GSY Tech PC PS4 Xbox One

La demande semblant assez pressante du côté des forums de Neogaf, nous avons terminé pour la troisième fois le prologue de The Witcher 3: Wild Hunt pour capturer l'arrivée à Velen et une rapide balade dans les marais sous la pluie, le tout sous le monitoring bienveillant du tout nouveau plugin de maître BlimBlim. On vous laisse apprécier le résultat.
MAJ : Ajout d'une vidéo qui montre que, malgré un framerate globalement stable, le jeu semble parfois saccader lorsque l'on déplace la caméra. Il semblerait que le mouvement s'arrête régulièrement alors que la pression sur le stick est maintenue.

Holken
Holken
Commentaire du 30/05/2015 à 18:02:03
Mais...mais c'est atroce dans le marais ! 20fps !? Ça reste jouable ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 30/05/2015 à 18:09:51 En réponse à Holken
À peine.

À priori, ce qui se passe c'est qu'à cause de la v-sync et de l'utilisation d'un double buffering et non d'un triple, dès que le jeu est en dessous de 30 fps sur PS4 (29/28/27/26/etc.), le jeu tombe à 20. Il pourrait donc largement osciller entre 25 et 30, comme sur One donc, mais à cause de ce choix, il tombe à 20. La solution ça serait d'activer le triple buffering comme sur One. Dans un prochain patch ?
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 30/05/2015 à 18:15:55
Ils sont quand même à la ramasse niveau optimisation sur console... Je reste persuadé que tout ça est facilement corrigeable mais jouer à 20 fps dans les marais c'est quand même la loose...
En réponse à
Holken
Holken
Commentaire du 30/05/2015 à 18:19:45
Je ne sais pas à quel point un jeu peut-être modifié via des patch, mais si au bout de 3 patch le framerate reste aussi mauvais c'est que c'est mort je pense.
(à moins de désactiver des effets, modifier la résolution...etc)

Je ne me rappel pas si ubisoft avait fait des miracle avec les patch sur Unity qui avait aussi un framerate dégeu au lancement...
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 30/05/2015 à 20:39:23
si pour Unity ça avait fait une grosse différence malgré le patch tardif... par contre ça avait aussi généré quelques autres désagréments^^ (+ de pop-up notamment)
En réponse à
kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 30/05/2015 à 22:46:37
le plugin de Blim est juste excellent, merci gamersyde. :)
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 31/05/2015 à 22:29:01
C'est parfois "moche" et ça rame violent (20 FPS sérieusement ?). Bref, on est mal barré avec cette génération de consoles :/ Dès qu'un jeu est un tant soit peu ambitieux... Next Batman, et vu la tronche des récentes vidéos et de l'aliasing qui explose les yeux, ça sent les compromis a plein nez pour accrocher une framerate digeste.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
CD Projekt
Developpé par
CD Projekt RED
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Omgpu relaye que Rockstar vient de patcher et pas qu'un peu son GTA-Definitive-Edition : Nouveau système d'éclaire, nouvelles textures, modèles et FX. [url] (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 5

  • Mercredi 13 novembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : LEGO Horizon Adventures

  • Mercredi 13 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood