Malgré les problèmes de performances rencontrées sur la version PC de Watch_Dogs, difficile de rester insensible au soin apporté aux environnements et à la gestion des effets de lumière. Pour le plaisir donc, un court timelapse réalisé avec les options graphiques poussées en ultra mais les textures prudemment laissées en high.
Tous les commentaires (8)
Je trouve que les cycles jour/nuit et les conditions météo sont des éléments qui sont maintenant bien maîtrisés par une majorité des devs. Maintenant, j'aimerai bien voir des progrès au niveau des IA notamment...
Car de mon coté, en 1080p/Ultra/Msaax4, aucun problème de stuttering (après avoir viré l'overlay de Uplay, teste de ton coté, ça règle pas mal de problèmes chez beaucoup de personnes). Par contre en 1440p, j'ai des baisses (rares mais violentes) à 50 FPS en voiture, ça c'est relou.
En Ultra et MSAA ou TXAA le jeu bouffe dans les 3.4 à 3.6Go de VRAM en 1080p.
La vidéo est de Drift, l'autre timelapse était de moi.
D'ailleurs dans ta vidéo Cold Night In Chicago avec ton panoramique j'ai constaté que le jeu gère étrangement les reflets sur l'eau. Ils arrivent par les bords ^^.
En Ultra et MSAA ou TXAA le jeu bouffe dans les 3.4 à 3.6Go de VRAM en 1080p.
La vidéo est de Drift, l'autre timelapse était de moi.
Sinon chouette vidéo. J'en uploaderais ici très bientot pour mon blog ;)
Quand j'ai voulu me servir de l'overlay pour tester l'exploration en ligne, j'ai relancé sans Fraps et le jeu se comporte exactement de la même manière, un léger stuttering quand je roule vite en ville, c'est tout.