est que j'avais toujours des vikings alliés qui venaient pourrir tout mes combats et de beaucoup de vide justement.

@Bigquick: J'ai bien compris t'aime pas du tout,ba dommage.^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 12/09/2022 à 21:28:22 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
L'infiltration n'a jamais été inscrite dans l'ADN de la série au départ, ou alors de manière très limitée et permissive, puisque les héros de la série n'ont pas pu se déplacer accroupi avant Unity.
Pour le coup, si, c'était le cœur de la série, mais l'idée (originale à l'époque) était d'avoir une infiltration "sociale". Se planquer dans la foule pour approcher sa cible ou disparaitre, c'était carrément "la" marque de la série car rare étaient les jeux proposant une telle densité de NPC, et pendant plusieurs épisodes, ils ont développés cet aspect à fond avant de le lâcher.
Petit flashback avec le premier trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=RjQ6ZtyXoA0

Le problème d'AC 1, c'est surtout qu'ils ont fait une concession énorme : le HUD. Normalement, le jeu est conçu pour être joué sans et pour l'avoir essayé, cela change grandement l'expérience. Certes, les "activités" sont toujours aussi répétitive, ça, c'est naze.
Par contre, elles deviennent essentielles pour localiser la cible et les moyens de l'approcher discrètement. Toute une partie investigation/préparation qui disparaissait lorsque l'on se contentait de suivre les marqueurs sur le hud, et qui rendait le jeu vraiment sympa. Pas du niveau du 2 bien sûr, mais meilleur que ce que l'on pourrait en penser.

En tout cas, cette overdose d'annonces ne me réconciliera pas avec la série tant qu'ils ne lâcheront pas le coté "XP". L'impossibilité d'assassiner (OS) un ennemi, pour moi, c'est du "no go" par rapport à mon idée d'AC.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 12/09/2022 à 21:33:37
C'était l'intention oui, mais dans les faits, c'était bien limité, hypra répétitif en effet et totalement inintéressant mécaniquement.

Sinon, dans le (les ?) dernier AC, tu peux activer l'assassinat sans XP, qui tue en un coup quelles que soient tes stats ou compétences acquises.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 12/09/2022 à 22:18:08 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
L'infiltration n'a jamais été inscrite dans l'ADN de la série au départ, ou alors de manière très limitée et permissive, puisque les héros de la série n'ont pas pu se déplacer accroupi avant Unity (ou alors dans les herbes magiques de Black Flag).
En partant du postulat que parceque Altaïr ne peut se mettre accroupi, il ne peut s'infiltrer ou se planquer, tu présumes que c'était pas de l'infiltration. Justement ça dépoussiérait le genre. C'est bien connu que la ville apporte de l'anonymat, et donc la foule etc..

C'était donc plus que leur intention, c'était le genre du jeu: Infiltration. Du moins c'est ainsi que AC1 était présenté par Ubi, et c'est toujours visible dans les test sur GK et JVC. Alors de l'infiltration qui se soldait souvent par une fuite, donc pas aussi exigeante que du MGS ou du Splinter Cell, mais qui demande plus de préparation (socialiser, butter les sentinelles, etc...).

Puis c'était pas inintéressant, j'en ai pas gardé ce souvenir, c'était surtout immersif. Avant de devenir répétitif. Mais au moins avec AC1 en 10 heures c'était réglé, le tout avec une claque technique monumentale et des mécaniques qui à l'époque étaient nouvelles et rafraichissantes. J'ai fini AC 1, ainsi que le 2 et Black Flag que je n'avais offert via le GOLD, en revanche Odysée, payé avec mes deniers et jamais fini alors que j'adore la Grèce Antique. Va comprendre.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 12/09/2022 à 23:18:23
Eh bien je suis désolé mais j'avais trouvé ça d'un ennui total au bout de deux heures et je m'étais consolé avec l'exploration et la découverte des villes. Pour moi s'assoir sur un banc pour disparaître ou pour écouter une cible, appuyer sur un bouton pour se fondre dans un groupe de moines et passer une entrée gardée, jouer systématiquement au pick-pocket, ce n'était pas du gameplay intéressant et ça n'avait d'infiltration que le nom. Je n'ai vraiment pas un bon souvenir du premier AC, dont certaines notes assez sévères pour un jeu aussi attendu ne m'avait pas surpris. En dehors de quelques souvenirs clefs (l'arrivée à Damas par exemple), je n'ai pas d'affection particulière pour cet épisode car il m'avait très déçu (et pourtant j'y croyais, j'avais même acheté la version collector ^^).

Je retiens surtout le second (la trilogie Ezio était sympa mais j'avais moins aimé les lieux uniques des deux suivants) même si l'infiltration était au même niveau, Black Flag, surtout parce qu'il sentait bon l'évasion en bateau, Syndicate pour son écriture et son ambiance (aussi décrié soit-il) et Odyssey pour Kassandra (bien que le jeu soit beaucoup trop long pour son bien), mais si on a retrouvé des mécaniques d'infiltration de plus en plus souples avec le temps, on a aussi perdu un peu plus l'aspect parkour qui était pourtant le point fort du premier à mon sens. J'espère donc que retour aux sources ne voudra pas dire retour des gimmicks d'infiltration automatisés sans grand intérêt. Si jamais ils décident de réintégrer un système d'enquête pour trouver sa cible, je croise aussi les doigts pour que ce soit fait de façon plus libre et donc plus organique, en évitant le piège de la routine.
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 3

  • Lundi 11 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 2

  • Dimanche 10 novembre 2024
  • Driftwood