Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L'histoire se déroule un an après les évènements de Batman: Arkham City. Le jeu propose une ville de Gotham plus grande que celle vue dans l'épisode précédent. La Batmobile est jouable pour la première fois dans la série. Dans cet opus, Batman doit faire face à l'Épouvantail, au Pingouin, à Double-Face, Harley Quinn et à un tout nouveau personnage inédit, l'Arkham Knight.
Alors oui, je suis déçu que rocksteady n'ait pas enfin mis des pnjs dans son open world et que l'on ait pas un monde ouvert avec Batman qui sauve la veuve et l'orphelin dans une ruelle sombre. Je pense que ça sera pour la prochaine trilogie/génération. Mais au delà de ça... quelle claque mes amis.
Ce jeu est la définition même de la classe. Tout est fait pour que Batman soit classe, badass et évidemment too much à l'extrême dans la mise en scène nourrie aux ralentis et aux postures héroïques.
Je ne pensais pas prendre de claque graphique avec ce Batman qui me semblait être juste une évolution des précédents... Mais c'est juste tellement plus que ça. C'est vraiment magnifique et au delà des panoramas en hauteur, c'est surtout lorsque l'on est à pieds dans certaines ruelles que le moteur graphique prend tout son sens. A tel point qu'on se sent presque parfois plongé dans la démo technologique du samaratain d'il y a quelques années pour vanter le moteur Unreal. Les rues pavés trempées par la pluie tombante sous l'éclairage des néons, on l'avait déjà vu dans infamous, mais là c'est d'un tout autre level. On voit même l'eau se faire emprisonner dans les rainures des bouches d'égouts. D'ailleurs si vous avez été déçu de la gestion des liquides dans the witcher 3, venez jeter un coup d'oeil à celle d'Arkham Knight, on a encore une fois l'impression d'être dans la présentation d'un moteur physique sur la gestion des fluides d'il y a quelques années.
Au delà de l'aspect technique, c'est bien la mise en scène qui m'a remis une seconde claque en retour. Au delà de cette volonté de vouloir mettre en scène constamment batman pour qu'il soit le plus classe possible, à en frôler presque l'overdose si on adhère pas à ce côté légèrement too much. Rocksteady a réussi à gérer beaucoup plus de choses qu'auparavant et tout paraît fait de manière seamless. Je ne peux pas forcément m'étendre là dessus sans spoiler mais certains personnages interviendront pendant l'aventure sans qu'on s'y attende forcément (même hors mission, dans le monde ouvert). Et je ne parle pas de la gestion de la caméra assez dingue.
Le scénario est pour l'instant largement au dessus des deux premiers je trouve. On est captivé, l'enjeu est là, c'est compréhensible, les retournements de situation sont sympa.... Bref qu'est-ce qu'on peut bien critiquer? Ben j'avoue qu'il n'y a pas grand chose... La bande son est, elle aussi, assez dingue et parfaitement adaptée aux situations. la batmobile beaucoup critiquée dans les tests est juste ultra classe. Il faut avouer que les phases de tank qui me faisaient flipper avant la sortie ne sont pas forcément intéressantes. Mais bon elles ne sont pas non plus déplaisantes et pour l'instant j'en ai pas eu d'overdose. Contrairement à ce qui a été dit, je n'ai personnellement pas trouvé la batmobile omniprésente dans le jeu. Elle est même un peu en retrait dès qu'on améliore les déplacements de batman.
Bref... quelle excellente surprise que ce Batman : Arkham Knight
Je n'ai pas testé la dlc sur Harley, certains ont-ils essayé?
Je ne suis qu'à 50% de complétion, mais je ne comprends pas les reproches faites sur la Batmobile. C'est excellent à piloter (après un petit temps d'adaptation), c'est fun, ça varie le gameplay et je dirais qu'en moyenne je l'utilise 25% du temps, ce qui est un excellent ratio.
Je ferai un rapport plus détaillé lorsque j'en serais venu à bout, mais disons que les rares reproches que je puisse faire à présent sont :
- l'impossibilité de mettre les voix en VO sans devoir passer la console en Anglais
- la partie scénaristique concernant l'Arkham Knight que je sens venir gros comme un camion depuis le début du jeu (mais je peux me tromper et dans ce cas, la surprise ne sera que plus grande)
- l'absence (justifiée) du manoir et de la Batcave, même si ce dernier point reste anecdotique et compensé par d'autres lieux comme le commissariat ou la tour Wayne.
