reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7573 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7636 JoursSeul reproche les musiques mais avec spotify...
http://www.jvfrance.com/test-beach-buggy-racing-su...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7636 JoursBref le jeu est vraiment sympa pour ceux qui veulent.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 4148 JoursTres bon film jouable.
Inscrit depuis 7636 JoursVraiment pas mal pour l'instant.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7605 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6448 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 4148 JoursTres bon univers. Jolie pour un portage.
Moi qui etait plus que reticent a tous ce que je voyais du jeu je suis agreablement surpris.
Maintenant je l'ai payé 10 euros sur le psn et a ce prix ca va. A 60 euros je serai moins chaud. Y'a quand meme quelques soucis de gameplay.
A voir si le 2 les reglera.
Inscrit depuis 6197 JoursEt j'attends patiemment warhammer vermintide
Papy raleur !
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4148 JoursC'est parfois laborieux mais l'ambiance est vraiment tres sympa et ca reste quand meme tout a fait jouable surtout en 60i/s je crois pas que c'etait le cas sur ps3.
Inscrit depuis 8315 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 6897 JoursFaut dire que je ne m'attendais a rien du tout et j'ai été très agréablement surprise ;)
Mon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 7211 JoursDoom avait réveillé mon appétit pour des FPS nerveux et bourrin, Shadow Warrior 2 prend agréablement la relève pour cette fin d'année. Il dispose en plus d'une couche customisation/amélioration plutôt sympa. Très fun.
Inscrit depuis 7712 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7540 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7540 Jours18h dessus et j'adore, enfin un rpg comme je les aime, mignon a la Blue Dragon, gameplay old school au tour par tour et atb et enfin super gestion des "pokemons" version square enix !!! ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5335 JoursParallèlement je me suis bien remis à Life Is Strange, j'ai plus qu'entamé l'épisode 2 et ça y est, je suis à nouveau dedans :)
Batman par Telltale commence à me tenter mais je vais attendre la fin :)
Inscrit depuis 4148 Jours
Inscrit depuis 8247 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7243 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4148 JoursCe jeu me fait tres souvent rager d'ailleurs.
Inscrit depuis 7243 Jourshttps://youtu.be/g7aKmsklOvI
PS4 : zoupi94