GSY Vidéo PC

Malgré les problèmes de performances rencontrées sur la version PC de Watch_Dogs, difficile de rester insensible au soin apporté aux environnements et à la gestion des effets de lumière. Pour le plaisir donc, un court timelapse réalisé avec les options graphiques poussées en ultra mais les textures prudemment laissées en high.

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 04/06/2014 à 17:44:53
Très sympa (et moins gerbant qu'en bateau :D).
Je trouve que les cycles jour/nuit et les conditions météo sont des éléments qui sont maintenant bien maîtrisés par une majorité des devs. Maintenant, j'aimerai bien voir des progrès au niveau des IA notamment...
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/06/2014 à 20:01:48
La vidéo et de toi drift ? ou capturée à partir du PC de Miguel ?

Car de mon coté, en 1080p/Ultra/Msaax4, aucun problème de stuttering (après avoir viré l'overlay de Uplay, teste de ton coté, ça règle pas mal de problèmes chez beaucoup de personnes). Par contre en 1440p, j'ai des baisses (rares mais violentes) à 50 FPS en voiture, ça c'est relou.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/06/2014 à 20:04:38 En réponse à deepbluesea
De moi, mais si je n'avais droit à un framerate capricieux qu'en capturant je ne me plaindrais pas. :)
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 04/06/2014 à 20:06:34 En réponse à deepbluesea
Oui mais toi tu as 4Go de VRAM, Drift en 3, et moi 2.

En Ultra et MSAA ou TXAA le jeu bouffe dans les 3.4 à 3.6Go de VRAM en 1080p.

La vidéo est de Drift, l'autre timelapse était de moi.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 04/06/2014 à 20:33:22
Purée j'en aurai dl du Giga de vidéos de WD :) -merci les vidéos communauté-.

D'ailleurs dans ta vidéo Cold Night In Chicago avec ton panoramique j'ai constaté que le jeu gère étrangement les reflets sur l'eau. Ils arrivent par les bords ^^.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/06/2014 à 20:41:38 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Oui mais toi tu as 4Go de VRAM, Drift en 3, et moi 2.

En Ultra et MSAA ou TXAA le jeu bouffe dans les 3.4 à 3.6Go de VRAM en 1080p.

La vidéo est de Drift, l'autre timelapse était de moi.
Je vois. Donc la pour le coup, je suis content d'avoir opter pour des 4Go parce qu'a la base je les avais prises pour faire du downsampling. Cela dit, testez l'overlay, de mon coté, le stuttering en 1440p est maintenant vraiment moins fréquent. (bon en 1080p j'en avais pas mais j'imagine que cela peux fonctionner chez vous)

Sinon chouette vidéo. J'en uploaderais ici très bientot pour mon blog ;)
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 04/06/2014 à 21:12:25 En réponse à deepbluesea
Pendant mes captures l'overlay n'arrivait pas à se lancer à cause d'Action, puis ensuite en jouant sans capturer Fraps bloquait aussi l'overlay.

Quand j'ai voulu me servir de l'overlay pour tester l'exploration en ligne, j'ai relancé sans Fraps et le jeu se comporte exactement de la même manière, un léger stuttering quand je roule vite en ville, c'est tout.
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/06/2014 à 22:20:41
Ca ne m'a pas spécialement laissé rêveur pour le coup... :/
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 WIIU PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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