Sinon tout le reste, c'est franchement du lourd, possibilités de gameplay, technique, immersion, diversité, fun, personnages, leveldesign et gamedesign, ambiance, retournements scénaristiques, upgrades et gadgets... i'm Batman ! ^^
"Please, don't ask me about Zach."
Et niveau durée de vie c'est long ? Et les missions secondaires sont sympa ?
Papy raleur !
La batmobile est intéressante mais je comprend qu on puisse dire qu elle est trop présente rien que pour les énigmes de l homme mystère
Gut's pour l identité de l Arkham knight j ai ma petite idée également mais j espère qu ils vont nous surprendre y en a déjà eu quelques une depuis le début du jeu ;)
Tu tombes on Tombe
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Tout le coté "détective" et intimiste qu'il fait le comics à la base et qui était présent dans AA (et même AC dans une moindre mesure), passe à la trappe. Je le regrette mais comme je m'amuse, ça compense.
Seul bémol : le riddler sur lequel ils ont pété un plomb. Jusqu'à maintenant, cela tournait toujours autour de défis d'observation ou de gameplay mais là, il y a de la pure collectionnite assez chiante.
Pareil les ptites courses d'énigma avec la batmobile sont marrantes avec la modification du terrain. Le seul problème c'est que pour moi la batmobile ne réagit pas forcément bien quand on pilote sur les murs et au plafond. On part vite en cacahuète.
Après c'est pas ce qu'on fait tout le long du jeu. sur 40%, j'ai du faire 2/3 courses différentes.
Par contre l'utilisation de la batmobile dans les énigmes et l'exploration, je trouve ça totalement génial et en adéquation avec l'univers de batman. Généralement sa batmobile est plus là pour lui ouvrir un passage, lui ouvrir la voie qu'autre chose. Et c'est très bien fait dans Arkham.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Attention, avec cette config, le frein à main pour déraper reste sur la même touche, mais tu peux freiner et faire marche arrière avec la gâchette gauche. ;)
"Please, don't ask me about Zach."
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Gut's, du coup c'est quelle touche pour passer en mode combat du coup dans ce mode? C'est vrai que c'est vraiment bizarre les touches choisies pour la batmobile. Au début je n'arrivais pas à prendre un virage serré sans me transformer.
"Please, don't ask me about Zach."
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Mais là du coup à l'h actuelle qu'est ce qu'il en est ? il tourne enfin convenablement avec une GTX 970 ?
Donc ça ne semble pas résolu. J'espère que ça ne tardera pas trop !
atN : À l'heure actuelle le jeux tourne tout à fond à 30fps ou quasi 60 en modifiant le ini, mais des fois, sa chute à 10/20. Sinon RAS.
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Ce jeu est un pur bonheur à la plastique irréprochable (ptetre l'AA un peu faiblarde, merci le DSR). Mais que c'est beau et complet ! Une vraie folie.
Merci pour le topic en tous cas, il est bienvenue ! Comme ça nous pouvons témoigner des litres de bave relâchés pendant nos sessions :p
http://www.clubic.com/jeu-video/article-771860-5-b...
La petite manip pour enlever les vidéos d'intro qui ne servent à rien (annonceurs), çà fait gagner, mine de rien, un peu de temps ! :)
Lukather for ever
Ce jeu pronera fierement dans ma collection aux côtés de Bloodborne, The Last Of Us, je garde trés peu de jeu, mais celui ci c'est de l'or en barre, je suis totalement fan, tant de maitrise, puis cette réalisation venue d'un autre monde.
Je ne sais pas ce qu'ils ont prévus aprés Batman, mais si seulement ils pouvaient reprendre la licence de l'homme d'acier et en faire un jeu aussi énorme, je prends direct. Superman aussi a le droit d'avoir un jeu de de calibre, surtout que le pauvre n'a jamais eu de chance avec les adaptations.
Même si perso j'ai acheté Superman Returns day one sur 360 pour une seule et unique raison, voler librement dans le jeu....
Je suis Speed Air Man !