reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7776 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6197 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4148 JoursJ'ai lance ori defintive edition. Je voulais la one pour pouvoir entre autre y jouer.
Le prologue est vraiment tres touchant, tres bien realise. J'ai pas ete plus loin pour le moment.
Inscrit depuis 7548 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 4148 Jours
Inscrit depuis 5748 JoursPour faire court ça ressemble à un Zelda 2D en plus futuriste et plus sombre. Le gameplay est bien nerveux et facile à prendre en main et la DA fait mouche avec notamment des éléments qui rappellent Fez. Le jeu ne nous prend pas par la main, faut se débrouiller, fouiller, comprendre les mécaniques par soit même... On ne nous prend pas pour des abrutis et ça fait du bien. Sinon il y a pas mal d'améliorations à acheter et d'exploration avec des secrets, c'est bien dosé et on ne se noie pas sous les combats. Bref, si l'aspect 2D retro ne vous rebute pas, c'est franchement une excellente pioche !
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7211 JoursCa ressemble à ça : blob:https%3A//www.youtube.com/03de8f96-7f87-4776-8862-c23c9e4c96ea
Et ça se trouve là : https://duelyst.com/
Inscrit depuis 3625 JoursEn ce moment, je joue à RAGE également sur PC et j’aime bien l’univers un peu old school auquel on a droit. Sinon, je m’amuse avec d’autres jeux de tir en flash sur http://www.prizee.com/ . Frosty Bowling et Cosmic sont mes titres favoris, car les missions proposées sont intéressantes. Il m’arrive, quelques fois, de m’adonner aux FPS comme Sniper Team 2 sur smartjeux.com ou encore Trooper Assassin sur jeux.com. Sinon, je pense aller à la découverte de Heroes & Generals http://www.heroeasndgenerals.com , très bientôt.
A+
-
Inscrit depuis 5823 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursCela fait environ 1 an et demi que ce jeu me tente et je viens de sauter le pas avec les soldes pour 7 euros et c'est juste génial. Techniquement c'est pas folichon mais l'histoire est très prenante et l'ambiance noire comme j'aime ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6269 JoursCa ressemble à ça : blob:https%3A//www.youtube.com/03de8f96-7f87-4776-8862-c23c9e4c96ea
Et ça se trouve là : https://duelyst.com/
Inscrit depuis 7636 JoursAprès l'avoir essayé brièvement (et bien pourrit d'ailleurs) à sa sortie, je profite du jeu grâce au coffre EA et je suis entrain de retourner ma veste.
A mi chemin dans le jeu, c'est vraiment très, très beau et intelligent dans ses énigmes.Les niveaux sont un peu longs par contre je progresse donc à petite dose mais c'est vraiment bien foutu.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursMon dieu que c'est énorme.....ça sent la grosse claque encore de ce studio !!!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8315 JoursIl aurait suffi qu'ils aient les déplacements de Warframe (qui est pourtant loin d'être une référence, encore que je n'ai pas testé la dernière version), et le jeu aurait été vraiment plaisant. Enfin malgré ça j'ai envie de passer outre les frustrations, parce que bon c'est un beat'em all avec des disques lumineux, quoi !
Inscrit depuis 7636 JoursForza Horizon 2
J'ai fini Storm Island à 100% et je m'attaque au DLC Porshe.
Quel jeu!J'essaye de faire tous les succès intéressants avant la sortie du 3 :bave:
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7636 JoursLa nouvelle version et c'est vraiment sympa!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7636 JoursJe suis complètement accro à ce jeu depuis plus d'une semaine (sur Shield), un excellent palliatif à Mario Kart que je recommande chaudement aux amateurs.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_nos_videos_de_beach_...
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI