Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après un Absolution qui a pas mal divisé (que je suis en train de faire et que je trouve plutôt sympa malgré de gros problèmes), les développeurs veulent revenir à une formule purement Blood Money. Délaissant les niveaux linéaires, le jeu se veut plus ouvert que jamais avec une taille de map jamais vu dans la licence et une foultitude de possibilité pour mener à bien ses missions d'assassinats.
- L'IA sera retravaillé, avec des comportements différents en fonction des actions de 47. Par exemple, si on place une mine et que des policiers la repèrent, ils pourront alors faire appel à un agent du déminage et enquêter pour savoir qui l'a placé, ce qui fera changer leurs rondes mais les rendra plus vigilant. L'intention d'Io est de donné à chaque IA un caractère propre en rapport avec leurs fonctions (policiers, garde du corps, PNJ lambda, etc...). Certains auront même des moyens de détection unique, comme des chefs de la sécurité qui seront en contact avec tout les gardes du corps présent dans la zone et qui pourraient détecter quelques choses de louches si un des gardes du corps ne répond plus aux appels radios, ce qui nous fera repéré et recherché.
- Le système de déguisement rependra certaines mécaniques de Absolution tout en les améliorant. En effet, c'est un des gros soucis de Absolution qui rend par moment certains situations très aléatoire. Là, quand on sera déguisés, il sera plus difficile de nous reconnaître et on passera totalement inaperçu pour certains groupes à condition de ne pas être dans des zones interdites. En espérant qu'avec un déguisement intégrale qui couvre le visage de 47, on ne pourra pas se faire capter à 50 mètres en étant de dos comme c'est le cas dans Absolution.
- Il y a aussi un retour à des poches limitées, plus possible de planquer un fusil de sniper dans sa veste, il faudra se trimbaler avec une mallette.
- La foule sera évidemment un élément important du jeu, avec des mécaniques plus poussés que dans Absolution.
- 47 sera plus agile que précédemment.
- A priori, plus de script qui se déclenche quand le joueur arrive à un certain endroit du niveau, les PNJ feront leurs vie.
- On pourra jeter des pièces pour distraire les gardes, comme dans Blood Money.
- Le moteur utilisé sera une nouvelle version du Glacier2 utilisé sur Absolution.
Pour ce qui est de l'histoire, on ne sait pas encore grand chose mais à priori, Diana Burnwood est de retour (alors que 47 la tue au début d'Absolution) et 47 semble bien plus jeune. Reboot ou préquelle, ça reste à voir. Mais vu que le jeu abandonne le sous-titre (alors que les 5 épisodes précédents en avaient un, y compris le premier), je pencherai pour le reboot.
Le jeu sera un jeu démat (pas d'info sur une version boîte), et Io a pour ambition de proposer du contenu de manière régulière sur plusieurs mois, comme de nouvelles maps et de nouvelles missions, le tout sans devoir débourser d'argent supplémentaire, le prix de base suffirait à bénéficier de ces ajouts. J'espère que le contenu de base dispo le 8 décembre sera déjà suffisamment conséquent pour valoir un achat Day One. En plus, il y aura un système de mission temporaire qui dureront 48 heures et qui ne seront faisable qu'une fois. Si on les rate, pas possible de les recommencer, et ce seront des objectifs uniques. On ne sait pas encore à quelles fréquences ces missions apparaîtront mais c'est un ajout intéressant. Evidemment il y aura un leader boards comme sur Absolution, avec un système de scoring. Le mode Contrat sera aussi de retour.
Les infos que j'ai eu vienne de Kotaku et de Hitmanforum.
- Trailer CG plutôt classe !
- Trailer de gameplay.
J'attends d'avoir plus de détail sur le contenu mais ça sera sûrement day one. Merci pour les détails sur le gameplay, je n'avais pas vu tout ça. On sait si on aura accès à une map (contrairement à Absolution) ? Je sais qu'en plus du système de déguisement bien aléatoire, ce qui m'avait agacé c'était de me retrouver dans une zone interdite sans le savoir avant d'y entrer...
- L'instinct sera de retour mais moins abusé, Io ne veut pas qu'on pense que 47 ait des super pouvoirs. ça sera toujours désactivable dans les options. J'espère qu'on pourra regarder à nouveau dans les trous des serrures des portes.
- Le mouvement où 47 baisse la tête pour se "cacher" n'existe plus, vu que la mécanique du déguisement à été repensé.
- Il y aura bien une map et on pourra voir les zones interdites dessus (ça sera à priori paramétrable).
- Il y aura une mini-map similaire à celle de Absolution, qui devrait être elle aussi paramétrable.
- Les gardes se réveilleront après un laps de temps si on les à assommer au corps à corps. Le sédatif sera plus efficace.
- 3 types de seringues seront présentes dans le jeu : sédatif, poison et un dernier pour rendre malade les PNJ.
- Les gardes qui découvriront des corps pourront les déplacer, ou les réveiller si endormis.
- Les portes ne se ferment plus automatiquement et le crochetage sera de retour.
- Les bombes pourront être placée où on veut.
- Possibilité de sauvegarder quand on veut. Le nombre de sauvegarde sera limité en fonction du mode de difficulté.
- Pour les missions durant 48 heures, on aura que des indices et une photo pour connaitre notre cible. Si jamais on se fait repérer et que la cible s'échappe, c'est fini, pas moyen de relancer la mission pour la retenter.
