Images Xbox 360

Perfect Dark XBLA revient timidement sur le devant de la scène avec ces deux images du jeu. Aucune date n'a encore été annoncée mais nous sommes tous très impatients de le voir arriver sur le Xbox Live.
MAJ: Une image de plus.

2 images

  • Deux images pour Perfect Dark - 2 images
  • Deux images pour Perfect Dark - 2 images

1 image

  • Deux images pour Perfect Dark - 1 image
Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 21/10/2009 à 10:53:17
ça à l'air bien propre. Je l'ai toujours sur 64 et j'ai hate de le testé sur 360
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KHannibal
KHannibal
Commentaire du 21/10/2009 à 10:53:45
Vivement. :)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/10/2009 à 11:02:32
Vivement Goldeneye aussi :p
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Dhusara
Dhusara
Commentaire du 21/10/2009 à 11:05:34
En tout cas je suis vraiment content qu'ils ait refait les textures, et modèle 3D.
D'ailleurs voila les screens de la version N64 (pour faire la comparaison)
http://i66.photobucket.com/albums/h263/IceLightnin...
http://i66.photobucket.com/albums/h263/IceLightnin...
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Invision
Invision
Commentaire du 21/10/2009 à 11:22:09
Yeah Elvis For The Win !
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tenjoutena
tenjoutena
Commentaire du 21/10/2009 à 11:27:16
C'est plus joli que l'original,que j'ai vraiment adoré,mais j'attends de voir un vidéo,pour constater dans quelle mesure le rendu a été amélioré.
Car avec le temps aura fallu attendre pour le voir arriver,j'espère vraiment que cela vaudra le coup.
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 21/10/2009 à 12:51:21 En réponse à Soda
Posté par Soda
Vivement Goldeneye aussi :p
Goldeneye ne sortira pas sans l'accord de MGM et Nintendo. Pas gagné.
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Djoey154
Djoey154
Commentaire du 21/10/2009 à 12:55:20
L'inconnue c'est surtout la maniabilité... la maniabilité sur 64 marchait à l'époque, mais retoucher à Goldeneye aujourd'hui est vraiment difficile... avec l'habitude des FPS modernes à deux sticks, ça fait mal aux fesses...

S'ils ont gardé l'ancienne maniabilité, aïe aïe aïe, et en même temps s'ils l'ont modernisée, ça risque de dénaturer le jeu... du coup, je suis curieux de voir ce que ça va donner
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naflo
naflo
Commentaire du 21/10/2009 à 13:04:46
Je pense un peu comme Djoey154. A l' époque les fps n'étaient pas si nombreux et surtout pas si bon que ça sur console. Aujourd'hui c'est complètement différent. Certe le jeu n'à pas d'autre prétention que de ravir les nostalgique ou faire découvrir le titre pour peu cher mais le vrai pari de Rare serait de faire un jeu excellent de nos jour parceque depuis quelques année chez eux la flamme s'est un peu éteinte et on ne ressent plus le génie d'antant même quand il s'agit de nous pondre des suite de grosse licence.
Espérons que l'engouement pour cette redite permette aux studio de Rare de se réveiller pour du frais, du neuf et surtout du bon.
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Djoey154
Djoey154
Commentaire du 21/10/2009 à 13:26:30
Bon, je m'étais abstenu sur ce sujet, mais c'et vrai qu'il y a ça qui joue aussi: Rare, comme beaucoup de studios rachetés par Microsoft, n'a de Rare que le nom. Les gens qui faisaient le talent du studio sont tous partis... quand on pense que Rare était autrefois un studio qui n'enchainait que Hit après Hit, et que maintenant ils sont relegués à faire les avatars de la 360 et des portages de vieux jeu, ça fait de la peine.

M'enfin, moi je parlais surtout du changement de maniabilité qui risque d'être délicat. Après tout, si le Perfect Dark original était bon, je vois mal comment Rare, même avec le manque de génie actuel, arriverait à le dénaturer complètement. On verra...
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comette
comette
Commentaire du 21/10/2009 à 13:31:04 En réponse à Djoey154
Posté par Djoey154
Bon, je m'étais abstenu sur ce sujet, mais c'et vrai qu'il y a ça qui joue aussi: Rare, comme beaucoup de studios rachetés par Microsoft, n'a de Rare que le nom.
quand j'entends ce genre de connerie ....faut se renseigner avant de débiter des ânneries.
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Dhusara
Dhusara
Commentaire du 21/10/2009 à 13:35:17
Il faut arrêter avec cette vieille rumeur de fuite de cerveau après le rachat de Microsoft.
La seule "vague" de départ (vague est un bien grand mots, puisqu'on parle de cinq développeur) ça date de l'époque N64, à l'époque du développement de Perfect Dark.

