reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6426 JoursMais de toute façon mes ennuis sont finis, Nioh m'a quitté aujourd'hui :D Je me forçais à y jouer, ça n'avait plus aucun intérêt. J'avais pris la suite dés sa sortie vu que je suis un crétin, j'espère qu'elle sera plus à mon goût.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8252 JoursAprès tu roules sur le jeu. :P
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6888 JoursTrès très bon !!!
Inscrit depuis 4148 JoursJ’aime beaucoup la narration et la partie sonore est top.
Je le trouve supérieur à quantum break notamment en ce qui concerne la monté en puissance du personnage.
Inscrit depuis 4730 JoursCe n'était pas le cas de Quantum Break. Par contre niveau narration QB lui est largement supérieur je trouve.
Inscrit depuis 7540 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6920 JoursLes animations sont incroyables, les (trop peu nombreux) joueurs modélisés ont leur coups propres parfaitement reproduits; un régal.
Les coups sont variés et chaque échange est vraiment unique.
Inscrit depuis 7433 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 6920 JoursPour le moment je n'ai fait que quelques matchs d'héxibition en difficile, je n'ai pas encore exploré les autres modes. Mais rien que de retrouver les courts licenciés, et des glissades sur terre battue (ce qui n'est pas toujours le cas ces dernières années) ça fait plaisir.
Inscrit depuis 2982 JoursOn m'a offert un jeu, naïvement mon ami pensait que le jeu était en français mais hélas non alors qu'il avait regardé la jaquette des deux côtés, comme rien n'était affiché, comme cela devrait être, il sait dit que "cool c'est sûrement en français !"
Ce n'est pas normal qu'il n'y a aucune indication que le jeu est entièrement en anglais.
Vénère je suis...
Tu me manques...
Inscrit depuis 8252 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 2982 JoursC'est the outer quelque chose.
Oui il y a des sous titres mais cela casse l'ambiance pour moi.
Tu me manques...
Inscrit depuis 7138 JoursT'aurai dit Yakuza là oui je me serai ranger de ton côté un scandale ce genre de truc.
Inscrit depuis 6197 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 2982 JoursVoilà the outer world.
Tu me manques...
Inscrit depuis 8252 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 2982 JoursTu me manques...
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 2982 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8252 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 2982 JoursCe n'est pas qu'il soit en anglais qui m'ennuie mais que cela ne soit pas marqué, pour moi c'est limite arnaque, d'autres jeux de vendent très bien alors que c'est marqué derrière.
Maintenant c'est un petit coup de gueule.
Tu me manques...