reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC, Playstation 4, Xbox One
Edité par Ubisoft
Developpé par Ubisoft Montreal
Infos, images, vidéos, preview
http://gamersyde.com/game_3880_fr.html
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Niveau écriture/narration, ils ont vraiment besoin de prendre un step.
Les combats sont plus sympas mais ils manquent de profondeur. Le paradoxe, c'est que plus on développe de compétences, plus ils se simplifient/s'expédient.
Et puis il y a vraiment ce soucis des niveaux. Au début, j'avais ponctuellement cette frustration d'être bloquer sur des zones/activités/ennemis faute d'avoir le niveau, mais le coté loot compensait. Puis j'ai tapé le niveau 40 (simili max) en arrivant à environ 60% du contenu et là, pouf, c'est l'inverse. Liberté totale (et facilité) mais loot inintéressant dans 99,9% des cas :(
J'espère qu'ils en tireront des leçons pour le prochain.
C'est très peu impactant. Les pnjs sont dégueulasses, ça n'aide en rien. Leur doublage est horrible.
Mais même au delà de ça, on a quand même bien du mal à s'intéresser à ce qu'on nous raconte, les enjeux etc...
Mais bon, c'est ce dont souffre la plupart des jeux à monde ouvert (voir la plupart des jeux tout court). The witcher 3 avait fait bien mieux. Même si c'est toujours en comparaison de la masse qui est au ras des paquerettes.
Faut vraiment que les dévs se réveillent à ce niveau là. On fait des mondes sublimes (Truuuuue 4K !!!) mais pas capable de nous sortir quelques chose qui nous accroche en dehors du loot et de l'explo basique.
Par contre l'univers est dingo. J'adore me balader en Egypte !
D'ailleurs un truc m'a interpellé. Je ne pensais pas que lorsque l'on parlait de l'âge d'or de la civilisation égyptienne, celle-ci s'étendait pendant une période aussi longue.
Dans le jeu par exemple, on remarque qu'on se balade régulièrement dans des temples... en ruines. Alors que je pensais qu'on allait justement être à une période où ils ne l'étaient pas. J'ai lu que l'on jouait 2000 ans après la construction des pyramides de Gyzeh. Wooh.
Je me demande à quoi ressemblait donc cette époque? Il semble y avoir eu peu de progrès en 2000 ans.
J'ai adoré les cours d'histoire sur la période égyptienne, mais ça remonte à loin :D.
Et pour ne rien arranger ACO se trimbale des boulets dont il n'arrive pas à se dépêtrer, que ce soit le coté "Précurseurs" qui part sur des délires risibles ou cette obligation de coller à des événements historiques.
Il y aurait tellement mieux à faire.
Moi je m'eclatte, j'avais pas aimé les AC depuis le 3 et la j'adore vraiment.
Graphiquement sur X c'est une tuerie comme jamais vu et l'univers est génial.
J'en suis au niveau 17 et je fais toutes les quetes annexes.
Par contre y'a un Pshy je sais pas quoi qui me harcèle et qui m'eclatte en moins de deux. Comment je peux le battre ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Me semble avoir vu ca sur le test de drift
Faut tuer le commanditaire il me semble
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
On est pas du tout intéressé par ce qui se passe. Il y a tellement mieux à faire.
Daz, c'est une quête de niveau 40 ce dont tu parles. Il faut être un peu balèze pour les tuer. Même si j'ai pu en voir un de niveau 25 qui était bien faisable.
De toute façon si tu vois une tête de mort à la place du niveau. C'est qu'il a un niveau bcp plus élevé que le tiens
HZD offre une approche très originale sur le thème post-apo pourtant hyper utilisé, avec un excellent développement des persos (y compris ceux que l'on ne voit pas).
DAO développe une véritable analyse sur l'écriture de l'histoire avec un grand H, en plus d'un meta scénar passionnant sur les persos qui manipulent tout en toile de fond. Sans compter les nombreux persos attachants et intéressants.
L.A. Noire avait des enquêtes vraiment prenantes. Ca démarrait doucement mais prenait une bonne ampleur dans l'optique d'un shot TV.
Les jeux Rockstar ont une bonne écriture au niveau des dialogues, des persos et, dans une certaine mesure, de la critique sociale.
