Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bon en attendant la béta qui doit arriver au printemps je met un petit lien sur les premieres images (scan): http://www.allgamesbeta.info/2010/01/halo-reach_19...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
On est quand même loin de la tuerie annoncé (en meme temps, je crois qu'on s'y attendaient tous)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Enfin bon le jeu sera sous doute fun à défaut de décoller la rétine.
Mais y'a truc que je pige pas, on dirait pas qu'ils trainent un peu les pieds chez Bungie? Soit disant à un moment ils ont voulu s'émanciper de Microsoft et faire d'autres jeux que Halo, et puis là: ODST, puis maintenant Reach (des jeux sur commande?) où ils semblent pas donner complètement leur pleine mesure. Y'a-t-il un lien de cause à effet selon vous?
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Quand au graphismes du jeu... tu le dis toi même :
Sinon Qu'est ce qu'il y a de nouveau par rapport aux anciens ? je suis pas trop au courant pour celui-là, mise à part la trame scénaristique (bataille de Reach, retour des élites, et découverte de nouveau(x) spartans)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Pour Reach ca peut le faire déjà rien que le fait que l'ia peut gérer beaucoup plus de personnes (40 pour Reach contre 20 pour Hl3) et des véhicules.Donc déjà des champs de bataille à mon avis plus grand.
Le retour des élites,une équipe de Spartan,la chute de Reach...je pense qu'il va en surprendre plus d'un.
Peut etre en aurais-je quand je verrais ca en mouvement parce que j'attends plus d'une amelioration de l'anim' et du rythme de jeu
Ce Halo Reach demande aussi d'avoir Halo 3 à la base ?
Power Of The Night
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
- Noble 6 ne sera pas aussi fragile que les ODST mais devra trouver par lui-même de quoi régéner sa vie.
- Apparemment il y aura beaucoup d’endroits différents à visiter.
- On pourra désormais conduire des véhicules civils abandonnés sur les cartes.
- Toutes les anciennes armes ont été repensées pour avoir l’air plus puissantes et plus dangereuses et donc aussi les sons des armes qui selon GI sont bien plus « explosifs, détaillés et réalistes ».
- Halo Reach aura une approche plus profonde, aussi bien dans le scénario que dans le traitement des personnages et des décors avec moins de couleurs flashy.
- Les scènes de bataille seront bien plus vastes et impressionnantes par rapport à Halo 3, non seulement là où se déroule l’action mais aussi tout autour pour faire ressentir au joueur le siège de Reach.
- Une grosse refonte a été effectuée sur les covenants qui retrouvent un caractère bien plus agressif et menaçant. Plus de petites vannes ou de réflexions quand le joueur arrive, ils communiquent dans leur langue, avec un son guttural.
- On pourra assassiner un ennemi qui ne nous a pas repéré avec un couteau.
- Une nouvelle espèce Covenant fera son apparition, des cousins des Jackals appelés Skirmishers qui attaquent en groupe.
- Il n’y a plus que 2 types de grenades (plasma et frag).
- Chaque Spartan a une apparence unique sur laquelle le joueur aura un certain contrôle.
- Le nouveau moteur du jeu permettra d’afficher des environnements plus grands via un système qui rend les objets à courte ou moyenne portée plus détaillés que les objets à portée plus lointaine en termes de polygones et shaders. L’article évoque aussi le ciel qui a été retravaillé avec par exemple une vraie impression de relief quand un vaisseau descendra sous nos yeux.
- Pour la première fois (!) Bungie a utilisé la motion capture, elle a été utilisée entre autre pour presque toutes les cinématiques d’Halo Reach. Les personnages auront donc des mouvements plus réalistes qu’avant et on n’aura plus l’impression qu’ils sont en mouvement sur un cercle.
- En ce qui concerne l’animation des visages, l’équipe a fait appel à Image Metrics, une société qui a fait parler d’elle avec la vidéo d’Emily en 2008. D’après le magazine, on voit vraiment la différence avec les anciens Halo.
- Dans Halo 3, il y avait quelque chose comme 3 à 4 lumières dynamiques gérées en même temps à l’écran alors que dans Halo Reach, Bungie indique qu’ils peuvent aller de 20 à 40 !
- L’équipe de développement recherche un peu le feeling qu’on pouvait avoir dans le premier Halo avec une partie exploration un peu plus présente.
- Apparemment les capacités des armures joueront un rôle important dans Halo Reach, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon de customiser leur jeu en s’équipant différemment. On a ici l’exemple d’une capacité qui permet de sprinter sur de courtes distances ou d’une autre qui permet d’être virtuellement invisible pendant quelques instants. Un petit air des perks de Call of Duty ?
- Au niveau du mode multijoueur d’Halo Reach, très peu de détails ont filtré pour l’instant mais on peut déjà s’attendre à un mode coopératif à 4 en ligne et à deux en écran séparé, la fonctionnalité de film qu’on avait dans Halo 3, des combats à 16 joueurs et tous les autres modes bien connus de la série.
Power Of The Night
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Power Of The Night
Et puis ensuite on axe la com sur "la grosse nouveauté du jeu", la soit disant infiltration, alors que Batman en offrait bien plus de la vraie infiltration, sans pour autant que ce soit son seul attrait...
Bref, pour moi ODST est du foutage de gueule ni plus ni moins. J'espérais que Reach allait remonter la barre mais lorsque je lis: "attention parmi les grosses nouveautés, tenez-vous bien: on pourra tuer avec un couteau". Génial, game designer of the year le mec qu'a eu l'idée... Non mais le coup de crosse c'était pas assez bien, hein?
Pour particper à l'uniformisation de toutes les licenses et les faire fondre dans le même moule, bravo ils sont en passe de devenir champions...
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
pas de pied, pas de cheval