Les nouvelles images de Watch_Dogs nous montre Aiden Pearce utilisant la ville de Chicago à son avantage.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Et puis plus j'en vois moins ça me donne envie. Entre le coté pas crédible(le smartphone qui confère des pouvoir godlike...), l'aspect joli mais bizarre, comme si c'était à la fois clinquant et fade.
J'ai hâte que le jeu sorte pour savoir à quel point c'est bien ou supercherie. Mais bon, je sais déjà que dans le délire technologique et super pouvoir j'attend beaucoup + un nouveau Deus Ex ou Cyberpunk 2077.
http://www.gamersyde.com/forum_3_43074_1_1224621_f...
Ceci dit c'est vrai que je suis très critique, à partir du moment ou un jeu se présente comme "vitrine next gen", et surtout à l'ambition de concurrencer un monstre du genre.
L'aspect "godlike" comme cité plus haut me fait la même impréssion, j'espère un juste milieu dans l'utilisation du smartphone et des "contraintes" lié à son utilisation. Reste que j'ai rarement vue un rendu pareil en open world.
Vivement la sortie quand même.
Mon imagination a du mal à tout gober (Person of Interest etc), mais y'a des trucs qui sont pas loin d'êtres faisables avec un simple portable au jour d'aujourd'hui (comme faire tomber un avion ! Si si )
Parce que sur le smart phone c'est juste l'application qui automatise le hack, un .exe quoi, mais faut voir le matos à côté pour transmettre c'est tout de suite moins petit et le gars ne pourrait que faire tomber les masques ou allumer le signal ceinture, ça va il y a encore de la marge.
Et "au jour d'aujourd'hui " ça n'existe pas, c'est " à ce jour" ou "aujourd'hui" mais pas les deux, c'est les footballeurs qui parlent comme ça.
En fait le pire, c'est que cette expression débile d'au jour d'aujourd'hui a été utilisée par un poète il y a plus de 100 ans je crois... Bref, désolé du HS.
là c'est comme dire monter en haut, c'est un pléonasme ou une redondance j'ai du mal à décider, un poète peut l'utiliser si il veut ça ne rend pas ça joli à mon oreille, et pourtant j'ai quitté l'école au premier trimestre de 3eme.
tin va falloir faite un topic "français contemporain". :D
Le nombre de fois où j'ai pu lire des posts écrits n'importe comment et venant de toi sur ce forum, là c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.
Sinon oui merci, j'ai bien lu l'article, mais faut savoir lire entre les lignes... un hacker qui fait une démonstration publique pour tenter d'interpeller l'opinion sur les possibles dérives, et ensuite le discours se voulant rassurant pour clore l'article, à coup de "on ne pourrait que faire tomber les masques ou allumer et éteindre les lumières", faut juste te dire que des compagnies comme Honeywell ou autre vont pas non plus se mettre à porter plus de crédit que ça à ce genre d'info. D'abord il en va de leur business, et puis ensuite sinon bonjour la panique, plus personne ne prend l'avion et les avions du monde entier restent cloués au sol pendant des semaines s'ils se mettaient à avouer de façon précise la grandeur de leur faille.
Rien de dit non plus qu'un autre hacker encore plus doué, mais doté d'intentions beaucoup moins louables cette fois (Al Qaïda et cie), ne s'inspirera pas de ces travaux pour passer à l'acte dans le futur.
Et je te confirme que "prendre le contrôle d'un avion de ligne à distance" pour moi ça veut dire pouvoir le faire se crasher au cas où tu n'aurais pas compris. On peut imaginer que le gars soit à même, non pas de se servir de son smartphone pour télécommander l'appareil (lol), mais de donner de fausses informations aux instruments de mesure vus par les pilotes dans le cockpit; et en découlerait tout ce qu'il est possible d'imaginer...
Et sinon bien sûr qu'il ne faut pas qu'un simple smartphone pour parvenir à tout ça; il en sera de même dans Watch_Dogs, il est évident que le portable ne fait office que de simple terminal. Lol, et merci encore pour m'avoir pris pour un con (je suis gentil j'ai pas dit "pour plus con que toi")
maintenant désolé que tu ais mal pris ma correction mais si tu as un problème avec mes post tu n'avais qu'à le dire avant ca m'aurait aidé à les améliorer, et oui c'est sur ce forum pourquoi?
édit: je ne t'ai pas pris pour un con, désolé.
Après et surtout, l'article et les propos de 3333 méritaient plutôt d'être soutenu pour le fond que critiqués pour la forme...C'était peut-être pas la peine de lancer un débat sur la tautologie.. Le dico est justement un recueil de tautologie, et peut-être que les footballeurs emploient cette expression, mais beaucoup de poètes ou d'auteurs emploient des figures de styles de répétition (ou redondance*), pour avoir un effet d'insistance, donc rhétorique et stylistique. Ainsi "au jour d'aujourd'hui" insiste plus sur l'imminence qu' "aujourd'hui" tout court.
c'est sûr que pas mal d'interactions paraissent abusées avec le smartphone dans Watch Dogs, mais après tout c'est un jeu vidéo et un peu de fantaisie ça apporte aussi du fun au gameplay. Et puis je suppose que l'esprit est tourné vers la fiction/anticipation, on peut se permettre certaines libertés sans que cela soit aberrant.
Faudrait que ça ne soit pas trop intrusif mais ça pourrait être rigolo... 5 minutes... ^^
d'ailleurs avant de pouvoir hacker les passant il faudra d'abord aller physiquement hacker la base de données du quartier.
Quand ensuite ils appelaient ces mêmes passants et que le gars leur donnait des données sensibles (numéro de CB), les passants changeaient de couleur !
Le reportage expliquait qu'à l'époque, les gens pensaient à sécuriser leur pc mais pas leur téléphone. Je ne sais pas si cela a changé de nos jours.
À une époque je pouvais regarder ton répertoire et tes notes via Bluetooth, mais il fallait quand même qu'il soit actif, pour avoir des numéros de cb par contre faut éplucher le log (et encore il manquera des infos et faut l'avoir beaucoup utiliser sur son portable) mais c'est pas archi compliqué.