Le département presse de Bioware tient à s'excuser pour les screens tout laids d'hier, explique qu'il s'agissait d'une erreur et nous offre une nouvelle image pour se faire pardonner. Ca ira pour cette fois.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (19)
Commentaire du 04/04/2007 à 18:30:10
Commentaire du 04/04/2007 à 19:29:14
Commentaire du 04/04/2007 à 19:32:35
Commentaire du 04/04/2007 à 19:33:16
Commentaire du 04/04/2007 à 19:55:48
Commentaire du 04/04/2007 à 19:56:44
Commentaire du 04/04/2007 à 20:33:46 En réponse à MorgothAu fait c'est vrai que le perso sera à moitié customisable comme on me l'a fait remarqué dans la news d'hier?
Commentaire du 04/04/2007 à 20:35:50 En réponse à Yano213
Commentaire du 04/04/2007 à 20:39:49
Commentaire du 04/04/2007 à 21:11:58
Commentaire du 04/04/2007 à 21:15:54 En réponse à Morgoth
Commentaire du 05/04/2007 à 02:12:48
Commentaire du 05/04/2007 à 08:21:46
Commentaire du 05/04/2007 à 10:50:15c'est fou ça : si une texture sur un screen est limite, c'est je n'achèterai pas....C'est pas demain qu'on va voir des jeux bien scénarisés sortir...
parce que perso si c'est pour avoir que du GOW aux textures qui arrachent graveeeuuu et que je juge totallement nul, je peux la revendre la 360...:(
Commentaire du 05/04/2007 à 13:08:50 En réponse à thiskyc'est fou ça : si une texture sur un screen est limite, c'est je n'achèterai pas....C'est pas demain qu'on va voir des jeux bien scénarisés sortir...
parce que perso si c'est pour avoir que du GOW aux textures qui arrachent graveeeuuu et que je juge totallement nul, je peux la revendre la 360...:(
Commentaire du 05/04/2007 à 13:16:10Enfin pour moi c'est pas plus moche que dans les videos, juste que le lieu, ne semble pas ce preter à un beau rendu ... (surtout s'il saverait etre un dépotoir/egouts ou autre ..)
Commentaire du 05/04/2007 à 19:44:37 En réponse à Nitch
Commentaire du 05/04/2007 à 20:30:05
Commentaire du 06/04/2007 à 18:56:11