Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Allez je vais juste dire que le dash manque un peu de punch mais c'est du chipotage.
En plus niveau contenu ça blague pas campagne,multijoueur,coop et l’éditeur de niveau est une merveille la communauté bombarde de création.
Petit conseil pour ceux qui joue au pad dans les options on peut activer le sprint pour qu'il reste actif,plus besoin d'appuyer sur l'analogique et en plus ça dynamise le jeu à mort.
Mais le côté monde ouvert m'a plus motivé que de retenter le premier Dark Souls. Et j'accroche vraiment beaucoup même si là je galère sur le château de Voile-Orage (j'ai buté Margit non sans mal).
C'est vraiment une série dans laquelle on ressent les moments de pression. Quand on arrive dans un bâtiment plongé dans le noir, bah déjà il fait vraiment noir, l'usage de la torche est indispensable; avec en plus l'environnement sonore, le tout crée vraiment quelque chose d'oppressant qui marche très bien.
Les lumières sont dingues (surtout en intérieur); et même si sur certains points c'est en retrait par rapport à la partie 2 (les visages, les animations, le corps à corps à mains nues), ils ont réussi à retranscrire la violence des impacts lors d'utilisation d'armes, ce qui était un des points forts du 2 pour moi.
Ca vaut vraiment le coup/coût d'être refait. J'ai pris mon temps (j'ai fait le jeu en marchant...) et je l'ai fini en un peu moins de 18h; je vais maintenant faire le DLC que je n'avais encore jamais fait jusque là.
J'aime bien Da Silva aux commentaires, un peu moins Da Fonseca qui fait moins naturel et dont le style me plairait sûrement moins même en vrai. J'attends de voir si je vais m'y habituer.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Just Do It!
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L'univers singulier, le scenario bien intégré, le crafting ne me rebute pas et semble naturel (ahah) et logique.
Pour l'instant j'ai envie d'en voir plus ce qui est très rare dans un jeu de survie pour moi.
@King: tout pareil, ah et un détail, j'ai trouvé le générique super cool, la typographie utilisée pour le "Microsoft Game Studio", vraiment classe.
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En plus ça tourne bien j'ai eu aucun bug chose très rare dans ce style de jeu et la difficulté est bien doser enfin du moins en solo je pense qu'en coop ça doit vite tourner au carnage d'insecte mais vu que j'ai pas d'amis j'en chie juste ce qu'il faut.^^
De très bons réglages sont disponibles sur le forum Operation Sports : https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/1002209-fifa-23-os-community-sliders.html
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Le gameplay et les possibilités sont dingues sans parler de la DA et la réalisation de haut niveau.
Je joue en 120 fps et c'est vraiment une claque je recommande chaudement aux fans d'action.
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Deathloop bah c’est grave validé. Arkane autant j’aime pas Dishonored mais j’ai adoré PREY. Et là j’aime énormément le gameplay et les dialogues entre les 2 persos.
®Dazmode
Du coup je suis entrain de me le refaire en mode portable… :)
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Amicia crie tout le temps, c’est insupportable, le gameplay a peu évolué et puis la mécanique RPG…. Mais quelle blague… On se refarcit les mêmes branches avec la fronde qui pourra être plus discrète ou le fait qu’on pourra ramasser plus de loot… alors qu’on a amélioré tout ça dans le premier… bonjour la cohérence…
J’attends de voir la suite quand même, je pense que là où j’en suis l’aventure va décoller.
J’ai eu pas mal de bugs de collision et des ralentissements.
Pour du gros AA c’est plutôt joli même si les visages pourraient être plus réussis, expressifs.
Les musiques pour le moment c’est du caviar. Un sans-faute.
Niveau dualsense c’est très bien exploité et ça fait plaisir !
De façon paradoxale, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à verrouiller le jeu en mode "casual" et je trouve ça très bien.
Depuis MTG, j'accroche aux jeux de cartes mais je sais qu'il y a toujours un moment où je finis par perdre pied parce que les cartes sortent en continu, qu'il faut suivre les dernières évolutions et connaitre les "metas" du moment pour ne pas se faire ravager lorsque l'on joue en ligne. Et c'est frustrant.
Là, ils ont introduit un élément (les effets aléatoires des Battleground que l'on doit contrôler) qui fait que ce n'est pas possible d'avoir un deck "ultime", un meta dominant. Certains effets peuvent rendre des cartes/combinaisons/stratégies caduques ou au contraire les rendre surpuissantes.
Résultat, on se construit un deck le plus adaptable possible, avec bien sûr stratégies/combos en tête (et il y en a un paquet) mais pour l'instant, je ne me suis jamais senti démuni face aux "gros" joueurs qui me sortaient des cartes que je ne connaissais pas.
Et c'est plutôt bon signe à mon gout.
Everyone is gay for Bridget