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Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En fait, c'est bien, c'est même très bien.
En fait, c'est bien, c'est même très bien.
®Dazmode
PS4 : zoupi94
Essaie d'insister sur Quantum Break: c'est quand tu débloques tes pouvoirs que le jeu gagne progressivement en intérêt, niveau gameplay. D'ailleurs, j'aurais vivement souhaité un chapitre de plus avec toutes les capacités. Je conseille de jouer en difficile, aussi, pour un minimum de challenge (sauf le boss de fin qui est cheaté ).
Pour SW Jedi Fallen Order, pareil: le premier acte est juste une introduction, pas du tout représentative du reste du jeu.
Ne t'éparpille pas trop et donne un peu de temps aux jeux, quand même.
Edit: oups, je n'avais pas vu les derniers messages (page suivante). Du coup, mes propos font un peu doublon.
®Dazmode
Astro's Playroom : tout simplement excellent. Un bon petit jeu de plate-forme, une démonstration très convaincante de l'apport du Dualsense, et un gros trip régressif sur un pan de l'histoire du JV.
Spider-Man MM : un très bon stand alone qui apporte des éléments sympas sur le gameplay, des missions principales/secondaires plus soignées, une réalisation vraiment réussie et une histoire plutôt sympa. Après, cela reste du "more of the same", mais vu le temps qui s'est écoulé, c'est passé tout seul.
Bugsnax : je n'y joue pas mais ma fille a scotché. C'est mignon, bizarre mais avec un coté puzzle/capture amusant.
Godfall : le mal-aimé. Bon clairement, le jeu a un paquet de soucis, mais le fait est qu'il est FUN et que je n'ai pas descotché depuis un moment. Plus on progresse, plus les combats sont excellents et le coté tweak permet des trucs très amusants. Après, il ne rivalise pas avec des GaaS qui reçoivent du contenu depuis plusieurs années déjà, mais il n'a pas non plus vocation a être un GaaS. Tout est inclus au launch et dès lors que l'on garde à l'esprit qui l'on va y passer quelques dizaines d'heures plutôt que des centaines/milliers, je ne trouve pas ça problématique.
Me reste à faire Sackboy...
PS4 : zoupi94
Dans l'ensemble je suis assez déçu par le gameplay, le wall run je m'attendais à ce que ce soit aux petits oignons vu comme Respawn maîtrise le sujet sur Titanfall, et là j'ai trouvé le tout assez poussif et peu réactif. C'est peut-être parce que le perso a un niveau faible, mais du coup j'aurais aimé avoir d'entrée un perso avec un peu d'agilité.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Dans l'ensemble on retrouve plein de similitudes avec Quantum Break, mais plutôt en moins bien pour l'instant. L'histoire s'annonce nanardesque et inutilement tarabiscotée, les pouvoirs et les effets graphiques sont bien moins originaux que tout le concept spatio-temporel de QB, et même la modélisation des persos est "bizarre" dans l'ensemble. A noter aussi des temps de chargement un peu longs, et des cartes plus cryptiques qu'autre chose. Mais ça reste suffisamment plaisant pour avoir envie d'y revenir. :)
Haven : un jeu qui a beaucoup de charme mais les déplacements me gavent toujours autant que sur le démo avec cette caméra rapprochée et impossible à faire tourner lorsque l'on est en mouvement. Je le finirai surement pour voir où va l'histoire.
Du coup je vais tenir le même discours que je tiens en le comparant à zelda. C'est au dessus de zelda sur à peu près tous les points. Et des fois même vraiment très largement au dessus.
J'aime beaucoup la vf, et l'écriture. Je crois que j'avais vu drift qui disait dans un post que c'était destiné aux enfants surtout. Je ne suis pas d'accord. Plusieurs niveaux d'écoute, c'est assez agréable.
Du coup ok l'univers d'un jeu est important pour rentrer dans le trip. Mais y'a vraiment des questions à se poser sur la presse qui a élevé botw au niveau de chef d'oeuvre avec toutes ses lacunes et cet immortals comme juste un bon jeu sympathique. C'est un bon message destiné aux éditeurs sur l'Impact de l'utilisation d'une licence. Et on se plaindra après des innombrables suites. Si un jeu moins bon se tape 4 points de plus qu'un jeu meilleur mais sans la licence qui fait vendre, c'est vite plié pour les éditeurs.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
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Juste que le texte peut s'adresser à plusieurs publics et l'aspect mythologique est bien traité. J'apprécie plutôt bien le ton également, qui change un peu de ce que l'on voit habituellement. Et le jeu l'assume pleinement.
Franchement je trouve la voix d'Astier bien cool. Ça passe bien.
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."