Pour leur jeu actuel, je pense que ça a moins de succès parce que Rare a perdu son public. Un jeu comme Viva Pinata, ou le nouveau Banjo aurait sans doute bien marché sur Wii.
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Djoey154
Djoey154
Commentaire du 21/10/2009 à 13:38:30
C'est pas une rumeur. Y avait un très bon article du directeur de FASA studios qui expliquait comment ça s'est passé pour eux. Ca a été la même chose pour Bungie: c'est un secret pour personne que les gars à la tête de bungie à l'époque sont partis faire Stubbs the Zombie. Le lead designer sur Halo aujourd'hui c'est le mec qui faisait les cutscenes à l'époque du 1

Pour Rare, c'est assez évident que le studio aujourd'hui n'a rien à voir avec le génie de l'époque.

Edit: oh, et puis si ça suffisait pas, y a une très bonne lettre de John Riccitiello sur le site d'EA où il fait un mea culpa pour l'époque où EA achetait des studios et les détruisait (Westwood, Bullfrog, etc). Ajourd'hui EA a compris et a arrêté de faire ça, mais on sait très bien que chez Activision et Microsoft la méthode "à l'ancienne" est toujours de mise. C'est loin d'être une légende.
En réponse à
Djoey154
Djoey154
Commentaire du 21/10/2009 à 13:55:09 En réponse à comette
Posté par comette
quand j'entends ce genre de connerie ....faut se renseigner avant de débiter des ânneries.
Et toi, tu t'es renseigné ? Tiens, regarde, je t'aide:

Crédits d'un jeu Rare ancienne époque, Godleneye:
http://www.mobygames.com/game/n64/goldeneye-007/cr...

Crédit d'un jeu Rare nouvealle époque, Viva Piñata:
http://www.mobygames.com/game/xbox360/viva-piata/c...

Perso, je vois pas beaucoup de noms en commun...
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Dhusara
Dhusara
Commentaire du 21/10/2009 à 14:05:08
Il existe plusieurs teams chez Rare.
La team FPS ne s'occupe pas des jeux de plateforme.
De plus comme je l'ai dis plus haut, cinq des développeurs de Goldeneye ont quittés le studio pendant le développement de Perfect Dark (Martin Hollis, David Doak, Karl Hilton, Stephen Ellis, Graeme Norgate).

Et puis dans toutes les entreprises du monde il y a des départs, mais ce qui est important c'est la culture d'entreprise.
Les développeurs de Mario Galaxy ne sont pas exactement les mêmes que ceux de Mario Sunshine ou Mario 64.

Enfin, il y a plus de 200 personnes qui travaillent chez Rare, je ne crois pas que le studio va s'écrouler parce qu'un designer décide de travailler dans une autre boite.
En réponse à
Kupper
Kupper
Commentaire du 21/10/2009 à 14:11:17
Peut etre parceque ya aps les memes dev? Que Rare c'est pas une seule equipe, hein? Regarde aussi els credits de GoldenEye et Banjo-Kazooie, de la même façon, tu ne trouveras pas beaucoup de nom en commun... Parceque ya 2 team distinctes sur les projets! Apres, les team evoluent, c'est vrai, mais c'est un peu partout pareil! Meme chez Nintendo, si tu regardes Mario Galaxy, t'as des tas de noms différentes avec Sunshine, et encore plus avec Mario 64.

Apres, ya t-il eu des depart important chez Rare? Oui, notemment les freres Stamper (meme s'ils n'ont jamais été programmeurs).

