Petit plaisir coupable, nous avons lancé Unravel en utilisant le DSR de Nvidia pour booster la résolution en 4K, puis nous avons capturé le résultat dans Amarec en 1080p, seule solution pour conserver un framerate à 60 fps. La différence n'est sans doute pas aussi flagrante que dans un Project CARS, mais cela permet tout de même de gommer certaines petites traces d'aliasing et de profiter d'un spectacle encore plus splendide. En bonus, une galerie d'images 5K concoctée par l'ami Miguel.
Tous les commentaires (11)
Ce jeu est superbe.
On pourrait sortir du 8k aussi ou plus (en bidouillant le DSR ou avec GeDoSaTo), mais il tourne très bien 5k déjà (55-80 fps) et pas un poil de sub-pixel aliasing.
Je peux faire du 5k en DSR sans bidouille car j'ai un écran en 2560*1440, donc le DSR permet de monter jusqu'à 5120*2880 :)
Le DSR fonctionne en SLI, sauf si tu as un écran GSync, car le combo GSync + SLI désactive le DSR.