Là, dans ACO, rien ne m’intéresse. Que ce soit les persos, l'histoire principale, les quêtes secondaires, les précurseurs, la période contemporaine, le contexte historique, la dimension sociale... A part peut être le capitaine de bateau (2-3 missions) et la guerrière que l'on croise brièvement dans la première arène, il n'y a pas de persos charismatiques.
@Dazman : Les Phylakites je crois. Ce sont des assassins qui sont répartis à travers les différentes régions et dont les niveaux vont de 20 et quelques jusqu'à 40 (c'est pour ça que la quête est 40). Il est préférable de les affronter en étant au moins à leur niveau (après, on y arriver en étant 2 niveaux en dessous si on se débrouille bien). Lorsque tu les as tous tués. il y a un petit épilogue avec un reward sympa.
Le vrai challenge, ce sont les éléphants ^^
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Cryo, tu parles surtout de toile de fond. Et je suis d'accord avec toi
Il reste que par exemple dans Horizon, les quêtes secondaires sont inintéressantes, on a aucune empathie pour les pnjs, c'est mal raconté, on se tape les éternelles cutscenes en face à face etc...
Apparement on voit meme Cléopatre !!!!! Trop hate de me la......enfin de la rencontrer quoi :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Par contre c'est des évents qu'ils créent sur certaines périodes
J’espère qu'ils feront une tournante, j'ai même pas encore commencé, j'attends d'avoir ma X
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Je suis niveau 20 et je viens de découvrir une nouvelle region et ma nouvelle cible et au passage y'a un beau twist.....le scenario est vraiment génial pour moi, ça faisait longtemps que je ne me sentais pas autant investi dans une histoire et des des personnages bien differents dans un jeu.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Et d'autres qui étaient complètement oubliables. Mais c'est vrai que la mise en scène était vraiment trop statique/basique.
Mais comparé à d'autres, HZD avait peu de quêtes annexes, donc la qualité de l'histoire principale pesait plus. D'ailleurs, perso, je prête plus attention au background global, à l'intrigue principale, qu'aux quêtes annexes. Je sais que même si j'ai apprécié TW3, une fois fini, le scénar principal était tellement basique et unidimensionnelle qu'il ne m'en restait rien. Pas de discussions avec les potes, de théories ou réflexions.
Et pour en revenir à ACO, je l'ai fini hier soir et la narration m'aura déçu jusqu’au bout. Il se retrouve même à simplifier et "manichéiser" ce qui ne l'était pas. J'ai au compteur 135 quêtes donc je suppose que j'en ai fait à peu près le tour.
Me reste juste des "énigmes" qui me permettront de profiter encore un peu de ce monde magnifique et immersif, incontestablement la plus grand réussite du jeu.
Certes l'ia des ennemis est faible et les pnj oubliables sont là, mais ce sont , à mon sens, les seuls défauts notables.
Je trouve le reste très bon et AOC rempli sont contrat (background, terrain immense et varié, très réussi visuellement....)
ouf ! On a frôlé la vie !
Il reste qu'en bouffant souvent des open world, on a le droit d'être déçu sur le traitement scénaristique et notamment celui lié aux quêtes secondaires.
Les jeux ne prennent pas assez de temps d'approfondir les personnages sur les quêtes secondaires. Du coup on a aucun affect envers eux et on a juste envie de zapper les cut scenes qui se ressemblent toutes. On en finit par constamment suivre le point gps pour aller éradiquer des pnjs qui attendent leur mort. Il pourrait y avoir largement plus passionnant.
Il y a un véritable boulot à faire la dessus.
http://www.pass-hunters.co.uk
Plus sérieusement, il y a d'autres défauts, qui deviennent vraiment prégnant avec le temps, comme le manque de variété des ennemis et donc la redondance des combats, les activités génériques ou même le fait que pour les joueurs qui aiment ratisser les jeux, on tape beaucoup trop tôt le niveau max. Quand tu n'as exploré que la moitié du monde et que tu sais que tu n'aura quasiment plus aucun loot utile du reste du jeu, c'est décevant.
Je verrais ce que donne origins ce we.
Non au démat !
http://www.pass-hunters.co.uk
je me souviens dans syndicate d'un quartier à un autre, le même flic visuellement avait pourtant un niveau passant du simple au triple.
Dommage car dans le 2 ils avaient trouvé la bonne formule avec les gardes
Non au démat !