- Dans la mission à Paris qui a été présenté à l'E3, on peut très bien prendre la place du barman pour servir des boissons, et en profiter pour empoisonner notre cible si elle vient boire un coup au bar.
- L'histoire sera essentiellement racontée entre les missions, Io ne veut pas faire des missions "narratives" et scriptées.
- Jesper Kyd ne serait pas présent à la musique. Dommage.
- Io parle d'un contenu déjà conséquent à la sortie le 8 décembre.
C'est prometteur tout ça. Hâte de voir une vidéo de gameplay. Mais là, ça sent peut-être le day one.
Quelques screens :
Pas mal d'informations qui font vraiment penser à Blood Money (carte et sauvegarde paramétrables suivant la difficulté). Je vais être vigilant sur tout ça, mon erreur sur Absolution avait été de le commencer dans le mode le plus difficile sans trop connaître les mécaniques (qui ne fonctionnaient pas parfaitement du coup).
Ps : sympa ce topic privé pour nous :p
Et ouais, un topic entre gens de bon goût. :3
use soap...
@eskyves :
Oui moi aussi j'ai hâte, sûrement à la GC !
Par contre j'hésitais à me prendre les autres mais j'ai peur qu'ils ne fonctionnent pas bien, je préfère attendre une promo sur GOG, là je suis sur qu'il n'y aura pas de problème.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Après j'attends aussi de voir en vidéo ce que ça donnera mais c'est déjà bien plus engageant qu'à l'annonce d'Absolution.
Je connais quelqu'un qui a rejoué aux anciens Hitman sinon dernièrement, pas de soucis a priori.
Et dans les options j'ai enlevé la vision a travers les murs et la ronde des gardes, donc ça me simplifie pas tant que ça le jeu.
Pour le moment, du peu que j'ai fait j'ai remarqué qu'il y avait toujours un moyen de passer sans. C'est juste que ça prend énormément de temps et vu que 47 est pas aussi agile qu'un Sam Fisher, ça devient assez laborieux. Donc généralement je préfère assommer un mec, lui piquer ses fringuer et utiliser l'instinct pour se servir du déguisement comme à l'ancienne. Et c'est débile, ils auraient laisser cette relative immunité du déguisement, certes pas réaliste mais au moins très clair dans le gameplay, on se serait pas retrouver avec cette mécanique idiote. Parce qu'en plus, dans la vraie vie, un mec qui baisse sa casquette en regardant le sol pour cacher son visage, y'a rien de pire pour éveiller les soupçons.
Le jeu sortira en boite l'an prochain avec tout le contenu sortie après la "release" en décembre.
Pour ce qui est de la distribution du jeu, franchement on verra ce que les tests en disent. Le problème c'est de l'avoir annoncé aussi tôt, ça donne forcément une impression que le jeu ne sortira pas fini (sans parler du délai entre l'annonce et la sortie qui est assez court).
La grande question c'est vraiment de savoir si le contenu présent à la release vaut l'achat Day One et si effectivement ils ne vont pas revoir leurs politiques et faire ça avec un Season Pass bien sale. Parce que de la part de Square, un jeu avec du contenu téléchargeable gratuit, ça me semble un peu trop beau pour être vrai.
Je viens de voir une déclaration d'un producteur qui affirme que les niveaux vont être 6 à 7 fois plus grands par rapport à ceux des précédents et si c'est le cas, les possibilités risquent d'être nombreuses, ce qui va permettre de créer plusieurs objectifs au sein du même décor, comme ils veulent le faire via leurs assassinats ponctuels.
http://imgur.com/a/cisR0
http://gfycat.com/SmartFrequentJohndory
http://gfycat.com/UnacceptableNeatHoneybadger
http://gfycat.com/ThoughtfulVastImperialeagle
http://webmshare.com/play/6MRGE
http://webmshare.com/play/6MRGE
Et d'autres choses ici : https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/3c2qtz/hi...
Il y a des vidéos qui traîne aussi. Et de ce que j'ai vu il y a pas tromperie sur la marchandise.
[...]
Is HITMAN an ‘early access’ game?
No. Early access can often mean something unfinished or unpolished. That’s simply not the approach we’re taking. All of the content we release live to our players will be complete and polished
[...]
Is HITMAN episodic now?
[...]there are some episodic elements to the story in the sense that it’s delivered in chunks over time, so experiencing the story will probably feel episodic. But there is also a ton of other content including live events, which have nothing to do with the story. We’ll also be improving and changing the game constantly whilst you’re playing it.
What does it all cost? How much do I have to pay to experience everything?
The entire game will cost you $60 or the regional equivalent.
That $60 includes everything we create in this story arc; from what we release on December 8th through to the end of the story arc in 2016 and all the live events too. There’s no micro-transactions or hidden costs in there. No extra paid DLC on top either. It’s one package, all-in for $60. We want that to be simple and clear and it was important for us to be up-front about that.
Is HITMAN digital only?
No, we’re leading with digital, so it’s ‘digital first’. At some point in 2016, we’ll release the game on a disc.
Can I play HITMAN offline or do you have to be connected all the time?
You will be able to play the locations and missions offline. To play the live events, download updates or see things like leaderboards, you’ll need to be online.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Merci pour ces infos en revanche.