Pour 'largument en carton "le mec responsable de Halo aujourd'hui il faisait les cut scene sur le 1", bah ça s'appelle la promotion! Tu sais quoi? Le directeur de production de chez Pixar qui a travaillé sur "La-haut", tu sais comment il a commencé chez eux? Comme directeur de l'entretien! Oui oui... Doit-on en conclure que tous les cerveaux se sont barrés? Mikami, Kamiya, Miyamoto, avant d'etre les grands nom qu'on connait, ils ont été simple programmeurs (Inafune ou Miyamoto n'etaient que chara designer au depart). La promotion n'a rien a voir avec la fuite des cerveaux...
En réponse à
CocoAlex
CocoAlex
Commentaire du 21/10/2009 à 14:35:25 En réponse à Djoey154
Posté par Djoey154
Et toi, tu t'es renseigné ? Tiens, regarde, je t'aide:

Crédits d'un jeu Rare ancienne époque, Godleneye:
http://www.mobygames.com/game/n64/goldeneye-007/cr...

Crédit d'un jeu Rare nouvealle époque, Viva Piñata:
http://www.mobygames.com/game/xbox360/viva-piata/c...

Perso, je vois pas beaucoup de noms en commun...
si tu prenai 2 jeux du même style/licence ça marcherai peut être mieux non? Un grand studio n'est pas 100% dédié aux même jeux et il se trouve que c'est dans la partie FPS qu'il y en a le plus de parti.

Concernant les nouvelles prods, des jeux comme Kameo, Viva Pinata ou Banjo N&B sont très bon, voir excellent. Leur seul pb est d'avoir été très très mal ciblé, VP ressemble à un jeu pour gosse alors que c'est un jeu de gestion décalé et addictif (plus pour ado/adultes), Banjo N&B est super bon mais fait un doigt au fan de plateforme...il n'y a que Kameo qui cible bien ses joueurs et il est d'ailleurs excellent...quand j'entend que le talent s'est barré, je me marre...à part un PDZ très moyen et le manque de succès COMMERCIAL, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 21/10/2009 à 15:14:22 En réponse à CocoAlex
Posté par CocoAlex
si tu prenai 2 jeux du même style/licence ça marcherai peut être mieux non? Un grand studio n'est pas 100% dédié aux même jeux et il se trouve que c'est dans la partie FPS qu'il y en a le plus de parti.

Concernant les nouvelles prods, des jeux comme Kameo, Viva Pinata ou Banjo N&B sont très bon, voir excellent. Leur seul pb est d'avoir été très très mal ciblé, VP ressemble à un jeu pour gosse alors que c'est un jeu de gestion décalé et addictif (plus pour ado/adultes), Banjo N&B est super bon mais fait un doigt au fan de plateforme...il n'y a que Kameo qui cible bien ses joueurs et il est d'ailleurs excellent...quand j'entend que le talent s'est barré, je me marre...à part un PDZ très moyen et le manque de succès COMMERCIAL, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
entierement d'accord avec toi.
En réponse à
maxxart
maxxart
Commentaire du 21/10/2009 à 15:14:38
bon pas moyen de faire une comparaison générique banjoi kazoie 64 et 360?
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 21/10/2009 à 16:21:34
Il serait bien que le ton de ce topic devienne plus convivial. Prenez ceci comme l'unique avertissement auquel vous aurez droit.
En réponse à
smithers360
smithers360
Commentaire du 21/10/2009 à 16:25:27
Excellent :D
En réponse à
halo_fan2004
halo_fan2004
Commentaire du 21/10/2009 à 17:15:51
Le prix n'est pas d'importance pour moi car cette réédition du me jeu préfère vos de l'or a mes yeux!!!
En réponse à
LaFumett
LaFumett
Commentaire du 21/10/2009 à 18:02:21
C'est clair que cette réédition va être (je l'espère) du feu de Dieu;
sans vouloir relancé de polémique je penses que si RARE n'est plus marketinguement ce qu'il était c'est parce qu'à l'époque y avait pas tant de JV qui étaient aussi bon, de plus pour Kameo je sais pas pourquoi il à pas fait un TABAC ;p mais pour BaK:NaB je penses c'est la trahison de dernière minute lorsqu'on a remarqué que ce n'était pas un jeu de plateforme, ils auraient du communiquer cela des les prémices le buzz aurait été au RDV...
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 21/10/2009 à 19:11:42
Cela dit, ils bossent sur quoi Rare maintenant? Des jeux Natal? Parce que Banjo est sorti il y a un moment déjà...
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 21/10/2009 à 19:12:35 En réponse à bof
Ouais ils bossent sur NATAL
En réponse à
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Edité par
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Developpé par
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