Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai hâte d'avoir des nouvelles du prochain épisode. :)
"You were my only chance..."
De façon paradoxale, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à verrouiller le jeu en mode "casual" et je trouve ça très bien.
Depuis MTG, j'accroche aux jeux de cartes mais je sais qu'il y a toujours un moment où je finis par perdre pied parce que les cartes sortent en continu, qu'il faut suivre les dernières évolutions et connaitre les "metas" du moment pour ne pas se faire ravager lorsque l'on joue en ligne. Et c'est frustrant.
Là, ils ont introduit un élément (les effets aléatoires des Battleground que l'on doit contrôler) qui fait que ce n'est pas possible d'avoir un deck "ultime", un meta dominant. Certains effets peuvent rendre des cartes/combinaisons/stratégies caduques ou au contraire les rendre surpuissantes.
Résultat, on se construit un deck le plus adaptable possible, avec bien sûr stratégies/combos en tête (et il y en a un paquet) mais pour l'instant, je ne me suis jamais senti démuni face aux "gros" joueurs qui me sortaient des cartes que je ne connaissais pas.
Et c'est plutôt bon signe à mon gout.
On débloque des choses tellement souvent qu'on veut toujours faire une "dernière" partie :o
Seul gros défaut, ça pompe la batterie du tel très très vite.
Sinon perso côté console c'est le calme plat pour moi, sur Series S ou Switch je n'ai rien qui me fait envie ...
J'attends une promo d'Elden Ring
Les modes graphiques ne sont même pas expliqués alors qu'il y en a 4 (performance, résolution, qualité et équilibré), le jeu n'a pas de HDR... . La VF est vraiment très moyenne mais comme ça parle H24 pendant l'action, un peu peur de passer en VOSTFR... sauf que la VF est tellement à côté parfois que l'écriture en pâtît totalement alors que ça fait partie des qualités du jeu apparemment.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
J'avais vu le live mais je me rappelle plus non plus. C'est un peu de l'arithmétique les modes (après recherche) : il me semble qu'à la sortie il y avait le mode résolution (4k natif), qualité (ray tracing) et performance (60 i/s) mais du peu que j'ai testé, le mode 30 n'est pas agréable. Maintenant il y a le mode équilibré qui est en QHD 60 i/s donc je pars sur ça vu que le mode perf est en 1080p.
En tout cas c'est un bel exemple de l'inconfort que peut entrainer une interface mal faite. C'est cool d'avoir le choix mais il faut fournir les infos pour qu'on puisse le faire sciemment.
Je le relancerais peut-être un de ces 4 ...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Déjà les missions annexes sont trops nombreuses,manque d'intérêt pire qu'un jeu Ubi.
Et puis faut ramasser des tonnes de ressources pour pouvoir améliorer son matos même un jeu full survie/craft ne demande pas autant de ressource ils ont trop voulu tirer sur la corde mais avec du vent.
Niveau gameplay plus ca avance et plus ça devient un gros bordel en plus.
Je pense qu'il peut être bon mais faut rusher les missions principales et pas s'en écarter.
Le passage en anglais est déjà salvateur, je me sens plus impliqué. Mais effectivement c'est vite la cascade de quête annexe, je vais me concentrer sur la quête principale et je ferai les extras uniquement si nécessaire pour l'arbre de compétence.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
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Persona 5, c'est Persona quoi, je suis méga fan. Bon c'est un peu toujours le même schéma mais c'est toujours pour moi une régalade de tout instant. Bref, une belle balade, un truc qui me marque à chaque fois (et cette OST...)
Inppaussible n'est pas Français.
Il n’y a pas de cohérence dans le level design, les ennemis sont laids, des rampes sont mises un peu partout pour attraper plein de collectables, il y en a partout….
Le côté RPG/arbre de compétences est vraiment là histoire de dire qu’il y en a un.
Restent les petits défis à l’ancienne, en 3D comme en 2D, plaisants mais très courts.
Bref, ça sentait pas forcément bon, et j’aurai dû suivre mon flaire….
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Moi, je tourne sur le Mario + Lapins Crétins 2 et j'aime beaucoup moins que le premier.
Rien à redire coté affrontement, le changement dans le système de déplacement n'est pas un problème et c'est toujours aussi excellent.
Par contre, les niveaux ouverts à explorer à la place de la progression linéaire, c'est vraiment une plaie. On tourne en rond, on se mange des quêtes à la con (je viens de buter X zorglubx pour arriver à un gus qui me demande de... buter X zorglubs). Comme les ennemis réapparaissent, ils ont utilisé une espèce de générateur aléatoire pour une partie des arènes... Et ça traine en longueur.
A coté je joue à God of War Ragnarok et la la difficulté est nickel (narration ou facile je sais plus).
Putain de Dark Souls qui a même augmenté la difficulté des jeux qui t'en propose une.
Battlefield 2042, très bonne surprise,la maj accompagné de la saison 3 lui fait beaucoup de bien, c'est beau(voir très beau) fluide pas de bugs la nouvelle carte qui déchire,le retour des joueurs et DICE qui annonce une refonte des classes et des cartes pour les saisons 4 et 5 enfin bref je suis optimiste pour le futur de BF.
Two Campus fun et pas prise de tête et plus intéressant que Two Point Hospital grâces à des petites mécaniques avancé.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Alors la description du jeu:
"Jeu d’horreur et d’infiltration, Hello Neighbor 2 vous met au défi de déterrer les secrets de vos voisins sinistres. Seul hic : chacun de ces individus est contrôlé par une I.A. dernier cri ! Réussirez-vous à déjouer les stratagèmes des voisins et à découvrir ce qu’ils cachent ?"
Après ma session je dois modifié une petite phrase qui m'a fait lancer le jeu justement et finalement ça devrait plus donner ça.
Gros hic:chacun de ces individus est contrôlé par une I.A catastrophique!^^
En normal le jeu est très dur je trouve.